Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranormal rêvé
y
17 décembre 2019 16:37
Bonjour,

Hier soir je dormais j’étais dans mon rêve et la je prend conscience que je suis dans un rêve, je me réveille bizarrement comme si j’était lourd je commence a me lever mais je suis arrêter par quelque chose d’invisible qui me touche le ventre doucement pour que je me ralllonge mais j’ai l’impression que ce n’était pas un rêve j’était bien réveiller bien conscient mais avec la tête qui tournait et cette chose invisible commence a m’enlever ma couverture . Puis je me réveille vraiment mais je me suis réveillé avec les yeux ouverts comme si j’avais un drap transparent et que on me l’enlever et je vois que ma couurveture et sur moi et tout est a sa place.
Je crois en allah mes parents sont musulmans et je ne fais pas la prière
L
17 décembre 2019 16:52
Effectivement ! C'est poltergeist chez toi ... ????
e
17 décembre 2019 18:38
Bonsoir,

Avant tout je te conseille te faire tes ablutions et lire le coran sourates Al Kahf LA CAVERNE tu peux trouver ceci sur le net en français si tu ne sais pas lire l'arabe et surtout essaie de rester toujours propre et quand je dis propre évite tout ce qui est péché dans toutes les religions et accroche à ton islam car une belle et généreuse religion et qui surtout un résumé de toutes les autres un regroupement de ce qu'Allah veut pour nous comme bien et éviter l'égarement.
Qu'Allah te protège de tout le mal dans ce bas monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook