Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paranormale ombre noir es creature etranges
b
5 décembre 2015 20:06
Le chetane occupe ta maison. mets la roqya et sourate al baquara pendant 40 jours.
m
19 décembre 2015 21:44
je la met tou le temp
A
20 décembre 2015 12:40
Salam 'alaykoum


Black panthère pourquoi 40 jours?
Pas plus ni moins?
C
21 décembre 2015 11:19
Salam, le mieux c'est de la LIRE, les diables sortent. La dernière fois , je l'ai lu en phonétique parce que je maitrise pas bien larabe encore. Ben j'ai rêvé que plusieurs animaux sortaient de chez moi, sobhanALLAH
21 décembre 2015 16:43
Assalam alaykum,

Tout le monde dit avoir "vu", il serait peut être temps de s'inquiéter et de songer à faire ruqia et être plus assidu dans sa pratique religieuse.

Tout ceux qui voir des phénomènes étranges sont plus ou moins touchées par un mal occulte car si on est sain on ne peut être te mon de ces derniers.

Don arrêtons de voir et d'soignons nous avant que cela s'aggrave.
A
6 octobre 2017 20:17
ASALAMA ALEYKOUM frere et soeur , depuis quelque mois ma femme voit a l entrer de la porte le corps de son defunt grande mere et d un seul coup un homme noir meme tres noir avec des yeux rouges qui lui regarde et commence a rigoler par la suite et repart,et des fois circule dans la maison vers les alentours de 3h a 3h30 du matin.

Aidez moi les amis

je sais plus quoi faire je viens d enmenager ya meme pas une annee dans cette maison . je vis en egypte au caire .

(que dieu ns aide tous )

aminneee
C
7 novembre 2018 20:49
Salam, je suis croyante musulmane,
Tu es hanté ou tu as des épreuves ainsi de là sorcellerie.
soigne toi avec la sourate albakara sa fait fuire les diables et djinns mauvais. Prie beaucoup, fait des invocations , et reprends toi si tu fais des grands péché. Écoute aussi la sourate roqya contre lés diable , et lit beaucoup le coran si sa recommence . sache qu’en priant , tu es avec tn seigneur de tout univers , aie confiance .
Salam courage
a
22 janvier 2019 18:50
Asalammoualaycoum de mon vécu et de tout ce que j'ai pu voir (avec des témoins) le reste je m'en fit pas (illusions optique) ce que vous appeler des ombre noire on dirait des chenilles de fumer noir qui se déplace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook