Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'il est libanais..toutes les maghrébines lui courent après
30 novembre 2014 22:42
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Sérieux quels charmes vous leur trouvez aux orientaux les filles???

Je préfère de loin le charme des maghrébins surtout nos marocains ce sont les plus beaux In love


Bon je sors lol ptdr
Pour moi les algeriens sont les plus beaux !
Ca tombe bien je vais passer la commande au pere noel.
"Cher Pere noel, je veux un algerien qui soit grand, gentil, de bonne famille, pas feneant , un peu foufou !"grinning smiley
A
30 novembre 2014 22:43
Salam leila.belgique,

Tu ne nous en dis pas assez pour qu'on puisse t'aider au mieux.
Quelle est la nature de votre relation actuellement ? C'est un collègue ? Une connaissance ? C'est ton futur amoureux ?

Je suppose que si les filles lui courent après, c'est qu'il doit avoir un certain charme à la base, et dès qu'elles apprennent que c'est un libanais alors là elles doivent directement faire le parallèle avec les Ramy Ayach, Joseph Attieh, Ragheb Alama & Cie. Les libanais pour les maghrébines sont un peu ce que sont les italiens pour certaines françaises : élégance, classe, charme, séduction, etc ... Mais attention il faut toujours gratter derrière le vernis pour voir ce qu'il s'y cache en dessous !!

Ma meilleure amie d'origine algérienne est mariée à un libanais et je pense que son origine a contribué au départ à la charmer.

Ok il peut plaire, mais ce que tu dois chercher à savoir, c'est est-ce qu'il en joue, est-ce qu'il aime séduire lui aussi, est-ce qu'il ne sera pas volage ?

A creuser ...

Bon courage

Aïdoussa

30 novembre 2014 22:44
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Pour moi les algeriens sont les plus beaux !
Ca tombe bien je vais passer la commande au pere noel.
"Cher Pere noel, je veux un algerien qui soit grand, gentil, de bonne famille, pas feneant , un peu foufou !"grinning smiley


ma mere cherche activement une femme pour son cousin winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
30 novembre 2014 22:45
Il a quoi de particulier ce libanais ? De toute facon les maghrébin(e)s ka ykabro chane l'djro.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 22:46 par Oustada.
30 novembre 2014 22:46
Citation
Oustada a écrit:
Il a quoi de particulier ce libanais ? De toute facon les arabes ka ykabro chane l'djro.

un beret
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
30 novembre 2014 22:48
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
un beret


Non je parle pas de Maher Zain mais de celui de la posteuse lol.
30 novembre 2014 22:48
Citation
leila.belgique a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai fait la connaissance d'un libanais gentlemen et bien sous tous rapports, le problème est que toutes les filles (surtout maghrébines) lui courent après. Je l'aime beaucoup mais je me pose mille et une question. Que me conseillez-vous les yabis?


Salut,

Je te conseille de discuter avec cet homme pour avoir plus de détails de ces relations avec les personnes qui l'entourent.

Vous êtes en couple? Mariés? Sur le point de vous marier?
30 novembre 2014 22:52
salam
comment tu sais que toutes les maghrebines lui courent apres? LOL
j'imagine bien le mec dire ouais toutes les maghrebines me courent apres parce que je suis libanais Cool trop insupportable
m
30 novembre 2014 22:55
Libanais, Algérien rif marocain ce sont les plus beaux In love

Je le trouve beau Maher Zain vraiment beau après oui d'autres sont plus beau que lui mais il reste beau quand même grinning smiley
30 novembre 2014 22:58
Citation
Oustada a écrit:
Non je parle pas de Maher Zain mais de celui de la posteuse lol.

lol un beret aussi ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
30 novembre 2014 22:58
Franchement les filles un arabe c est un arabe point barre peu importe le pays....

Ps: les orientaux des bombes ?? n oubliez jamais qu'une bombe ca explose un jour et là il restera que le beret à adminer ...spinning smiley sticking its tongue out
A
30 novembre 2014 23:02
Citation
Oustada a écrit:
Il a quoi de particulier ce libanais ? De toute facon les maghrébin(e)s maghrébinEs ka ykabro chane l'djro.

Par contre j'ai pas compris ce mot : l'djro grinning smiley
Peut-être tu voulais dire l'branni non ?

En tout cas, le délire des maghrébins, c'est soit les maghrébines soit les françaises, on rabaisse jamais le niveau....eye rolling smiley
O
30 novembre 2014 23:09
Citation
AtlassCity a écrit:
Par contre j'ai pas compris ce mot : l'djro grinning smiley
Peut-être tu voulais dire l'branni non ?

En tout cas, le délire des maghrébins, c'est soit les maghrébines soit les françaises, on rabaisse jamais le niveau....eye rolling smiley


Si t'as pas compris le mot djro comment t'as pu te permettre de me corriger lol ?

Djro c'est le chien grinning smiley et tu m'excuseras mais certains maghrébins autant que certaines maghrébines se ridiculisent en accordant de l'importance à n'importe qui.
30 novembre 2014 23:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Comme moi ?grinning smiley

oui et plus si affinités pour les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes habillées et parfumées par Gucci et Tuscany, tiens. Des femmes qui éveillent les sens, leur pouvoir de séduire et se faire désirer, pure merveille de Dieu.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
30 novembre 2014 23:33
Le métissage est devenu un phénomène de mode arabe-turc arabe-noir arabe-converti ect ect (et j'ai remarqué que les jeunes adolescents tombent dedans)

Je suis ni pour ni contre jmen fou un peu mais je pense que c'est pour ça qu'elles lui courent après puis s'il ressemble a Joseph Attieh In love c'est tout a fait normal les libanais sont pour la plupart beaux les filles aussi d'ailleurs enfin bon ... Tant qu'il s'agit pas de ton mari .. C'est pas très très important
30 novembre 2014 23:36
Citation
AtlassCity a écrit:
Par contre j'ai pas compris ce mot : l'djro grinning smiley
Peut-être tu voulais dire l'branni non ?

En tout cas, le délire des maghrébins, c'est soit les maghrébines soit les françaises, on rabaisse jamais le niveau....eye rolling smiley

Tu as trouvé le mot juste: on rabaisse jamais le niveau..
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
30 novembre 2014 23:43
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Pour moi les algeriens sont les plus beaux !
Ca tombe bien je vais passer la commande au pere noel.
"Cher Pere noel, je veux un algerien qui soit grand, gentil, de bonne famille, pas feneant , un peu foufou !"grinning smiley
C'est vrai tu aimes les algériens ?
1 décembre 2014 00:36
Citation
Anissa.78 a écrit:
Le métissage est devenu un phénomène de mode arabe-turc arabe-noir arabe-converti ect ect (et j'ai remarqué que les jeunes adolescents tombent dedans)

Je suis ni pour ni contre jmen fou un peu mais je pense que c'est pour ça qu'elles lui courent après puis s'il ressemble a Joseph Attieh In love c'est tout a fait normal les libanais sont pour la plupart beaux les filles aussi d'ailleurs enfin bon ... Tant qu'il s'agit pas de ton mari .. C'est pas très très important

il y a des mélanges de race qui produisent des dérivés dégénérés: attention à la pureté de la race et du pédigré. Les familles monoparentales sont souvent d'anciennes salo.pes.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
1 décembre 2014 01:51
Jen pense que tes ds la merdas celui

esi
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
1 décembre 2014 02:06
Citation
idbel a écrit:
salam
comment tu sais que toutes les maghrebines lui courent apres? LOL
j'imagine bien le mec dire ouais toutes les maghrebines me courent apres parce que je suis libanais Cool trop insupportable
Grave insupportable même Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook