Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardon maroc mon pays
A
12 février 2006 17:16
quelle ironie!
grand nombre de marocains aspirent à quitter leur terre à n'importe quel prix,
pendant que vous,vous êtes dégoutées de vivre en france,
la réponse est simple,plier baggage et vener au bled,
b
12 février 2006 19:55
Citation
AMISRA a écrit:
quelle ironie!
grand nombre de marocains aspirent à quitter leur terre à n'importe quel prix,
pendant que vous,vous êtes dégoutées de vivre en france,
la réponse est simple,plier baggage et vener au bled,



PARCE QUILS NE SAVENT PAS CE QUI LES ATTENDENT ICI MA GRANDE !!!!!!
a
12 février 2006 20:01
thumbs up
Citation
besstame a écrit:
Citation
AMISRA a écrit:
quelle ironie!
grand nombre de marocains aspirent à quitter leur terre à n'importe quel prix,
pendant que vous,vous êtes dégoutées de vivre en france,
la réponse est simple,plier baggage et vener au bled,



PARCE QUILS NE SAVENT PAS CE QUI LES ATTENDENT ICI MA GRANDE

ClapClapthumbs upthumbs upthumbs upil a qua venir au maroc et demande a etres dechus de la nationalite francaise il sufit de faire la demande et apres il nous rencontrera
b
12 février 2006 20:08
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Besstame...je me fendrais à ton endroit d'un vibrant "bravissimo" au regard de l'analyse que tu viens de livrer quant aux conditions de vie que nous vivo...euh...que nous subissons en france!


Tu as HELAS bel et bien raison et je comprends parfaitement le désarroi qui est le tiens!


En effet, je suis TOTALEMENT D'ACCORD avec toi même si je ne suis pas complètement en désaccord avec celles et ceux qui refusent de te suivre sur ce chemin là.


Par contre ceci...


"ce n est pas le faites d etre victime de racisme mais un sentiment d avoir gacher ta vie, j ai plus l impression que t as un complex social alors tu preferes deversser ta frustrations sur la france pour eviter ainsi de devoir t autoculpabiliser....."


C'est du NIMPORTNAWAK au jus de laissbéton sauce pffffffff!!!!!


En d'autres termes je considère une telle approche comme étant une insulte, un manque de respect caractérisé et hautement diffamant en direction de la chère besstame!!!


Jamais vu ça!!!


Proprement honteux!


Hey besstame, tu te rends compte de quoi on t'accuse???


Le racisme s'exerce sur toi au quotidien, la discrimination a le vent en poupe comme jamais elle ne l'a eu, la xénophobie revient en force telle une mode vestimentaire dont tout un chacun aimerait s'affubler dorénavant dans tout l'occident, les arabes, les musulmans, les basanés et autres étrangers de toute sorte sont désormais "persona non gtata" et ce bientôt sous toutes les latitudes, sur tous les continents...jusque dans la 4ème dimension!


Ouais même les extra-terrestres n'accepterons jamais de nous recevoir (avec un tel dossier!) si d'aventure nous étions bannis de cette planète (ce qui ne saurait tarder!)!!


C'est la GUERRE OUVERTE contre LE MONDE ARABO-MUSULMAN que vous le vouliez ou non!!


Mais non, du tout, ce n'est pas ce qu'on croit...


Car en fait c'est toi besstame, c'est moi, c'est nous tous les minorités qui avons "gaché notre vie", tout ceci n'est qu'un énorme mirage, une utopie, tout ceci n'est que la cause logique de notre sempiternel "complexe social"!!!!! Oui besstame, nous ne sommes que de vulgaires "frustrés" de la vie qui ne comprenons rien à rien...!!


Ils a bien raison celui qui concluait cette calamité analytique, nous ne sommes finalement que de vilains ingrats, suffisants et bons à rien sinon juste à cracher sur cette si accueillante gaulle qui de tout temps n'a jamais cessé de nous aimer et de nous offrir le meilleure d'elle même...


Cette merveilleuse indifférence avec laquelle elle espère bien un jour nous étouffer définitivement!


Pfffffffffff!


Ifis, ton analyse du cas besstame (et je parle du fameux passage que tu psychotais au début de ton post!) est tout simplement outrageante de médiocrité furieuse!!


Acôtédelaplaquesque!


Et je suis large!


Mdrr!


Bref, là je n'ai pas trop le temps de développer ma très chère besstame, je dois vaquer précipitamment (et je m'en excuse!), toutefois, je compte bien repointer ici incessament sous peu afin d'entrer plus dans les détails de ce sujet ô combien passionant...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.




salam alikoum tififelt

tu sais, ce qui me fait rire dans tout ca, c'est que les gens sans connaitre ! tout de suite, ils parlent de mal etre, comme si j'etais dans un autre monde, comme si j'etais la seule a ressentir cette ambiance malsaine ou le rebeu de service est dévisagé et critiqué !

pour ceux qui disent qu'on vit bien ici , vous critiquez les marocains qui veulent faire bouger leur bled et/ou retourner au maroc, mais regardez-vous ? VOUS VOUS RABAISSEZ TOUS SEULS, A LIRE CERTAINS on dirait la france vous fait la charité vous me dégoutez ! et l'autre qui parle de ces francais qui ont la soixantaine qui viennent au maroc apres leur retraite, acheter nos riads et nos terrains, pourkoi n'ont ils pas choisir l'algérie ou la tunisie ? parce que le maroc offre divers paysages, de la montagne jusqu'a la mer et aussi parce que la vie au maroc est pas chere, avec 100 dirhams tu nourris une famille entiere ! MAIS VOUS AVEZ CRAQUE !! LA PAR CONTRE LOUISE CA TE CHOQUE PAS DE VOIR DES FRANCAIS RETRAITES ALLER AU MAROC Y VIVRE !??? NON LA CA TE PARAIT NORMAL ???

STOP LHYPOCRISIE PITIé !!!!!!!!!!!

SINON JE VOULAIS REMERCIE NOTRE ROI MOHAMED 6 POUR TOUT CE QUIL A FAIT POUR NOTRE PEUPLE, TOUTES LES AIDES MEME SI C PAS ENCORE ASSEZ IL A FAIT BCP POUR NOTRE PEUPLE
ET JE VOULAIS DIRE AUX MRE DE SAVOIR OU ILS VONT, SANS OUBLIER D'OU ILS VIENNENT !

ET JE LE REPETE, LES AMERICAINS ET L'UE, NOUS ONT BOUFFES JUSQUA LA MOELLE ET CA DATE PAS D'HIER ALORS ARRETEZ D'APPLAUDIR LES AIDES ET COMPAGNIES... LE MAROC AIDE AUSSI QUAND YA BESOIN BIEN QUELLE SOIT PAS TRES RICHE

A BON ENTENDEUR

SALUT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 20:54 par besstame.
w
13 février 2006 02:47
Citation
bulle a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il n y a pas de mepris dans mon disours, cite moi la phrase ou tu as relevé dans ce cas? je ne fais que constater une certaine réalité et toi et d autre vous venez dire et penser a notre place. j ai lu plus haut que certains sont devenu meme psy et traitent les autres intervenant qui ont des opinions contraire aux leur de toux les maux.


quand tu te permets de dire que des franco-marocains (ou l'inverse peu importe), sont des franco-français parce qu'ils ne se sentent pas investis du rôle d'aller "au secours" de leur pays, tu montres un certain mépris pour tes (je ne sais pas si je peux les appeler ainsi) "compatriotes".

cet avis n'engage que moi...

conclusion un peu hative a mon gout, mais c'est pas grave, des debat sterile comme celui la ne servent qu'a une chose, a faire croire a certains qu il detienne le monopole d une certaine verité et ainsi il se permette de denigrer les autres.
K
13 février 2006 07:26
je prefere m'abstenir de rentrer dans ce debat

tout ce que je peux dire:


MERCI A LA FRANCE DE M'AVOIR NOURRI, LOGE, HABILLE, EDUQUER, ETC....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
13 février 2006 10:54
pour ceux qui disent qu'on vit bien ici , vous critiquez les marocains qui veulent faire bouger leur bled et/ou retourner au maroc, mais regardez-vous ? VOUS VOUS RABAISSEZ TOUS SEULS, A LIRE CERTAINS on dirait la france vous fait la charité vous me dégoutez ! et l'autre qui parle de ces francais qui ont la soixantaine qui viennent au maroc apres leur retraite, acheter nos riads et nos terrains, pourkoi n'ont ils pas choisir l'algérie ou la tunisie ? parce que le maroc offre divers paysages, de la montagne jusqu'a la mer et aussi parce que la vie au maroc est pas chere, avec 100 dirhams tu nourris une famille entiere ! MAIS VOUS AVEZ CRAQUE !! LA PAR CONTRE LOUISE CA TE CHOQUE PAS DE VOIR DES FRANCAIS RETRAITES ALLER AU MAROC Y VIVRE !??? NON LA CA TE PARAIT NORMAL ???




Cela ne me choque pas plus que de voir des anglais et des hollandais acheter les plus belles propriétés
de France et de ma région en particulier.S'il respecte le patrimoine, la culture locale et s'adaptent
au pays, en apportant leur petit plus, je dirais même que cela favorise l'ouverture et le dynamisme.


En plus quand je parlais des français qui s'investissent autrement, je ne parlais ni de retraité, ni de rentier mais de personnes comme toi et moi qui ont besoin de travailler pour vivre.

Par contre ce qui me choque, c'est ton manque de cohérence dans tes propos, en résumé

"j'aimerais que la France m'accepte et m'ouvre toutes les portes alors que moi j'ai du mal à accepter que le Maroc leur ouvre les portes". Il faut déja commencer soi-même par être ouvert aux autres avant d'exiger que les autres soient ouverts à nous.
v
13 février 2006 11:20
Citation
besstame a écrit:
suis dégoutée d'etre née ici, dégoutée d'etre francaise car jy suis condamnée
dégoutée de devoir me plier a leurs désirs

trop c'est trop !

maroc je t'aime, maroc tu me manque, maroc je reviendrais a toi inchallah bientot ! que dieu m'aide !
maroc avec tes minarets, tes appels a la prière, tes montagnes et tes paysans, maroc au gout d'epreuves je me sens vivre pour toi maroc mon pays, un jour je te retrouverais

crying(

Si vraiment tu es serieux et tu es malheureux ici en France,je suis pret a te payer le ticket de retour au maroc.

Je te fais roppeler que tu es libre de retourner au maroc car s'est toujours ton pays, que tu sois ne en France,maroc ou ailleurs.Je te souhaite bon voyage et bon retour au Maroc.
b
13 février 2006 11:37
Citation
volvofan a écrit:
Citation
besstame a écrit:
suis dégoutée d'etre née ici, dégoutée d'etre francaise car jy suis condamnée
dégoutée de devoir me plier a leurs désirs

trop c'est trop !

maroc je t'aime, maroc tu me manque, maroc je reviendrais a toi inchallah bientot ! que dieu m'aide !
maroc avec tes minarets, tes appels a la prière, tes montagnes et tes paysans, maroc au gout d'epreuves je me sens vivre pour toi maroc mon pays, un jour je te retrouverais

crying(

Si vraiment tu es serieux et tu es malheureux ici en France,je suis pret a te payer le ticket de retour au maroc.

Je te fais roppeler que tu es libre de retourner au maroc car s'est toujours ton pays, que tu sois ne en France,maroc ou ailleurs.Je te souhaite bon voyage et bon retour au Maroc.


je suis une fille et pour te répondre, concernant le billet, j'ai pas besoin de toi pour me le payer j'ai pas besoin de toi ! tinquiete pas pour moi, je ferais tout pour retourner au bled ! si c'est pas le maroc ce sera ailleurs mais la france .... me dégoute de plus en plus ! jen ai le droit non ?
ET P0UR TE REPONDRE, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LIBRE... MANQUAIS PLUS QUE CA....
b
13 février 2006 11:40
Citation
louise a écrit:



Cela ne me choque pas plus que de voir des anglais et des hollandais acheter les plus belles propriétés
de France et de ma région en particulier.S'il respecte le patrimoine, la culture locale et s'adaptent
au pays, .


TU VOIS IL EST LA VOTRE PROBLEME VOUS LES FRANCAIS PURE SOUCHE, " A CONDITION QU'ILS SADAPTENT AU PAYS MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ SERIEUX ? ET POURKOI CES ANGLAIS DEVRAIENT-ILS S'ADAPTER A VOS TRADITIONS, VOTRE PAYS ?

ET SI JE PUIS ME PERMETTRE, TU CROIS QUE LES FRANCAIS QUI VIVENT AU MAROC S'ADAPTENT AU PAYS OU KOI ? TU CROIS KOI ? POURKOI LES TOURISTES QUI VIENNENT AU MAROC SE METTENT LES SEINS A L'AIR SUR AGADIR ALORS QUEN FRANCE ON DEVISAGE LES FEMMES VOILEES ????

STOP VOTRE HYPOCRISIE CEN EST ASSEZ !!!!!
h
13 février 2006 11:56
Citation
besstame a écrit:
je suis une fille et pour te répondre, concernant le billet, j'ai pas besoin de toi pour me le payer j'ai pas besoin de toi ! tinquiete pas pour moi, je ferais tout pour retourner au bled ! si c'est pas le maroc ce sera ailleurs mais la france .... me dégoute de plus en plus ! jen ai le droit non ?
ET P0UR TE REPONDRE, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LIBRE... MANQUAIS PLUS QUE CA....

Bonjour, je ne veux pas polémiquer avec toi Besstame mais j'aimerais te rappeler que la liberté dont tu parles, c'est plutôt le passeport français qui pourra te le permettre! je doute fort que tu puisses t'installer où tu veux avec un passeport marocain!
b
13 février 2006 12:02
Citation
hux02 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
je suis une fille et pour te répondre, concernant le billet, j'ai pas besoin de toi pour me le payer j'ai pas besoin de toi ! tinquiete pas pour moi, je ferais tout pour retourner au bled ! si c'est pas le maroc ce sera ailleurs mais la france .... me dégoute de plus en plus ! jen ai le droit non ?
ET P0UR TE REPONDRE, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LIBRE... MANQUAIS PLUS QUE CA....

Bonjour, je ne veux pas polémiquer avec toi Besstame mais j'aimerais te rappeler que la liberté dont tu parles, c'est plutôt le passeport français qui pourra te le permettre! je doute fort que tu puisses t'installer où tu veux avec un passeport marocain!


J'ai les deux passeports tu sais, j'ai gardé la double nationalité al hamdolillah, heureusement pour moi ! et tinquiete pas pour moi, jai une amie marocaine tellement degoutée de ce bled, elle est partie vivre au quebec et elle est heureuse ! t'inquiete pas pour moi franchement ! si c'est pas le maroc ce sera une escale ailleurs qu'en france avec pour objectif toujours le retour au maroc !

vive le maroc et inchallah que j'arrive a mes projets !

mon débat s'arrete la.
h
13 février 2006 12:07
Bonne chance pour toi!
b
13 février 2006 12:23
Citation
hux02 a écrit:
Bonne chance pour toi!


merci c'est gentil winking smiley
l
13 février 2006 12:27
Citation
besstame a écrit:
Citation
louise a écrit:



Cela ne me choque pas plus que de voir des anglais et des hollandais acheter les plus belles propriétés
de France et de ma région en particulier.S'il respecte le patrimoine, la culture locale et s'adaptent
au pays, .


TU VOIS IL EST LA VOTRE PROBLEME VOUS LES FRANCAIS PURE SOUCHE, " A CONDITION QU'ILS SADAPTENT AU PAYS MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ SERIEUX ? ET POURKOI CES ANGLAIS DEVRAIENT-ILS S'ADAPTER A VOS TRADITIONS, VOTRE PAYS ?

Ce que j'ai dit pour les anglais en France est bien entendu valable pour les français au Maroc.
C'est une évidence quand on est cohérent avec soi-même.
Peu importe son origine chacun doit s'adapter au pays qui l'accueille ce qui ne veut pas dire renier
sa culture ou ses origines, mais harmoniser lE TOUT.
Un français qui vit au Maroc doit s'adapter au Maroc tout comme un anglais qui vit en France doit s'adapter à la France.





ET SI JE PUIS ME PERMETTRE, TU CROIS QUE LES FRANCAIS QUI VIVENT AU MAROC S'ADAPTENT AU PAYS OU KOI ? TU CROIS KOI ? POURKOI LES TOURISTES QUI VIENNENT AU MAROC SE METTENT LES SEINS A L'AIR SUR AGADIR ALORS QUEN FRANCE ON DEVISAGE LES FEMMES VOILEES ????

STOP VOTRE HYPOCRISIE CEN EST ASSEZ !!!!!

Je ne sais pas ce que font tous les français qui vivent au Maroc mais je suppose que comme partout il y a ceux qui s'adaptent avec respect et ouverture, et les autres.
Travaillant dans le secteur touristique, je sais faire la différence entre un touriste "de plage"
et un touriste "de découverte". Donc là encore, il faut éviter de mettre tout le monde dans le même
panier car le comportement c'est une question individuelle et non pas une question de nationalité.

Et au risque de te choquer, au moins de juin à Marrakech ou je n'ai fait que passer, les tenues les plus dévergondées n'étaient pas celles des touristes et j'en ai moi-même été choquée...
h
13 février 2006 12:27
Citation
besstame a écrit:
suis dégoutée d'etre née ici, dégoutée d'etre francaise car jy suis condamnée
dégoutée de devoir me plier a leurs désirs

trop c'est trop !

maroc je t'aime, maroc tu me manque, maroc je reviendrais a toi inchallah bientot ! que dieu m'aide !
maroc avec tes minarets, tes appels a la prière, tes montagnes et tes paysans, maroc au gout d'epreuves je me sens vivre pour toi maroc mon pays, un jour je te retrouverais

crying(


oui tu la dit le message que nous disons tous et toutes au plus profond de nous même

merci pour ce message d'espoir, si tous les marocains étaient comme toi, le Maroc sera in chaâ Allah comme on le rêve tous, mais notre cher pays n'est pas perdu, il y a encore des ahrars là-bas même s'ils n'ont pas beaucoup de moyens ils nous le gardent en bonne état.

Allah isma3 had nida'
b
13 février 2006 12:54
Citation
louise a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
louise a écrit:



Cela ne me choque pas plus que de voir des anglais et des hollandais acheter les plus belles propriétés
de France et de ma région en particulier.S'il respecte le patrimoine, la culture locale et s'adaptent
au pays, .


TU VOIS IL EST LA VOTRE PROBLEME VOUS LES FRANCAIS PURE SOUCHE, " A CONDITION QU'ILS SADAPTENT AU PAYS MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ SERIEUX ? ET POURKOI CES ANGLAIS DEVRAIENT-ILS S'ADAPTER A VOS TRADITIONS, VOTRE PAYS ?

Ce que j'ai dit pour les anglais en France est bien entendu valable pour les français au Maroc.
C'est une évidence quand on est cohérent avec soi-même.
Peu importe son origine chacun doit s'adapter au pays qui l'accueille ce qui ne veut pas dire renier
sa culture ou ses origines, mais harmoniser lE TOUT.
Un français qui vit au Maroc doit s'adapter au Maroc tout comme un anglais qui vit en France doit s'adapter à la France.





ET SI JE PUIS ME PERMETTRE, TU CROIS QUE LES FRANCAIS QUI VIVENT AU MAROC S'ADAPTENT AU PAYS OU KOI ? TU CROIS KOI ? POURKOI LES TOURISTES QUI VIENNENT AU MAROC SE METTENT LES SEINS A L'AIR SUR AGADIR ALORS QUEN FRANCE ON DEVISAGE LES FEMMES VOILEES ????

STOP VOTRE HYPOCRISIE CEN EST ASSEZ !!!!!

Je ne sais pas ce que font tous les français qui vivent au Maroc mais je suppose que comme partout il y a ceux qui s'adaptent avec respect et ouverture, et les autres.
Travaillant dans le secteur touristique, je sais faire la différence entre un touriste "de plage"
et un touriste "de découverte". Donc là encore, il faut éviter de mettre tout le monde dans le même
panier car le comportement c'est une question individuelle et non pas une question de nationalité.

Et au risque de te choquer, au moins de juin à Marrakech ou je n'ai fait que passer, les tenues les plus dévergondées n'étaient pas celles des touristes et j'en ai moi-même été choquée...


c'est normal, c'est le tourisme qui a provoqué tout ca, les occidentaux ont ravagé l'afrique et c malheureusement que le début...
bref...je parle meme pas des evangelistes qui viennent au maroc reconvertir les musulmans a leur religion, avec des dollars et des cadeaux ! allez vous gratter !
w
13 février 2006 13:08
Citation
louise a écrit:




Je ne sais pas ce que font tous les français qui vivent au Maroc mais je suppose que comme partout il y a ceux qui s'adaptent avec respect et ouverture, et les autres.
Travaillant dans le secteur touristique, je sais faire la différence entre un touriste "de plage"
et un touriste "de découverte". Donc là encore, il faut éviter de mettre tout le monde dans le même
panier car le comportement c'est une question individuelle et non pas une question de nationalité.

Et au risque de te choquer, au moins de juin à Marrakech ou je n'ai fait que passer, les tenues les plus dévergondées n'étaient pas celles des touristes et j'en ai moi-même été choquée...
Justement ce sont tes touristes français qui dénature le Maroc, tu dis que celles qui ont les tenues les plus dévergondés sont les marocainnes, meais se sont des prostitués, qui sont là avec la bénédictions des autorités marocainne pour plire au touristes, le maroc vends sont ame pour plaires aux français, et toi qui travaille dans le tourisme a marrakech tu y contribue
z
13 février 2006 13:39
Citation
wachouf a écrit:
Citation
louise a écrit:




Je ne sais pas ce que font tous les français qui vivent au Maroc mais je suppose que comme partout il y a ceux qui s'adaptent avec respect et ouverture, et les autres.
Travaillant dans le secteur touristique, je sais faire la différence entre un touriste "de plage"
et un touriste "de découverte". Donc là encore, il faut éviter de mettre tout le monde dans le même
panier car le comportement c'est une question individuelle et non pas une question de nationalité.

Et au risque de te choquer, au moins de juin à Marrakech ou je n'ai fait que passer, les tenues les plus dévergondées n'étaient pas celles des touristes et j'en ai moi-même été choquée...
Justement ce sont tes touristes français qui dénature le Maroc, tu dis que celles qui ont les tenues les plus dévergondés sont les marocainnes, meais se sont des prostitués, qui sont là avec la bénédictions des autorités marocainne pour plire au touristes, le maroc vends sont ame pour plaires aux français, et toi qui travaille dans le tourisme a marrakech tu y contribue
No no c'est m'importe quoi!le fait de porter des tenue légères ne fait d'une personne une prostituéeOh,travailler pour le tourisme n'a rien de désonorant.tu sais bien qu'en terme de tenue vestimentaire, l'habit ne fait pas le moine et tu dois très certainement en connaitre quelques exemples autour de toi
w
13 février 2006 13:52
Citation
zorra a écrit:
Citation
wachouf a écrit:
Citation
louise a écrit:




Je ne sais pas ce que font tous les français qui vivent au Maroc mais je suppose que comme partout il y a ceux qui s'adaptent avec respect et ouverture, et les autres.
Travaillant dans le secteur touristique, je sais faire la différence entre un touriste "de plage"
et un touriste "de découverte". Donc là encore, il faut éviter de mettre tout le monde dans le même
panier car le comportement c'est une question individuelle et non pas une question de nationalité.

Et au risque de te choquer, au moins de juin à Marrakech ou je n'ai fait que passer, les tenues les plus dévergondées n'étaient pas celles des touristes et j'en ai moi-même été choquée...
Justement ce sont tes touristes français qui dénature le Maroc, tu dis que celles qui ont les tenues les plus dévergondés sont les marocainnes, meais se sont des prostitués, qui sont là avec la bénédictions des autorités marocainne pour plire au touristes, le maroc vends sont ame pour plaires aux français, et toi qui travaille dans le tourisme a marrakech tu y contribue
No no c'est m'importe quoi!le fait de porter des tenue légères ne fait d'une personne une prostituéeOh,travailler pour le tourisme n'a rien de désonorant.tu sais bien qu'en terme de tenue vestimentaire, l'habit ne fait pas le moine et tu dois très certainement en connaitre quelques exemples autour de toi


A marrakech des filles en tenues légéres sont souvent des prostitués, quelle parents accépterait que leur filles "normaleé se proméne de cette sorte.
Le tourisme au maroc est une calamité car les autorités n'essayent pas d'en corriger les excés.
Dans mon entourage de travail tous ceux qui vont au Maroc, profite de ces services sexuels qui sont devenues la spécialité du bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook