Citation
TANGER10181018 a écrit:
SELEM TOUT le monde je me presente rachid et j'ai 25 ANS :je raconte ma petite histoire,j 'étais avec une fille que j 'aimmais beaucoup bcp pendant 1ANS et demi,c' e,tais du serieux j 'allais demander se main et tout un ccoup j 'ai apprit qu'elle parlais avce une autre personne ,heuresement que je l 'ai su et j 'ai tout arreteret je suis partis de sa vie;
voila mnt aprés 1ANS PAsser j 'ai recu un sms ou madame me disait si je pouvais lui pardonner ,pour le moment je suis pas bien je fai que pensé,si vous avez des conseil a me donner merci chokran
Citation
--Rose a écrit:Citation
TANGER10181018 a écrit:
SELEM TOUT le monde je me presente rachid et j'ai 25 ANS :je raconte ma petite histoire,j 'étais avec une fille que j 'aimmais beaucoup bcp pendant 1ANS et demi,c' e,tais du serieux j 'allais demander se main et tout un ccoup j 'ai apprit qu'elle parlais avce une autre personne ,heuresement que je l 'ai su et j 'ai tout arreteret je suis partis de sa vie;
voila mnt aprés 1ANS PAsser j 'ai recu un sms ou madame me disait si je pouvais lui pardonner ,pour le moment je suis pas bien je fai que pensé,si vous avez des conseil a me donner merci chokran
Bonjour,
Depuis un an, et tu te poses la question "si tu dois lui pardonner". C'est que finalement, tu n'as pas vraiment tourner la page et que tu penses toujours à elle. Sinon tu ne te poserais même pas la question surtout en public.
De plus, Dieu (swt) Pardonne aux humains, alors pourquoi un homme ne doit-il pas pardonner !
Petit rappel :
Prophète (صلى الله عليه و سلمa dit que le salut échangé met fin au boycott réciproque. A ce propos, a rapporté d’Abou Ayyouba (رضي الله عنه
que le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم
a dit :
« Il n’est pas permis à un musulman de mépriser un frère musulman au-delà de trois nuits de sorte que, quand ils se rencontrent, chacun se détourne de l’autre. En fait, le meilleur des deux est celui qui prend l’initiative de saluer ». (Boukhari)