Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner l'adultère ( homme & femme)
i
3 avril 2019 12:59
J'aime te lire Madame, je reste sans voix.




Citation
Vérosalma a écrit:
Et la liberté d'expression ? on doit répondre uniquement ce que vous décidez ? oui ou non
Ne pas donner son point de vue.
Et puis ce sondage on ne sait pas sur quoi il est basé. Demander de qu'elle origine orientale on est si on est né au bled ou en France etc....et après ?
Etrange sondage
A
3 avril 2019 13:26
L’amour a ses raisons que la raison ignore

Objectivement c’est tellement sale comme acte Ill
Touche une autre personne, être intime avec et tente chez soit l’air de rien No noGrrrr
3 avril 2019 13:27
Roi du vent ouais Are you crazy

Ses "sujets" 9atlek smoking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
On va boycotter tes sujets T'ES CHELOU !!

on veut des réponses camarade evil

qui est ton employeur ?Qui t'envoie pour nous tirer les vers du nez ? que veut-il aux nobles habitants de la contrée de yabiladi?

tu comprendras aisément, qu'en tant que Roi de ce royaume je me dois d'assurer la protection de mes sujets.

Alors réponds vite.. je déteste avoir recours à la torture . whistling smiley
S
3 avril 2019 13:28
C’était de l’humour ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Roi du vent ouais Are you crazy

Ses "sujets" 9atlek smoking smiley
M
MFL
3 avril 2019 13:33
Mdrr vous êtes incroyables!
C un sondage, vous répondez oui ou non, basta!

Heureusement qu’on vous demande pas votre âge et votre département! Mdr

Les gens vous êtes trop suspicieux!!!
Arrêtez, vous sa va vous rendre malade! ?
r
3 avril 2019 13:35
Non on veut pas jouer


Citation
icietailleurs a écrit:
C'est pas possible,

participez mes ami(e)s, jouer le jeu, inutile de laisser des commentaires, respecter mon sujet.
i
3 avril 2019 14:31
En postant ce sujet je ne pensais pas à mon EX,

Il est claire que pour moi, je ne peux pas pardonner l'adultère, je suis prêt à disparaître à 10000km , je peux même oublier ma propre fille que j'aime énormément.


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mais pourquoi tu fais ça ?

t'as besoin de l'avis des autres pr savoir si tu dois pardonner ?

en plus ton truc est piégeux, on peut pardonner mais décider d'arrêter là ou au contraire on peut ne pas pardonner et continuer à vivre sous le même toit..

bref chelou
R
3 avril 2019 19:53
Pck a ton sens il y a une différence entre les yabis de France à et d'ailleurs à ce sujet ?

Pour moi l'un vaut l'autre ...Je n'y verrais pas de différence significative ...
Citation
Vérosalma a écrit:
Et la liberté d'expression ? on doit répondre uniquement ce que vous décidez ? oui ou non
Ne pas donner son point de vue.
Et puis ce sondage on ne sait pas sur quoi il est basé. Demander de qu'elle origine orientale on est si on est né au bled ou en France etc....et après ?
Etrange sondage
r
3 avril 2019 19:56
Il ya des gens cheloux sur ce forum

Moi non compris bien entzndu avant qune vipere me crache dessus janticipe
R
3 avril 2019 19:59
Je sais pas quel est ton sexe et visiblement tu t'interroges bcp sur tout et n'imp

Dans le fond ça va changer quoi à ta vie les réponses ?

Les choix c à toi de les faire et surtout les ASSUMER derrière... qu'Il y ai 99 % dans un sens où dans l'autre te fera changer d'opinion ?
A moins d'avoir plus encore de regrets en cas d'échec j'en vois pas l'intérêt ...c'est pas mes 99% qui vont payer la note ...surtout que yabi est bcp dans le paraître à part qq exceptions ...

Mais la ce que je ne comprends pas ... oublier ta fille ? Tu es sérieux se? Peu importe ce qu'il arrive dans mon couple JAMAIS j'oublierais mon enfant ... encore plus après une infidélité ... pour moi la tu pars à l'ouest
Citation
icietailleurs a écrit:
En postant ce sujet je ne pensais pas à mon EX,

Il est claire que pour moi, je ne peux pas pardonner l'adultère, je suis prêt à disparaître à 10000km , je peux même oublier ma propre fille que j'aime énormément.
i
3 avril 2019 20:04
je suis un homme,

je répète, en cas d'adultère de a femme, je peux oublier ma fille, lis mes sujets, je tiens énormément à ma fille.

Au moins, je limiterai les visites de ma fille, je garde la prise en charge financière,

Impossible pour un un homme ( un vrai) de pardonner.

un homme trompé c'est comme un homme violé,




Citation
Rediblis a écrit:
Je sais pas quel est ton sexe et visiblement tu t'interroges bcp sur tout et n'imp

Dans le fond ça va changer quoi à ta vie les réponses ?

Les choix c à toi de les faire et surtout les ASSUMER derrière... qu'Il y ai 99 % dans un sens où dans l'autre te fera changer d'opinion ?
A moins d'avoir plus encore de regrets en cas d'échec j'en vois pas l'intérêt ...c'est pas mes 99% qui vont payer la note ...surtout que yabi est bcp dans le paraître à part qq exceptions ...

Mais la ce que je ne comprends pas ... oublier ta fille ? Tu es sérieux se? Peu importe ce qu'il arrive dans mon couple JAMAIS j'oublierais mon enfant ... encore plus après une infidélité ... pour moi la tu pars à l'ouest
R
3 avril 2019 20:21
J'ai pas lu tes sujets ...

Et perso ça importe peu à mon sens qd il est question d'enfant ...

On oublie pas un enfant

Mais je comprend que l'adultère soit impardonnable néanmoins aussi


Pour moi t'es 'con' dans le sens où tu privilégie ta femme a ta fille...

Moi perso si j'avais à choisir ben je garderais les 2 ... mais je m'amputerais d'une jambe avant qu'on enlève mon enfant ... alors l'oublier ? Je sais pas si tu mesures la portée de tes propos
Citation
icietailleurs a écrit:
je suis un homme,

je répète, en cas d'adultère de a femme, je peux oublier ma fille, lis mes sujets, je tiens énormément à ma fille.

Au moins, je limiterai les visites de ma fille, je garde la prise en charge financière,

Impossible pour un un homme ( un vrai) de pardonner.

un homme trompé c'est comme un homme violé,
i
3 avril 2019 20:32
Dieu merci je n'ai pas vécu ça, je te le souhaite pas.

Tu ne sera plus le même mon ami, crois moi.

ton enfant tu vas t'en détacher, dans un divorce classique un père refait sa vie et s’éloigne de son enfant du 1er mariage, je te laisse imaginer en cas d'adultère.

Dans le passé, ça finissait très mal ces histoires. "la morgue"

Citation
Rediblis a écrit:
J'ai pas lu tes sujets ...

Et perso ça importe peu à mon sens qd il est question d'enfant ...

On oublie pas un enfant

Mais je comprend que l'adultère soit impardonnable néanmoins aussi


Pour moi t'es 'con' dans le sens où tu privilégie ta femme a ta fille...

Moi perso si j'avais à choisir ben je garderais les 2 ... mais je m'amputerais d'une jambe avant qu'on enlève mon enfant ... alors l'oublier ? Je sais pas si tu mesures la portée de tes propos
R
3 avril 2019 20:42
Donc tu as oublié ton enfant mais tu n'as pas vécu ça ? Ok...

Donc on parle de quoi au juste ? Du vent du nord ?
Citation
icietailleurs a écrit:
Dieu merci je n'ai pas vécu ça, je te le souhaite pas.

Tu ne sera plus le même mon ami, crois moi.

ton enfant tu vas t'en détacher, dans un divorce classique un père refait sa vie et s’éloigne de son enfant du 1er mariage, je te laisse imaginer en cas d'adultère.

Dans le passé, ça finissait très mal ces histoires. "la morgue"
3 avril 2019 22:11
Il est certain que d'être trompé est un choc à subir. C'est une trahison qui n'est pas anodine on se sent bafoué dans l'amour que l'on a porté à l'autre.
On se remémore des souvenirs et on se demande comment l'autre à pû oublier ceci pour les beaux yeux d'un séducteur(trice) et surtout on a en sois un sentiment de rejet et trahison.
On vacille entre colère, incompréhension, on se sent idiot on s'interroge on perd confiance en sois aussi.
Pour pardonner ceci il faut faire en sois je pense une sorte de déni. Se couper de la réalité,.
Je suis certaine que les personnes qui pardonnent ne le font que par instinct de sauvegarde d'une chose.
Soit pour les enfants, la famille, ou bien financiers, bien plus que par amour.
On ne peut plus regarder la personne et avoir des pensées positives je pense à son égard sachant que son esprit, autant que son corps à été exploré par autre.
Il y a une salissure au milieu qui remontera toujours à la surface mentalement.
3 avril 2019 23:20
Les personnes qui pardonnent pensent qu elles ont trop a perdre
Elles ne veulent pas se retrouver seule, a assumer financièrement
Crainte de ce que vont dire les gens
Elles pensent à leurs enfants
Elles se persuadent que si la personne part pas c est par amour

C est humain. C est comprehensif

Une personne qui te trompe c est que c est fini.
Alors rester ensemble oui
Mais voilà.quoi. c est pas rien.


Je comprends celles qui pardonnent
Et j admire celles qui.ne.pardonnent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook