Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner une infidélité!
L
20 juin 2007 21:15
Wallah,conseille lui d'en parler avec ses parents,en espèrant qu'ils ne sont pas "pour la polygamie" tongue sticking out smiley


Mdrrrrr


Y a de quoi faire une grosse déprime doudounette,comme je peux te comprendre tu sais,en plus que vous avez presque le même âge elle et toi!!!

Alors tu peux avoir mal pour elle et c'est justifié !
c
20 juin 2007 21:16
Citation
wajdia a écrit:
ce n'est ni la faute de la fille du bled ni la faute de la fille de france.hadak wald lhram li binathoum adore jouer sur les sentiments des deux.conclusion puisque cet homme maniaque ,automatiquement il va choisir la fille li fiha tahramiate bhalou et elle lui ressemble de caractere ,et puisque c'est reciproque elle va lui pardonner par soumission et pression de la societe .' atayibouna litaibate wa l khabitouna lil khabitate " sadaka allahou al adim.
de quel soumission tu parle y'a aucune soumission sur terre chacun est libre de ces actes et paroles et penser, alors maintenant mes cher amis(es) arréter de tout remodeler comme situation et proposons la chaise éléctrique pour ce jeune gigolo qui vote pour
j
20 juin 2007 21:21
lol pourquoi veux tu qu'elle parle de son petit copain à ses parents? mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley


Bin franchement je ne la connais pas bien donc aucune raison de deprimer manquerai plus que ça, je deprime deja assez je vais pas ajouter son probleme grinning smiley.... non serieu je lui ai fais comprendre que ce mec n'est pas un homme mnt à elle de cogiter!!!!
ce qui me tue c'est que par amour certaines personnes deviennent idiotes (c'est le mot malheureusement)

Citation
La vie est belle a écrit:
Wallah,conseille lui d'en parler avec ses parents,en espèrant qu'ils ne sont pas "pour la polygamie" tongue sticking out smiley


Mdrrrrr


Y a de quoi faire une grosse déprime doudounette,comme je peux te comprendre tu sais,en plus que vous avez presque le même âge elle et toi!!!

Alors tu peux avoir mal pour elle et c'est justifié !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
20 juin 2007 21:25
Citation
joliedounia a écrit:
ce qui me tue c'est que par amour certaines personnes deviennent idiotes (c'est le mot malheureusement)



quote]


et encore...

le mot est faible....

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
L
20 juin 2007 21:28
J'aurai dit : aveuglée plutôt! eye rolling smiley
a
20 juin 2007 21:29
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ce qui me tue c'est que par amour certaines personnes deviennent idiotes (c'est le mot malheureusement)



quote]


et encore...

le mot est faible....

(tm)


oui je dirais meme, débil, stupide, aveugle de chez aveugle, imconsciente, totalement depourvu de tout sens logique, littéralement abruti..... et j'en passe
w
20 juin 2007 21:40
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
ce n'est ni la faute de la fille du bled ni la faute de la fille de france.hadak wald lhram li binathoum adore jouer sur les sentiments des deux.conclusion puisque cet homme maniaque ,automatiquement il va choisir la fille li fiha tahramiate bhalou et elle lui ressemble de caractere ,et puisque c'est reciproque elle va lui pardonner par soumission et pression de la societe .' atayibouna litaibate wa l khabitouna lil khabitate " sadaka allahou al adim.
de quel soumission tu parle y'a aucune soumission sur terre chacun est libre de ces actes et paroles et penser, alors maintenant mes cher amis(es) arréter de tout remodeler comme situation et proposons la chaise éléctrique pour ce jeune gigolo qui vote pour

si il n'ya aucune soumission sur terre comme tu l'a dit. explique moi stp pourquoila femme pardonne son homme facilement meme si elle est au courant de tout ce qui s'est passe entre eux...vraiment je ne comprends pas le fait q'elle lui pardonne une infidelite.si ca m'arrive allah yahfadni je dis a cet homme "lbab al hbab".aucune excuse acceptee al gadar yabka dima gadar.
s
20 juin 2007 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


les autres collegues m'ont fait comprendre que je devrai etre plus tolerante et que l'erreur est humaine...
c'est moi qui suis bizarre ou quoi!!!!


Oui bien sur il n'ya pas d'age pour apprendre à devenir tolerant et humain.

Comme ça on n'est plus bizzare aux yeux des autres.smiling smiley

Courage.
L
20 juin 2007 21:42
Parceque je pensais que 3 années,c'est long et que peut être sa mère au moins aurait pû être au courant de cette relation perplexe


Voila pourquoi je causais des parents doudounette tongue sticking out smiley



Citation
joliedounia a écrit:
lol pourquoi veux tu qu'elle parle de son petit copain à ses parents? mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley


Bin franchement je ne la connais pas bien donc aucune raison de deprimer manquerai plus que ça, je deprime deja assez je vais pas ajouter son probleme grinning smiley.... non serieu je lui ai fais comprendre que ce mec n'est pas un homme mnt à elle de cogiter!!!!
ce qui me tue c'est que par amour certaines personnes deviennent idiotes (c'est le mot malheureusement)

Citation
La vie est belle a écrit:
Wallah,conseille lui d'en parler avec ses parents,en espèrant qu'ils ne sont pas "pour la polygamie" tongue sticking out smiley


Mdrrrrr


Y a de quoi faire une grosse déprime doudounette,comme je peux te comprendre tu sais,en plus que vous avez presque le même âge elle et toi!!!

Alors tu peux avoir mal pour elle et c'est justifié !
c
20 juin 2007 21:43
Citation
wajdia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
ce n'est ni la faute de la fille du bled ni la faute de la fille de france.hadak wald lhram li binathoum adore jouer sur les sentiments des deux.conclusion puisque cet homme maniaque ,automatiquement il va choisir la fille li fiha tahramiate bhalou et elle lui ressemble de caractere ,et puisque c'est reciproque elle va lui pardonner par soumission et pression de la societe .' atayibouna litaibate wa l khabitouna lil khabitate " sadaka allahou al adim.
de quel soumission tu parle y'a aucune soumission sur terre chacun est libre de ces actes et paroles et penser, alors maintenant mes cher amis(es) arréter de tout remodeler comme situation et proposons la chaise éléctrique pour ce jeune gigolo qui vote pour

si il n'ya aucune soumission sur terre comme tu l'a dit. explique moi stp pourquoila femme pardonne son homme facilement meme si elle est au courant de tout ce qui s'est passe entre eux...vraiment je ne comprends pas le fait q'elle lui pardonne une infidelite.si ca m'arrive allah yahfadni je dis a cet homme "lbab al hbab".aucune excuse acceptee al gadar yabka dima gadar.
franchement la seule explication qu'il y'a c'est la peur qui menace ces femmes qui ferme les yeux alors pkoi leur conjoint n'ont pas peur de priser leur couple contrairement elles? à quoi se rattache t-elles? c'est pas une soumission mais la peur !!!!qui les rongent
s
20 juin 2007 21:45
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai passé pratiquement toute mon apres midi à essayer de lui ouvrir les yeux c'est à peine si j'ai taffé ma responsable de stage va faire une crise en voyant le boulot de l'apres midi olalalala grinning smiley
....

Un stage est un stage il faut en profiter pour apprendre et à se perfectionner.smiling smiley



Il ne faut pas qu'il serve à traiter des problemes personnelles d'infidélités.winking smiley
c
20 juin 2007 21:46
Citation
wajdia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
ce n'est ni la faute de la fille du bled ni la faute de la fille de france.hadak wald lhram li binathoum adore jouer sur les sentiments des deux.conclusion puisque cet homme maniaque ,automatiquement il va choisir la fille li fiha tahramiate bhalou et elle lui ressemble de caractere ,et puisque c'est reciproque elle va lui pardonner par soumission et pression de la societe .' atayibouna litaibate wa l khabitouna lil khabitate " sadaka allahou al adim.
de quel soumission tu parle y'a aucune soumission sur terre chacun est libre de ces actes et paroles et penser, alors maintenant mes cher amis(es) arréter de tout remodeler comme situation et proposons la chaise éléctrique pour ce jeune gigolo qui vote pour

si il n'ya aucune soumission sur terre comme tu l'a dit. explique moi stp pourquoila femme pardonne son homme facilement meme si elle est au courant de tout ce qui s'est passe entre eux...vraiment je ne comprends pas le fait q'elle lui pardonne une infidelite.si ca m'arrive allah yahfadni je dis a cet homme "lbab al hbab".aucune excuse acceptee al gadar yabka dima gadar.
il n'ya que la soumission envers dieu ma soeur et non envers un être humain comme toi et moiwinking smiley
L
20 juin 2007 21:47
A 22 ans,purée,elle n'a que l'embarras du choix,elle a peur de quoi si elle le largue,je ne comprend pas moi franchement à moins qu'elle accepte cette situation,qu'elle soit inconsciente et maso Censored ,point!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 21:50 par La vie est belle.
c
20 juin 2007 21:50
Est-il riche doudou? ce serais la seule raison pour laquelle elle pourrais resterevilje rigole je sors
p
20 juin 2007 21:52
Citation
princess819 a écrit:

c la fete du slip ou quoi maintenant c devenu normal qu un homme trompe sa femme!

mais moi je serais tres cruelle s il me trompe, je profiterais de sa tete et en plus je

me taperais des mecs a coté jusqu a que je trouve un bonhomme a la hauteur et là , besslama !

salam

tu serais vraiment capable de faire ça Oh
je comprend pas ta réaction tu accepte pas la tromperie mais tu te permet la même erreure moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
y
20 juin 2007 21:55
je zappe et je matte smoking smiley
j
20 juin 2007 21:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
Est-il riche doudou? ce serais la seule raison pour laquelle elle pourrais resterevilje rigole je sors


franchement je ne sais pas ce qu'il fait, si tu veux je demande demain à la fille evil! mais je sais que la fille avec qui il la trompe est issus d'une famille tres aisée...


la vie est belle je comprend mieu la question des parents mais je ne crois pas qu'ils sont au courant car c'est encore du copinage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 juin 2007 21:56
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

c la fete du slip ou quoi maintenant c devenu normal qu un homme trompe sa femme!

mais moi je serais tres cruelle s il me trompe, je profiterais de sa tete et en plus je

me taperais des mecs a coté jusqu a que je trouve un bonhomme a la hauteur et là , besslama !

salam

tu serais vraiment capable de faire ça Oh
je comprend pas ta réaction tu accepte pas la tromperie mais tu te permet la même erreure moody smiley

slm

oui je serais capable pour me venger, personne n est parfait evil
w
20 juin 2007 21:56
Citation
chrysanthemes a écrit:
Est-il riche doudou? ce serais la seule raison pour laquelle elle pourrais resterevilje rigole je sors

grinning smileygrinning smiley
j
20 juin 2007 21:57
Citation
souheil a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai passé pratiquement toute mon apres midi à essayer de lui ouvrir les yeux c'est à peine si j'ai taffé ma responsable de stage va faire une crise en voyant le boulot de l'apres midi olalalala grinning smiley
....

Un stage est un stage il faut en profiter pour apprendre et à se perfectionner.smiling smiley



Il ne faut pas qu'il serve à traiter des problemes personnelles d'infidélités.winking smiley


Merci pour la leçon de morale eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook