Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonnes tu la trahison
L
18 mai 2020 17:37
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Voilà mon avis sur la question.
Je pense que plus la trahison est grave plus il faut s'élever pour pardonner. C'est à dire qu'il faut être très proche d'Allah pour avoir cette faculté.
Si on n'entretient pas la relation verticale avec le Divin et qu'on ne pense qu'aux relations avec autrui alors le pardon est trop difficile car on ne prend aucun recul.

A l'inverse si on prend de la hauteur et qu'on se connecte à Allah, on voit les choses autrement et on patiente plus facilement face aux erreurs d'autrui.

Ton salut et la paix de ton âme résident dans ton lien avec Celui qui nous a créé.
V
19 mai 2020 10:27
Salem,

Le pardon est des fois très difficile... mais pardonner c'est surtout retrouver ta paix intérieur et ta sérénité mental.
Allah est grand et tout se paie dans la vie tôt ou tard.

Qu'Allah t'apaise InchAllah
a
19 mai 2020 10:40
ASSALAM ALAYKOM

C EST TRES DIFFICILE SAUF SI ALLAH NOUS FACILITE LES CHOSES

CE QUI EST DUR C EST LA TRAHISON VIENT DES AMIS ET PAS DES ENNEMIS
V
20 mai 2020 10:45
Salem,

J'ai vécu ça, une fille que je considérai comme une soeur alors que pendant des années elle me tendait des pièges derrière mon dos pour me faire fauté, me rendre folle et que je reste sans mari et sans enfant ( ce qui est le cas aujourd'hui malheureusement)
Après recherche on m'a dit qu'elle avait eu recours à la sorcellerie pour que je reste vieille fille et Allahouahlem. Je ne peux accuser une personne d'un acte aussi grave sans preuve irréfutables.
Je lui ai pardonné, je suis sereine, c'est elle qui à du soucis à se faire vis à vis de notre créateur pour tout ce qu'elle m'a fait.
Hamdoulileh Allah m'a montré et m'a protégé car j'aurais pu tellement mais tellement mal finir...
Il vaut mieux etre trahi que trahir... tout passe avec le temps...

hamdoulileh et Allahouakbal.
a
20 mai 2020 11:08
SALEM

C EST VRAI IL FAUT MIEUX SUBIR UNE INJUSTICE QUE D ETRE SOI MEME INJUSTE

ALLAH EST AVEC CELUI QUI A SUBI UNE INJUSTICE ET CONTRE CELUI QUI EST INJUSTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook