Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parent maladd
M
4 mars 2019 20:38
Bonsoir, ma mère est atteinte d'alzheimer, elle vit seule au Maroc que faire???
4 mars 2019 20:41
C'est ma hantise.


Qu'Allah AWJ apaise ses souffrances.




...
N
4 mars 2019 20:43
Salam,

Une personne atteinte d'Alzheimer ne doit pas rester seule ! Il lui faut une femme pour s'occuper d'elle !
T
4 mars 2019 20:45
Salam

C'est pas simple.
Qu'Allah vous facilite
4 mars 2019 20:56
Salam


Cela dépend de ta situation et ce que tu peux faire, pour Elle !!! Cepend
Citation
Marques Najia a écrit:
Bonsoir, ma mère est atteinte d'alzheimer, elle vit seule au Maroc que faire???
4 mars 2019 21:05
Salam



Cela dépend de ta situation et ce que tu peux faire, pour Elle !!! Cependant, Alzheimer ne se
déclare pas du jour au lendemain,Il y a des signes avant-coureurs, important. et que ta maman
soit seule est un peu surprenant !!!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Cela dépend de ta situation et ce que tu peux faire, pour Elle !!! Cepend
A
4 mars 2019 21:10
Oh ca dépend, il y a des gens qui aiment etre seul.
J'appelle ma vieille tante récemment qui vit seule a la campagne et qui est assez malade avec un cancer de la bouche, une alimentation par sonde, bref, sa vie quotidienne n'est pas drole.
Je l'appelle pour les Fetes de fin d'année: " alors Tata, en cette semaine de vacances, tu vas avoir des visites?
Réponse à 1000€:" Oh! Ben j'espere bien que non! J'ai envie d'etre tranquille chez moi!"
ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Cela dépend de ta situation et ce que tu peux faire, pour Elle !!! Cependant, Alzheimer ne se
déclare pas du jour au lendemain,Il y a des signes avant-coureurs, important. et que ta maman
soit seule est un peu surprenant !!!
4 mars 2019 21:31
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Contactez l'association aide moi, ils ont une équipe médicale au maroc
4 mars 2019 21:36
Salam


Ce qui me surprend est le Cancer de la bouche, car aux contraires des "autres espaces"
il est visible de plusieurs manières !!!!


Citation
Athée ou à café a écrit:
Oh ca dépend, il y a des gens qui aiment etre seul.
J'appelle ma vieille tante récemment qui vit seule a la campagne et qui est assez malade avec un cancer de la bouche, une alimentation par sonde, bref, sa vie quotidienne n'est pas drole.
Je l'appelle pour les Fetes de fin d'année: " alors Tata, en cette semaine de vacances, tu vas avoir des visites?
Réponse à 1000€:" Oh! Ben j'espere bien que non! J'ai envie d'etre tranquille chez moi!"
ptdr
M
MFL
4 mars 2019 21:41
Allah ichafiha...
Il faut que tu trouve une cousine, ou un proche de la famille qui passera matin et soir vérifier que tout va bien et qu’en bien sûr tu paieras...

L’ideal Ce soit qu’un de ces enfants s’occupe d’elle mais bon c’est pas tjr évident...
Fais bcp d’invocations pour elle et essaie de lui rendre visite le maximum possible
H
4 mars 2019 22:03
a3lycoum salem mais qui s'occupe d'elle en se moment??
I
4 mars 2019 22:53
La rejoindre ou la ramener ici si personne sur place de ta famille
Trouver un médecin adéquat,faire des douas et sadaquas ´
Qu’Allah la guérisse
Citation
Marques Najia a écrit:
Bonsoir, ma mère est atteinte d'alzheimer, elle vit seule au Maroc que faire???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook