Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents me forcent pour me marier je suis jeune
16 février 2017 18:44
Tu parles, ils veulent s'en débarrasser en le refourguant à une femme ptdr
Citation
Aylaa a écrit:
En me fiant uniquement à la lecture de tes écrits, je ne peux que partager l'avis des autres ici

Tes parents, ayant senti ton immaturité, veulent peut être tirer la sonnette d'alarme, en te poussant en te marier

Peut être pensent ils qu en te mariant, tu apprendra la vie.

Si pour toi être un homme veux dire encore compter sur eux à l'âge de 24 ans pour t acheter le dernier ordi à la mode....

Je les comprends un peu.

Pour les dents, si le problème date de l'enfance, cela aurait pu être fait depuis longtemps, c'est vrai.

Mais puisque tu parles de "réparer" tes dents, il semblerait plus que le problème soit récent et dans ce cas là, je ne peux te trouver aucune circonstances atténuantes afin d 'adoucir un peu le ton ;-)

Et puis parler d héritage alors qu'ils sont tjs en vie, la aussi, je ne peux que rejoindre ce qui a été dit....
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
16 février 2017 19:00
si tu ne bosses pas ou ne veux pas bosser , demande la CMU et paie toi tes bagues au lieu de dénigrer tes parents.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 20:25 par MissJones.
16 février 2017 19:34
Au vu de comment tu parles , t'es parents veulent juste se débarrasser de toi .

Tu dis être un homme mais sache qu'un homme n'attend pas ses parents pour se payer le dentiste ou un ordinateur.

A ton âge on est autonome , c'est à toi d'aider tes parents et pas le contraire .

A ton âge je travaillais , j'avais une voiture ,j' aidais mes parents à payer les factures et j'en passe et c t avec plaisir .

Tu es pitoyable à attendre un héritage alors que tes parents sont encore en vie , avec cette mentalité je comprend tes parents, pour eux le mariage c la seule solution pour se débarrasser de toi mais bon ça signifie qu'une pauvre fille va devoir se coltiner un boulet et ça c pas cool .

A leur place je te met dehors et te laisse te débrouiller comme un homme , vu que tu te considére comme tel
Citation
yoy2017 a écrit:
mes parents me forcent à me marier sans ma permission agression moral
17 février 2017 06:57
Bien envoyé !

Idem à 24 ans j'étais largement autonome
C'était moi qui aidait mes parents et pas le contraire

Fais toi adopter par Madonna Oups
Citation
Girl-power13 a écrit:
Putin mais moi chui une femme et a 24 ans j'me suis acheter une voiture une tablette un nouvo portable et j'en passe. G pas attendu ke mes parents m'achète tout chui pas un bb.
Va chercher du taf o lieu de te plaindre sur le site
s
17 février 2017 11:59
Mdrrrr j'ai de la peine pour tes parents
Citation
yoy2017 a écrit:
mes parents me forcent à me marier sans ma permission agression moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook