Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents ou l'homme de ma vie ?
S
4 mars 2008 20:49
"MES PARENTS OU L'HOMME DE MA VIE"

La question ne se pose meme pas enfin !!! C'est quoi ces gens qui commencent a divaguer?? angry smiley
4 mars 2008 20:54
salam

On a que 2 parents dans notre vie! Des futures ou futurs, on peut en avoir plusieurs, meme si un(e) seul(e) nous suffirait!

Alors réfléchis y mieux!

A cela, je te conseillerai de continuer à en discuter paisiblement avec tes parents!

Inchallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 mars 2008 21:36
Tu arrives à sentir les mecs qui cherchent le mariage juste pour les papiers??? Alors là, il va falloir nous donner le truc.... On est plusieurs à attendre de connaitre ton secret///
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
10 mars 2008 12:28
tu l'aimes alors fonce
il n'y a que toi qui puisse connaitre ses intentions
aime et laisse toi aimé
G
10 mars 2008 12:45
Salamalikoum,

Personnellement, je suis passée par là; mon ex ou ma famille,
Le destin a fait que j'ai suivi mon instinct et ma conscience et j'ai suivi ma famille tout en essayant de leur faire imposer cet homme,
Elhamdoulilah, le mektoub m'a éloigné de lui, car il s'est être avéré complètement quelqu'un d'autre,
Aujourd'hui, je me dis si je m'était marriée avec ce tebé, je serais dans de gros problèmes,
Emlhamdoulilah, je n'ai pas fait cette erreur, et je me suis jurée que plus jamais je choisirais un étranger à ma famille....car on a un seul papa et une seule maman, alors que les hommes il y en a des millions sur cette terre,
Fait la prière de consulation, mais pense aussi à dawat walidin,
Bon courage à toi,
l
10 mars 2008 16:44
Moi a ta place jaurais honte de mettre un titre comme ça


Comment tu peux comparer ceux qui ton donner la vie qui ton élever souffert pour toi a un mec

A ta place je dirais

Les parents cest pour la vie certains mecs pour un moment!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook