Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux parents : Libérez moi svp
S
24 avril 2020 23:52
Je vais jeter un coup d'œil merci. ?
Citation
medxyz a écrit:
je te conseille le spectacle de Foresti sur la maternité et les enfants. Tu auras trois doses: la grossesse, la maternité et les bébés smiling smiley
24 avril 2020 23:53
bon d’accord, je me plie a l’exercice...

les vomis le soir dans le lit, tout laver, changer , parfois sur le sol, la porte quand l’enfant court pour aller vomir aux toilettes mais n’arrive pas a temps et que ca gicle partoutIllBb qui fait pipi partout quand il est en phase d’apprentissage , voire parfois cacaSOS

la grossesse : nausees,vomissements cette fois c’est toi qui arrose les murscrying(,
césarienne : on te charcute et c’est meme pas pour refaire ton corpsAngel
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu veux finir dans la black list? Angel
o
24 avril 2020 23:54
Marie-toi !
S
24 avril 2020 23:54
Je vais mettre ton message en favori.

Et le relire chaque fois que je sens que je vais craquer.

Merci. yawning smiley

Tu as utilisé le terme qui fallait. "fini la tranquillité"

Que Dieu m'en préserve. tongue sticking out smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Perso depuis que j’ai des enfants, je n’ai plus réussi a suivre une série ou un film entièrement...

Fini la tranquillité, et le sommeil, je t’en parle même pas!
Sans compter l’énergie qu’il te prenne machallah!
Oummi ceci, maman cela, il m’a poussé, elle m’a pris mon jouet, je veux pas manger sa, je me suis fait mal, non je veux pas me brosser les dents, j’ai pas envie de réviser, et j’en passe!

Franchement c’est un bienfait d’Allah mais franchement, moi sa me bouffe ma santé, dos et poignet, sans parler de la charge mentale !

Bref, profite de ta tranquillité et ne kidnappe personne! ???
24 avril 2020 23:54
SDreams Awa
SDreams Aw
SDreams A
SDreams Off
SDreams On

=^_^=
S
24 avril 2020 23:55
ptdr

Se sera le début de la fin si ça arrive grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
SDreams Awa
SDreams Aw
SDreams A
SDreams Off
SDreams On

=^_^=
S
24 avril 2020 23:56
Elle attend un nourissonCool
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Clap

Une femme enceinte peut sortir lol
S
24 avril 2020 23:56
Voilà quand tu veux.

Merci. Toi et Lalla vous faites bien les choses. yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
bon d’accord, je me plie a l’exercice...

les vomis le soir dans le lit, tout laver, changer , parfois sur le sol, la porte quand l’enfant court pour aller vomir aux toilettes mais n’arrive pas a temps et que ca gicle partoutIllBb qui fait pipi partout quand il est en phase d’apprentissage , voire parfois cacaSOS

la grossesse : nausees,vomissements cette fois c’est toi qui arrose les murscrying(,
césarienne : on te charcute et c’est meme pas pour refaire ton corpsAngel
P
24 avril 2020 23:57
Tout à l'heure je me suis fait une réflexion.

À une période pendant ramadan je devais m'occuper de mes trois enfants petits, et preparer le repas pour l'iftar, tenter de faire dormir le petit avant l'heure de maghreb alors qu'il ressentait l'excitation du moment, c'était mission impossible...

Maintenant j'ai mes filles qui m'aident en cuisine, les garçons qui jouent (relativement) tranquillement ensemble, et mon mari qui les prend pour sortir.

Vraiment, après la difficulté vient la facilité, el hamdoulillah.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Perso depuis que j’ai des enfants, je n’ai plus réussi a suivre une série ou un film entièrement...

Fini la tranquillité, et le sommeil, je t’en parle même pas!
Sans compter l’énergie qu’il te prenne machallah!
Oummi ceci, maman cela, il m’a poussé, elle m’a pris mon jouet, je veux pas manger sa, je me suis fait mal, non je veux pas me brosser les dents, j’ai pas envie de réviser, et j’en passe!

Franchement c’est un bienfait d’Allah mais franchement, moi sa me bouffe ma santé, dos et poignet, sans parler de la charge mentale !

Bref, profite de ta tranquillité et ne kidnappe personne! ???
S
24 avril 2020 23:58
Je recherche mais je trouve pas Angel
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Marie-toi !
S
25 avril 2020 00:00
Non non non.

Pas de truc positif.

grinning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tout à l'heure je me suis fait une réflexion.

À une période pendant ramadan je devais m'occuper de mes trois enfants petits, et preparer le repas pour l'iftar, tenter de faire dormir le petit avant l'heure de maghreb alors qu'il ressentait l'excitation du moment, c'était mission impossible...

Maintenant j'ai mes filles qui m'aident en cuisine, les garçons qui jouent (relativement) tranquillement ensemble, et mon mari qui les prend pour sortir.

Vraiment, après la difficulté vient la facilité, el hamdoulillah.
25 avril 2020 00:03
c’est exactement ca. a un moment on voit le bout du tunnel..
j’ai allaite ma fille 3 ans elle dormait avec moi, me pompait toute mon energie car elle ne tétait que la nuit et la journée elle était en creche et je bossais , c’était une période assez difficile quand j’y repense mais tout passe dans la vie.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tout à l'heure je me suis fait une réflexion.

À une période pendant ramadan je devais m'occuper de mes trois enfants petits, et preparer le repas pour l'iftar, tenter de faire dormir le petit avant l'heure de maghreb alors qu'il ressentait l'excitation du moment, c'était mission impossible...

Maintenant j'ai mes filles qui m'aident en cuisine, les garçons qui jouent (relativement) tranquillement ensemble, et mon mari qui les prend pour sortir.

Vraiment, après la difficulté vient la facilité, el hamdoulillah.
o
25 avril 2020 00:03
Tu cherches comment ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je recherche mais je trouve pas Angel
S
25 avril 2020 00:06
EBay

Le bon coin

Etc. tongue sticking out smiley
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Tu cherches comment ?
K
25 avril 2020 00:08
Fait des enfants
25 avril 2020 00:09
Moi aussi j'ai trop envie d'avoir des enfants depuis mes 16 ans environ, j'en fais même des rêves... Les réponses arrivent pas du tout à m'en dégoûter lol
a
25 avril 2020 00:09
salam

c est mignon yawning smiley

tu sais que personne ne t en degoutera

trouve toi un homme pour en faire un ou commence tes démarches pour l adoption
tu ne le regretteras pas

Citation
SDreams Away a écrit:
Salam alaikoum


L'heure est grave. L'envie de bébé est de plus en plus fort. Je vois des bébés partout, à la télé, sur le net, quand je sors. Je deviens gaga.

Il m'arrive même de songer à en voler un Angel mais la raison me reprend et je n3al cheytane.

J'ai besoin de vous parents afin de me dégoûter des enfants.

Racontez moi les horreurs à leur sujet. Des choses qui feraient taire cette envie pesante d'avoir des enfants.


Je vous en serais reconnaissant.


confused smiley
25 avril 2020 00:13
je t’en remets une couche ...

ma fille m’a deja fait une crise dans l’avion, elle ne trouvait pas son sommeil et hurlait. Tout le monde nous regardaitSOS

une fois j’ai perdu de vue mon fils au square, j’ai faillit faire une crise cardiaque

marcher sur un lego pieds nus ca fait très mal

mon fils de 18 mois dort avec moi, en pleine nuit je me lève doucement pour aller aux toilettes et je l'entends alors que je suis aux toilettes , il est descendu du lit et il est venu en courant vers les toilettes en pleurant. Tu peux jamais être tranquille.
S
25 avril 2020 00:13
Seule c'est compliqué. grinning smiley
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Fait des enfants
S
25 avril 2020 00:15
Je sais que les enfants c'est pas facile. Mais leur tête toute mignonnes ne font tomber dans le panneau.

C'est un peu comme guizmo il est tt mignon alors qu'au fond, c'est un grimlins lol.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Moi aussi j'ai trop envie d'avoir des enfants depuis mes 16 ans environ, j'en fais même des rêves... Les réponses arrivent pas du tout à m'en dégoûter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook