Citation
TheBlue a écrit:
ALERTE AU FAKE
Il y a aussi le post d'un polonais qui veut se marier avec une algérienne![]()
Curieuse coïncidence![]()
...
Citation
TheBlue a écrit:
ALERTE AU FAKE
Il y a aussi le post d'un polonais qui veut se marier avec une algérienne![]()
Curieuse coïncidence![]()
...
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Quand vous savez que vos parents refuseront qqn, ne vous amusez pas a vous engager dans des relations où vous vous noyez et noyez les autres. T'as voulu vivre le love avec ton copain, dépatouille toi comme t'as fait au début!
Peut être finirez vous par comprendre pourquoi "sortir avec qqn" n'est pas islamique
Citation
Pariisiienne a écrit:
Ah parce qu'on doit choisir son partenaire en fonction des origines pour fait plaisir à papa et maman ?
Qu'il soient nationalistes avec leur égo surdimensionné c'est leur problème, mais je n'voit pas pourquoi la posteuse devrait choisir un algérien pour leur gueule. A ce que je sache, ce n'est pas eux qui feront leur vie avec mais leur fille.
Citation
lenassdesas a écrit:
C'est vrai que ce genre de poste commence à être douteux, je sais que riposte laïc a déjà repris des publications d'ici c'est possible qu'il vienne de temps en temps mettre la zizanie afin de nous faire parler et descridite via les post de certains qui sont un peu virulent !!!
Et toi celui qui vient faire la zizanie ici, surveille ta femme car en France selon les statistiques ta une chance sur 2 d'être cocu.
Alors laisse nous et nos maux on y travaille pour les corrigé ( et on garde espoir inchallah ) et surveille plutôt tes f.... À zut plutôt ceux de ta femme....
Désolé je suis un peu dans la provocation mais croyez moi des fakes " zizaneur " il y en a beaucoup
Citation
Attaqwa a écrit:
Que ce soit un problème d'origine, de statut familiale, professionnel peu importe quand on sait qu'on a des parents qui nous faciliteront jamais avec un type de cas, on s'amuse pas a sauter dans un gouffre pour le plaisir de vivre l'amour un temps, le temps d'arriver au jour où on sait qu'on va en baver. Elle fait un garçon victime de plus. Et moi je suis passée par là, des parents qui disent non c'est une grosse déception et une perte de temps pour tout le monde![]()
En attendant c'est une fille et elle a besoin de l'accord de son père pour se marier !
Citation
lenassdesas a écrit:
On dirait que les seul maux qu'ça notre communauté est le nationalisme wallah certains me font pitié ici, toujours raciste raciste raciste alors que si sa ce trouve cette personne ne prie même pas. Lol.
Bref tout sa pour dire que tant qu'on reviendra pas à notre dine pur, des maux il y en a aura pleins.
Pas que le nationalisme qui represente selon moi un mal parmis tant d'autres.
Mais se sont souvent ceux qui ont été éduqué par Skyrock et SOS racisme sur fond de Yannick noah qui font plus de bruit dans ces sujet. Ensuite ils Vienne donne des dorouss sur Internet et crache au visage de leur propre parent pour une femme où un homme.
Revenons au base de notre religion, il y a des problèmes bcp plus important que vos petites amourette, vous croyez que vous êtes le nombril du monde ?
Je veux dire par là qu'on crache pas sur toute une communauté si on a été lésé par un seul des ses membres,
Le racisme doit être condamné mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs