Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas que je me marie avec un comorien
S
22 août 2015 13:00
@Warris
Merci pour ta réponse, je vais en prendre compte et bien y réfléchir
S
22 août 2015 13:03
@Macdouglas
Merci pour ta réponse, sa me donne plus de courage, puis si j'essaye je ne perd rien
s
22 août 2015 13:11
Salam aleykoum Sarah

Ça risque d'être très compliqué mais j'espère que tu trouveras une issu favorable.

Si tu veux venir en mp pour que je te raconte ce qui a pu se passer autour de moi n'hésite pas winking smiley

Kheir inchaallah
22 août 2015 17:09
Salem

Machalah inshallah keir pour vous deux, le tuteur n'a pas à refuser si ce n'est pas pour une bonne raison cependant essayé de faire les hoses intelligemment dit ton futur de rejoindre ton père a la mosquee le vendredi parce exemple
a
22 août 2015 18:31
franchement les comoriens sont en terme de religion certains sont mieux que nous... j'en connais bah il super assidu sauf qu'ils sont super communautaires ...
bon après il est musulmans c'est l'essentiel

purée dur de trouver un mec fiables dans notre communauté et en plus en n'en trouve 1

c'est la galère de le faire accepter soit parce qu'il noir soit parce qu'il vient pas du même bled que nous soit pas la même origine il y'a toujours qu'elle que chose qui va pas !!!!!!!!!!!

m*************de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
a
22 août 2015 19:45
obeis a tes parents tant quil ne tordonne pas de desobeir a ton createur.

tu nes pas comorienne rien nindique que ca marchera et sans laval de ton tuteur cest mort.
allez o clash nenvisage rien de bon.

tes parents tont eleves ne loublie pas.meme pr un homme.
22 août 2015 19:53
Salam,

Tu t'es jetée dans le problème toute seule Pour moi un tel cas était prévisible, tu le savais. Au lieu d'éviter que la situation ne se produise (c'est assez simple, il suffit de ne pas s'attacher, ni discuter ni rien), ben t'as préféré gérer au jour le jour.

A toi d'assumer cette situation fort complexe.
S
22 août 2015 20:07
@Simisi
Merci c'est gentil
S
22 août 2015 20:09
@samiraD
C'est une bonne idée mais mon père ne va pas à la mosquée..
S
22 août 2015 20:12
@Akhdu59
Mes parents sont contre ce qu'indique le créateur nan ? Car le nationalisme c'est hram et c'est ce qu'ils font à moins que je me trompe
S
22 août 2015 20:13
@stark90
Merci pour ta réponse qui ne m'aide pas du tout ☺
s
22 août 2015 20:23
Citation
laperle rare a écrit:
@sosp

euh je suis Algérienne et franchement un black ça aurait été la guerre mondiale avec ma mère
et tous les Algériens que je connais c est la même

Ils sont pas tous enfermés sur eux, y en a qui sont ouverts aux autres
j'en connais et c'est un couple trop mignon. ils vont faire de beaux enfants
a
22 août 2015 22:54
Ya meme des marocains noir des algériens noir et des tunisien noirs donc la couleur de peau n'est pas une excuse
s
22 août 2015 23:24
Sa famille à lui t'accepte ?
S
23 août 2015 00:15
@sister_hanounaa
Sa famille à lui t'accepte ?

Oui sa famille m'a accepter sans soucis el hamdoulileh
s
23 août 2015 00:20
Citation
amel1704 a écrit:
Ya meme des marocains noir des algériens noir et des tunisien noirs donc la couleur de peau n'est pas une excuse


grave !!! et ça fait des siècles les pauvres qu'ils vivent avec les arabes et rien toujours mis à l'écart
s
23 août 2015 00:21
Citation
Saraaah01 a écrit:
@sister_hanounaa
Sa famille à lui t'accepte ?

Oui sa famille m'a accepter sans soucis el hamdoulileh


t'as de la chance qu'ils t'acceptent en général ils aiment bien rester entre eux, la mère de ma pote ne voulait pas de l'algérienne mais elle a fini par accepter. Il a fait comprendre à sa mère que c'était ça ou rien
S
23 août 2015 01:46
t'as de la chance qu'ils t'acceptent en général ils aiment bien rester entre eux, la mère de ma pote ne voulait pas de l'algérienne mais elle a fini par accepter. Il a fait comprendre à sa mère que c'était ça ou rien

Oui c'est vrai que parfois c'est difficile mais ses parents sont adorables hamdoulah et n'ont pas refuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook