Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses parents veulent repousser le mariage ! (Soit disant)
s
16 novembre 2012 08:48
Salem amor7575 coment vas tu?
C vrai ske tu dis mais kan tu fai des projets avc une personne , ke la famille est o courant, et ke tu crois a ts sa ktu pense ke tr est possible ba c dificile de tt areter.. Personnellement je nai pas ce courage ca oui les sentiments prenne le dessus et ke jvois pas ma vie avc un autre ke lui. Je c ke c pa le seul mec sur terre etc, mais voila je saurai pas vs expliker ce ki mretiens a lui c comme ca. Jespere Inchallah kon trvra une issue a notre peobleme et sinn ba c le mektub mm si c dificile.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
Na.
17 novembre 2012 23:01
Pour info, cela fait plus d'un mois que j'ai mit un terme a ma relation et je ne regrette en aucun ma decision ! Je remerci tous le monde pour l'aide que vous m'avez apporté. Avec du recul j'ai ouvert les yeux, ma vie allait etre dirigé par sa famille car ce mec n'avais aucune personnalité !
18 novembre 2012 16:31
soubhanallah mais c quoi c parents?c grave alors que vous cherchez a vous unir dans le hlale,a vous unir devant allah eux ils vous font galerer .ca m'enerve!attend leur fils ne veut pas vivre dans le celibat et ils lui mettent des battons dans les roues!!soubhanallah ecoute ma soeur tu lui pose un ultimatome il est pas content tu va chercher un autre mari.mais tu peut pas attendre 1ans de plus c'est pas possible dit leur franchement si il te veulent vraiment comme belle fille.et surtout fait la priere de la consultation met un peut ton coeur et ton amour de cotès et prime sur la raison et tu verra allah te guidera
m
18 novembre 2012 17:37
Citation
Na. a écrit:
Pour info, cela fait plus d'un mois que j'ai mit un terme a ma relation et je ne regrette en aucun ma decision ! Je remerci tous le monde pour l'aide que vous m'avez apporté. Avec du recul j'ai ouvert les yeux, ma vie allait etre dirigé par sa famille car ce mec n'avais aucune personnalité !

salem aleykoum

je n'avais pas imaginé cette fin, durant ce mois, il n'est pas revenu ?
P
18 novembre 2012 20:00
Tu a prit la bonne décision.

À la limite si c'est parent sont pas réglo mais que lui sait s'imposer et imposé vos envie , pas de souci.

Mais s'il est pas capable de sa alors la cest meme pas la peine.

Tu n'a vraiment aucun regret à avoir, inchallah tu tombera sur quelqu'un de bien
N
Na.
18 novembre 2012 21:50
Si il a essayé de revenir vers moi mais j"ai été categorique c'etait non ma decision etait prise
m
18 novembre 2012 22:21
tant pis alors, il n'a pas su se réveiller au bon moment auprès de ses parents
N
Na.
18 novembre 2012 22:23
C'est exactement ca ...
s
18 novembre 2012 22:33
Tu as ete cOurgeuss de tr areter... Jorai pas ta force... Ses parents ont il apler ta famille pr leur dire aussi?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
i
18 novembre 2012 22:37
Salut na jai bien lu ton histoire et moi ceki m interpel ds cette histoire ormis que ses parents veulent reporter ton fiancee n est peu etre pas tres convaincu par ce mariage peu etre kil as changer d avis qui n ose pas te le dire car pkoi lui ne prend aucune iniative sant disant kon ramene tous aux parents jai parler de ton histoire a mon mri il ma repondu directe ke ton fiancee n es peu etre pas pret non plus .
Moi je ne suis pas la pour juger ou autre mais cela me fait un peu peur pf toi ton mariage approche et personne ne reagie fo stopppppppppper la ton fiancee es censer etre present au preparatifs meme si tous les hommes n aiment pas trop cette tache ya un minimum prend du recul cad n en parle plus pendant un moment pr voir si il va reagir si il ne reagis tjr pas bein c est que un gros probleme et ke il tefooooooo une grande et serieuse discussion bon courage tu en as vraiment besoinnnnnn
N
Na.
18 novembre 2012 22:40
Citation
ines1234 a écrit:
Salut na jai bien lu ton histoire et moi ceki m interpel ds cette histoire ormis que ses parents veulent reporter ton fiancee n est peu etre pas tres convaincu par ce mariage peu etre kil as changer d avis qui n ose pas te le dire car pkoi lui ne prend aucune iniative sant disant kon ramene tous aux parents jai parler de ton histoire a mon mri il ma repondu directe ke ton fiancee n es peu etre pas pret non plus .
Moi je ne suis pas la pour juger ou autre mais cela me fait un peu peur pf toi ton mariage approche et personne ne reagie fo stopppppppppper la ton fiancee es censer etre present au preparatifs meme si tous les hommes n aiment pas trop cette tache ya un minimum prend du recul cad n en parle plus pendant un moment pr voir si il va reagir si il ne reagis tjr pas bein c est que un gros probleme et ke il tefooooooo une grande et serieuse discussion bon courage tu en as vraiment besoinnnnnn

Salut ma belle je ne sais pas si tu as lut mes reponse ds mon post mais c'est fini il y a plus d'un moi j'ai mit un terme a cette relation ... Merci quand meme pr ton conseil winking smiley
N
Na.
18 novembre 2012 22:48
Citation
sbah767 a écrit:
Tu as ete cOurgeuss de tr areter... Jorai pas ta force... Ses parents ont il apler ta famille pr leur dire aussi?

Pour leur dire quoi ?
s
18 novembre 2012 22:52
Bah kil annulaien les fiancailles. Pckil sn kn ml vnu te demnder ta main dc par respect ils apl pr dir voila ils on preferee arreter etc ou vice versa etan donne ke la c toi ki a arreter.. Personnlpn si sa sarete jve ke c oaren apel ou viene en parler face a face jacceptrai pa kil ndise rien a ma famille.. Persoo jv attendr ksa mere rentr du bled inchallah.. Gspr ke dici la lui mora donner signe de vie..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
Na.
18 novembre 2012 23:12
Citation
sbah767 a écrit:
Bah kil annulaien les fiancailles. Pckil sn kn ml vnu te demnder ta main dc par respect ils apl pr dir voila ils on preferee arreter etc ou vice versa etan donne ke la c toi ki a arreter.. Personnlpn si sa sarete jve ke c oaren apel ou viene en parler face a face jacceptrai pa kil ndise rien a ma famille.. Persoo jv attendr ksa mere rentr du bled inchallah.. Gspr ke dici la lui mora donner signe de vie..

Il n'y avait aucune communication des le debut comment veut tu que ses gens la appel mes parents pr dire quoi que ce soit ils ont provoquer la rupture et on eut ce qu'il voulait ...
s
18 novembre 2012 23:59
Oui jcompren ms malgre ca ils oraien du voud appelet par respect... En tt k jte souhaite bcp de bonheur Inchallah. Qu'Allah taccorde un homme pieux Inchallah. Amin.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
b
23 février 2013 06:37
cest exactement ce que je vis en ce moment, qu'est-ce qu'il ta dis lorsqu'il est revenu? et est-ce que la belle famille a essayé de contacter tes parents apres la rupture?
b
23 février 2013 06:44
je vis la meme choses en ce moment, dis moi qu'est-ce qu'il ta dis lorsqu'il est revenu ? comment tu as réagis ? et la belle-famille? elle a essayé de recontacter tes parents?
N
Na.
15 mars 2013 23:45
Je te souhaite du courage pour ma prt cette histoire est une histoire ancienne je vais de l'avant hamdoulah aujourd'hui je remercie dieu de m'avoir ouvert les yeux. Oui apres la rupture ils ont essayer de les joindrem ais c'etait trop tard je voulais plus de tous ca !! reflechis bien a ton avenir tu ne te mari pas qu'avec ton mari mai aussi sa famille !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook