Citation
☀️ a écrit:
Selem
Mon père jamais jcrois qu'il s'en fout. Ma mère me met une de ces pressions. Pas trop sur l'age mais plus sur le futur mari. Elle a des critères pr moi et si je m'éloigne de ce qu'elle veut je crois qu'elle va me manger ?? allahi hfedha
Pour les relations intimes ma mère m'a tjrs dit de rien faire et que si je faisais j'allais m'en mordre les doigts, et de tte façon c'est obvious qu'il faut rien faire. Quand tu vois les chacals(chacaux?) Qui trainent t'as tout sauf envie de faire quoi que ce soit de répréhensible.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Personnellement on ne men parle pas après a nous de faire attention je pense qu'il faut pas se précipiter pour éviter de regretter
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Mon père jamais jcrois qu'il s'en fout. Ma mère me met une de ces pressions. Pas trop sur l'age mais plus sur le futur mari. Elle a des critères pr moi et si je m'éloigne de ce qu'elle veut je crois qu'elle va me manger ?? allahi hfedha
Pour les relations intimes ma mère m'a tjrs dit de rien faire et que si je faisais j'allais m'en mordre les doigts, et de tte façon c'est obvious qu'il faut rien faire. Quand tu vois les chacals(chacaux?) Qui trainent t'as tout sauf envie de faire quoi que ce soit de répréhensible.
Citation
re.Vooriden a écrit:
en tant que mec, oui et ça devient embarrassant![]()
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as quel âge ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
29 ans
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam
Ils vous en parlent au cours d'une discussion ou ils viennent vous voir et vous dit il faut qu'on parle d'un sujet sérieux le mariage.
Est-ce que vos parents vous disent, ne commettez pas d'erreurs que vous pourrez regretter ? Sans vous le dire directement (relation intime)
Vous mettent ils en garde si vous commettez la faute ?
Ils vous dit, viens nous voir directement si tu rencontres quelqu'un.
Citation
re.Vooriden a écrit:
29 ans