Citation
Mihoumed a écrit:
Bonjour , j'ai vraiment un probleme avec la paresse je suis sur mon tel h24 a rien faire meme si j'ai pas mon tel je fait rien c'est vraiment très perturbant et peut être dangereux pour ma vie musulman ou même quotidien
Citation
Mihoumed a écrit:
Bonjour , j'ai vraiment un probleme avec la paresse je suis sur mon tel h24 a rien faire meme si j'ai pas mon tel je fait rien c'est vraiment très perturbant et peut être dangereux pour ma vie musulman ou même quotidien
Citation
Error405 a écrit:
Remplaces ton smartphone par un 3310, tu verras c radical
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma
1. D'abord se désinscrire de ce forum qui est à la base de la perte de temps de beaucoup ( quitte à me bannir je dois dire la vérité)
2. Ne pas tomber dans le piège de chercher comment ne plus être paresseux, comme faire un post hein, pcq tu vas encore rester toute la journée sur tel voir les réponses et répondre encore, et regarder mille vidéos sur la perte de temps ext...
3. Prendre conscience que en ne faisant rien c'est notre vie qu'on perd, car elle est limitée par le temps
4. Et tu dois avoir peur de savoir que si tu continue comme ça tu vas te retrouver au même point après quelques années ou pire, car qui n'avance pas recule
5. Il est interdit de perdre son temps en islam, allah nous à donne la vie pour agir et travailler pas pour en rien faire
6. Parmi les choses dont tu vas être interrogé le dernier jour, ta jeunesse tu l'as épuisée en quoi ? Et ta vie tu l'as passée en quoi ?
Prépare les réponses, les bonnes
Debout travaille, agit ne perd plus de temps !
Citation
Mihoumed a écrit:
Excellente reponse il faut que je réveille je vais essayer de moins perdre de temps mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce forum est une perte de temps au contraire j'ai appris des choses.