Citation
Super.Man a écrit:
Je souhaite acheté un parfum pour une ami une soeur que j'aime par dessus tout
Quel est le parfum qui vous a attiré le plus de compliments pour les parfums de femmes ????
Si vous avez d'autre idée de cadeau je suis preneur
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai offert Coco M 200 ml. A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier, tellement ça a été apprécié dans son entourage, c'était le plus beau cadeau jamais reçu, ça lui correspondait tout à fait, comment j'ai su etc
Pour acheter je me suis débrouillée à acheter moitie prix sur E-...y, des femmes qui ont des fringues de marque, ne vendent pas habituellement du parfum et sont dans le département 06.
Citation
Mounir* a écrit:
En pleurant carrément ?? Mdrrr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai offert Coco M 200 ml. A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier, tellement ça a été apprécié dans son entourage, c'était le plus beau cadeau jamais reçu, ça lui correspondait tout à fait, comment j'ai su etc
Pour acheter je me suis débrouillée à acheter moitie prix sur E-...y, des femmes qui ont des fringues de marque, ne vendent pas habituellement du parfum et sont dans le département 06.
Citation
Super.Man a écrit:
coucou merci beaucoup
Y a pas de soucis pour ce qui est du prix je l'achéterais au magasin
Tu peux m'envoyer la photo du produit comme ça je me trompe pas
Envoie en mp si possible merci beaucoup
Citation
TheBlue a écrit:
"A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier"
Chui plié en 12![]()
...