Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos parfums du moment
R
30 novembre 2024 11:07
Salam les girlssss

Comment vous allez ?

Quels sont vos parfums du moment?

En cette période de black friday je veux me faire plaisir 🎀💕 et j’hésite entre le Prada - Paradoxe
Ou le Chloe
Ou le Miss Dior

J’ai la vie est belle, mais j’ai lol qu’il ne tient pas sur moi, ou alors c’est qu’une impression..?
30 novembre 2024 11:11
Waleykoum salam,

En ce moment, comme c'est l'hiver, j'ai ressenti mes parfums de la saison :

- L'Interdit de Givenchy
- Bleu de Chanel
- Alien de Mugler
- plus rarement, Garçon Manqué de chez Givenchy

Pour la tenue des parfums, c'est propre à chacun. Cela dépend du pH de ta peau. Après, je pense que tu peux sauter La vie est belle. ptdr Il est tellement porté - mais j'avoue que l'odeur est agréable - que tu pourrais trouver un parfum plus singulier qui tiendra mieux sur ta peau. winking smiley
C
30 novembre 2024 11:13
Le Miss Dior est une arnaque. Il est beaucoup trop léger.

Je rachèterai bien le Allure de Chanel.
R
30 novembre 2024 11:27
Merci pour ton retour 🫶🏻

L’interdît je l’avais eu passé un moment, j’avais apprécié

Je me dis que peut être que par rapport au PH de ma peau il faut un parfum qui sente fort lol?
C’est pour ça que j’ai pensé au Prada paradoxe intense
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,

En ce moment, comme c'est l'hiver, j'ai ressenti mes parfums de la saison :

- L'Interdit de Givenchy
- Bleu de Chanel
- Alien de Mugler
- plus rarement, Garçon Manqué de chez Givenchy

Pour la tenue des parfums, c'est propre à chacun. Cela dépend du pH de ta peau. Après, je pense que tu peux sauter La vie est belle. ptdr Il est tellement porté - mais j'avoue que l'odeur est agréable - que tu pourrais trouver un parfum plus singulier qui tiendra mieux sur ta peau. winking smiley
R
30 novembre 2024 11:28
Sérieux? Tu trouves qu’il n’a pas tenu sur toi?

Le Allure de Channel ne me dit rien, je sentirai inshaAllah 😊
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le Miss Dior est une arnaque. Il est beaucoup trop léger.

Je rachèterai bien le Allure de Chanel.
30 novembre 2024 11:32
J'ai oublié l'odeur de Paradoxe de chez Prada, mais en ce qui concerne le pH de la peau, disons que par exemple :

- je sais que mon pH est salé. Généralement, les personnes à la peau jaune/olivâtre ont la peau salé et donc, les parfums sucrés ne font pas longs feux sur nous. J'ai remarqué que les parfums masculins/mixes tenaient mieux sur moi.

- à l'inverse, si tu as la peau plutôt sucrée, les parfums fleuris, sucrés, tiendront bien sur toi normalement.
30 novembre 2024 11:32
Je refuse de donner mon argent aux grandes marques.

Premièrement parce que j'en ai pas ptdr et surtout par principe. 100 euro et plus un parfum. Hors de question.

Donc, je sens le savongrinning smiley
C
30 novembre 2024 11:34
ptdr
Citation
Sdreams a écrit:
Je refuse de donner mon argent aux grandes marques.

Premièrement parce que j'en ai pas ptdr et surtout par principe. 100 euro et plus un parfum. Hors de question.

Donc, je sens le savongrinning smiley
30 novembre 2024 11:54
Salam

Sans hesiter le Chloe et miss Dior. ☺️☺️
30 novembre 2024 11:54
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Citron pavot7 a écrit:
ptdr
30 novembre 2024 12:00
En ce moment un roll-on à 2 euros acheté chez mon boucher et c'est parfait, bonne tenue et discret.
30 novembre 2024 12:42
Salam à toi,

Que le Ph de la peau soit salé ou sucré...le conseil des parfumeur c est d'appliquer un lait neutre sur la peau avant de vaporiser le parfum ou prendre le lait corps assorti au parfum...
Je parfume aussi mes vêtements...

Mon parfum préféré c'est NARCISSO RODRIGUEZ le noir ou le rose poudré...j'aime aussi COCO MADEMOISELLE de Chanel, et LIBRE de Yves St Laurent.

Bon week-end.
a
30 novembre 2024 12:57
salam

je déteste le parfum mais je déteste encore plus l'idée de donner de l'argent à ces marques inutiles qui vendent un flacon 80 euros pour se rembourser toute la pub nécessaire pour faire croire que ce qu'elles vendent a de la valeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/24 21:05 par amirene.
30 novembre 2024 14:13
Salam,

Pareil, je n'ai jamais donné une telle somme dans un parfum, mon maximum c'était 20, 25€ en grande surface.

Mais à présent que mes filles se les achètent elles même, elles m'en offre par la même occasion, je leur reproche sans arrêt, en vain...😮‍💨
J'ai donc une petite collection qui s'accumule.
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
30 novembre 2024 14:17
Hors de question de payer 80/100€ un parfum de marque, alors qu'il ne tiennent pas la matinée sur ma peau compliquée
J'en trouve trouvé à de très bon prix et qui tiennent sur ma peau
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
V
30 novembre 2024 14:28
Je suis récemment tombée ss le charme de la fragrance Narcisso Rodriguez "For Her Forever"... La note de fond sent divinement bon!
Je n'ai pourtant jamais aimé les parfums de cette marque! Comme quoi...
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

Que le Ph de la peau soit salé ou sucré...le conseil des parfumeur c est d'appliquer un lait neutre sur la peau avant de vaporiser le parfum ou prendre le lait corps assorti au parfum...
Je parfume aussi mes vêtements...

Mon parfum préféré c'est NARCISSO RODRIGUEZ le noir ou le rose poudré...j'aime aussi COCO MADEMOISELLE de Chanel, et LIBRE de Yves St Laurent.

Bon week-end.
M
30 novembre 2024 14:33
Selem ailikoum .
Musk Bella de el Nabil .
Sinon les parfums teonna 🤩.
Pas besoin de taper dans les " grandes " marques .
G
30 novembre 2024 15:12
Je mets que du musk je n’achète jamais de parfum.

Je rejoins les arguments cités avant, c’est une grosse arnaque les parfums en général.
I
30 novembre 2024 20:46
Pivoine Suzhou, Armani
Fleur de peau, Dyptique
Poudrée, Narciso
Rose barbare, Guerlain
Cuir beluga, Guerlain
Eau poivrée, Hermès
Pear Juliette has a gun

Tous des senteurs exceptionnelle
N
30 novembre 2024 20:47