Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos parfums préférés...
e
30 novembre 2009 21:29
je comprends pas....perplexe
est ce que vous parlez toutes de very irrestible la bouteille fushia?????
moi je trouve ca fort!!!!! je deteste ce parfum et je suis etonnee qu'il revienne aussi souvent...

je vais aller faire un tour chez sephora pour verifier...
j
1 décembre 2009 12:18
 
 thumbs up tout à fait d'accord avec toi c'est my parfum!!! il y a aussi DIAMOND de Armani 
 et pour changer j'ai aussi hypnose ,coco madmoiselle, ange ou démon...
Citation
elflila a écrit:
Sans Contest moi c'est le best que j'ai trouvé => FLOWER BOMB de chez VIKTOR & ROLF il est envoutant ..
m
2 décembre 2009 16:11
En ce moment,Iris Noire de Yves Rocher et Kenzo,la bouteille en forme de fleur et tige coquelicot rouge.
f
2 décembre 2009 17:13
Citation
etoilefilante28 a écrit:
je comprends pas....perplexe
est ce que vous parlez toutes de very irrestible la bouteille fushia?????
moi je trouve ca fort!!!!! je deteste ce parfum et je suis etonnee qu'il revienne aussi souvent...

je vais aller faire un tour chez sephora pour verifier...

les gouts et les couleurs ne se discutent pas, si tu n'aimes pas c'est tout à fait ton droit, c'est pas parce que ce parfum revient souvent qu'il va forcément plaire à tout le monde, c'est subjectif tout comme la beautésmiling smiley
Enfin !!!!!
2 décembre 2009 18:16
salut chéres soeures,aid moubarek avec tout ce que vous souhaitez,en fait quel sont les parfun qui sont fort et ca dure toute la journée ,merci d'avance

j'aime les parfums qui ca dure toute la journéesmiling smiley

avant j'ai mi poson le rouge et maintenant j'ai lolita lempicka thumbs upIn love
2 décembre 2009 18:40
poison la rouge je veu dire
S
2 décembre 2009 21:10
Salam à toutes!!

On voit les best seller: certains parfums reviennent souvent.

Pour ma part je suis une adepte de tous les calvin klein et surtout d'Euphoria.
J'ai changé pour Chloé mais dès que je suis dans un endroit public je le sens partout! beaucoup de filles le portent! Je cherche donc à changer de nouveau et le One rose de Dolce gabana est vraiment pas mal.
e
3 décembre 2009 09:44
Moi y a un parfum qui quand je le sens me donne envie de vomir, non pas qui pue mais c'est bizarre, bref c'est Flower BY Kenzo ouff nariii j aime pas!
3 décembre 2009 10:08
salut


moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
3 décembre 2009 10:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut


moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi In love

La grande bouteille rose là? moi je l ai mis pendant troooop longtemps, en tout cas quand tu seras lassé met Flower bomb by Viktor and Rolf crois moi t'en seras encore plus crok!!


Y'a Cerruti aussi 1881 petite bouteille rouge/bordeaux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
s
7 décembre 2009 15:23
midnight poison de dior... j'aime troop
pink de lacoste aussi c'est sucré...mmmM
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
m
7 décembre 2009 17:16
salam halikoum,

je voulais vous demander lequel est meilleur

-ange ou demon
-ange ou demon le secret

merci
a
7 décembre 2009 22:10
mon parfum du moment : flower bomb, by victor & rolf... je kiffe In love
on m'a offert un lolita lempicka qui sent très bon aussi!
d
7 décembre 2009 23:39
moi mon unique parfum depuis pres de 10ans c AROMATICS ELIXIR

je kiiiiiiiiffffe
8 décembre 2009 13:12
Citation
elflila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut


moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi In love

La grande bouteille rose là? moi je l ai mis pendant troooop longtemps, en tout cas quand tu seras lassé met Flower bomb by Viktor and Rolf crois moi t'en seras encore plus crok!!


Y'a Cerruti aussi 1881 petite bouteille rouge/bordeaux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E


non il est transparente la bouteille avec une etiquette doré je te met la photosmiling smiley


ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
8 décembre 2009 13:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut


moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi In love

La grande bouteille rose là? moi je l ai mis pendant troooop longtemps, en tout cas quand tu seras lassé met Flower bomb by Viktor and Rolf crois moi t'en seras encore plus crok!!


Y'a Cerruti aussi 1881 petite bouteille rouge/bordeaux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E


non il est transparente la bouteille avec une etiquette doré je te met la photosmiling smiley


ici

Salam, oui c'est ça en faite je parlais pas de la couleur du verre de la bouteille mais plus du contenue un peu rosée... dsl ma belle smiling smiley

C'est bien ça en tout les cas!
K
12 décembre 2009 16:32
Salam

Moi c'est Cerruti 1881.
12 décembre 2009 16:34
Citation
elflila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut


moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi In love

La grande bouteille rose là? moi je l ai mis pendant troooop longtemps, en tout cas quand tu seras lassé met Flower bomb by Viktor and Rolf crois moi t'en seras encore plus crok!!


Y'a Cerruti aussi 1881 petite bouteille rouge/bordeaux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E




non il est transparente la bouteille avec une etiquette doré je te met la photosmiling smiley


ici

Salam, oui c'est ça en faite je parlais pas de la couleur du verre de la bouteille mais plus du contenue un peu rosée... dsl ma belle smiling smiley

C'est bien ça en tout les cas!



Welcomeyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 décembre 2009 18:14
LOla de marc jacobs en ce moment je crois que je kiff ce mec lol j'aime tout smiling smiley et un plus léger le 8 de dolce gabanna pourtant c'est pas ma marque de prédilection



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 18:44 par sOirDeLune.
m
12 décembre 2009 21:07
Salamaylekoum !!
Tresor de Lancome
Miss Dior Chérie
et d'autres.. In love car j'aiiime trop m'offrir des parfums mdr !!
Mais c'est ceux la que je met plus régulièrement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook