Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie a paris
5 mai 2020 04:50
 
sud 0



Citation
reddington a écrit:
Sur son profil y'a ParisCool donc Lyon c bien le sud elle a raison...grinning smiley


La frontière c le pont c ça ? C pour ça qu'ils dansent en rond ? Ils savent plus s'ils sont du sud ou du Nord ?
r
5 mai 2020 04:52
ptdr je kiffe la 2eme mais j'apporterais qq rectificatif qd même...

La première c un fake ! À Paris on a pas la même mdr et nous on est là capitale c nous qu'on fait les cartes ptdr
Citation
PassionChauffage a écrit:
 
sud 0


r
5 mai 2020 04:54
Tiens un peu de lecture et pourtant c le point qui dite ça...C dire ...

Ps c un journal très très à droite pourtant mdr

[www.google.com]

Citation
Sken a écrit:
Non Non ce n'est pas de l'ironie, désolé je n'ai pas mangé la même sauce que toi de droit de l'homme

Tu es déjà venu en Suisse ? tu connais la Suisse ? explique moi stp

Tu compare ces NAZI des français au Suisse, la blague de l'année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 04:55 par reddington.
5 mai 2020 04:57
mdr !!! la 1er est tellement vrai
Citation
PassionChauffage a écrit:
 
sud 0


K
5 mai 2020 04:57
Non pas du sud.
Jai pas dit du sud mais de lyon.

Citation
PassionChauffage a écrit:
elle est peut-être des quartiers Sud de Lyon Heu


Avignon c'est la frontière nord Sud
D
5 mai 2020 05:08
Pars habiter à Annemasse et travaille à Genève $$$
5 mai 2020 06:29
As salamu alaykoum,

Depuis quand dans le Sud il y a plus de racisme qu'autre part ? ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Qu'est ce que vous pensez de la vie à Paris centre.
Est ce que c'est stressant,ya til moins de racisme que le sud, peut ton sortir le soir 20h pour un resto.
vous conseiller les transports en communs ou la voiture.
J'hésite à vivre plus de 3 ans à Paris. Je me dit qu'il y a mieux, mais d'un côté je veut vivre dans un pays ou je suis pas seul, ou il y a famille.

Entre suisse et Paris, vous préférez lequel. Est ce que niveau taff salaire pour un comptable cest avantageux de vivre paris ou suisse.
Niveau moins de racisme, beau temps et sociabilité,logement.
Lequel entre cest 2 est avantageux d'aller vivre.

Jai pensez dubai londre mais tres loin de la famille.
Je compte apprendre a parler l'anglais couramment sa peut me servir dans la vie.
P
5 mai 2020 10:20
Moi après le confinement je quitte Paris définitivement, j'ai déjà beaucoup donné 0,je sature.

Métro - boulot - dodo. Semaine énergivore, les métros sucent tout ton énergie. Et le week-end tu n'as que le temps de récupérer le sommeil, fatigue, le ménage et le linge.

Les parisiens pas faciles à supporter, beaucoup de mendiants partout. Toujours en alerte au cas où. Très forte densité de population, il ya du monde partout tt le temps, sur les trottoirs, derrière moi, collé à mon cul...
Logement même bien situé fait la taille d'un mouchoir de poche et pourtant je suis bien lotie comparé à bcp.
Logements petits que tu auras souvent ce sentiment de gêne de recevoir qui que ce soit pour un thé Dans ton studio par crainte du jugement de valeur.... les gens jugent énormément et se prononce hâtivement sans savoir
..
Moi 7 ans à Paris c'est fini , je n'ai pas envie s'épuiser ma vie , mes plus belles années. Je retourne vers Lyon inchalah. Pourtant je gagnais un paquet de pognon mais insuffisant pour la dureté de la vie Parisienne.
5 mai 2020 11:53
Salam,

J‘ai bosse quelques années en Suisse a Genève et j‘etais frontalière ( Annemasse puis Ferney-Voltaire) .

Si tu as un bon profil , un peu spécifique/recherche, , tu trouveras des boites qui sont prêtes a tout payer ( déménagement, te trouver un logement, mutuelle ) , c‘était mon cas donc j‘ai vraiment vu la différence avec ma boite a Paris. C‘est très international Genève je m‘y suis bien sentie , pas de racisme. Maintenant je suis en Allemagne depuis 10 ans et je ne reviendrais pas en France , je suis bien mieux ici.
S
5 mai 2020 12:05
Tu es jeune.

Tu peux faire hong kong, singapour, dubaï, newyork, londres...

Mais faudra choisir !
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Qu'est ce que vous pensez de la vie à Paris centre.
Est ce que c'est stressant,ya til moins de racisme que le sud, peut ton sortir le soir 20h pour un resto.
vous conseiller les transports en communs ou la voiture.
J'hésite à vivre plus de 3 ans à Paris. Je me dit qu'il y a mieux, mais d'un côté je veut vivre dans un pays ou je suis pas seul, ou il y a famille.

Entre suisse et Paris, vous préférez lequel. Est ce que niveau taff salaire pour un comptable cest avantageux de vivre paris ou suisse.
Niveau moins de racisme, beau temps et sociabilité,logement.
Lequel entre cest 2 est avantageux d'aller vivre.

Jai pensez dubai londre mais tres loin de la famille.
Je compte apprendre a parler l'anglais couramment sa peut me servir dans la vie.
K
5 mai 2020 12:40
Salem aleykom

Je vais rester quelques années et partir vivre en Suisse
En plus c'est pas loin de Lyon.
Mais habiter en Suisse pas a lyon et faire aller retour chaque week-end.
Merci de vos avis.
J'ai vut aussi un pays calme.
Pour achat de maison ou appartement les prix.
Car en travaillant je compte acheter de l'immobilier appartement que je loue. Une sécurité financière car nous les femmes ont arrete de travail un moment grossesse enfant, 1 ans ou plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook