Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris , et ses ennuis .
l
26 février 2010 21:30
j ai lu ton post qui dans un premier temps je te le cache pas m a fais rire puis ensuite je te le cache pas non moi j ai toujours etais contre la violence...donc pas bien ce que t as fais mais c est comprehensible..

j ai agis a peu pres de la meme maniere une fois qund une fille m a accoster du moin j etais choque au depart et je realiser qu elle me draguaiteye popping smiley

maintenant si vous etes amener a vous recroiser crois moi il changera de magasin ou se cacher dans une cabine hihihi
L
26 février 2010 21:31
Bon tu te fais lourd et casse pieds alors va donc chercher l'orteil qui te manques ça te rendra moins boiteux.
On a pas le temps de jouer au loup avec toi. A croir un gamin de 7 ans qui ne veut que personne rentre dans sa cabane. Tu as posté le but du reste des autres c'est de débattre.
Sinon lemask ne m'a jamais demandé quoique ce soit il est assez grand pour se défendre tout seul et il n'a même pas besoin de le faire tellement il te domine tu te braques et remet les autres en causes!

Et ne t'inquietes pas si jamais je venais à être désesperée tu serais une des drnieres personnes à le deviner.
Ne juges pas les plus solides ça ne te menera nulle part.
Et si tu veux montrer que tu es intelligent arrêtes de faire un caca nerveux pour si peu.
Pour moi le débat est clos monsieurle curieux.
Et sans rancunes pour moi....
l
26 février 2010 21:36
moi mon cheri je pense qu il lui aurait couper sa zigounette dans une foretptdr
k
26 février 2010 21:41
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Le gars, il ressemblait à ça,non!


-------§§§§§§§§§§§
-----§§§§§§§§§§§§§§
----§§§§§§§§§§§§§§§§
---§§§§§§§§§§§§§§§§§
---§§§!-------------!§§§
---§§!--~~~-----~~~[color=#FA EBD7]-[/color]!§§
[color=#FAEBD7]---[/color]§§![color=#FFE4C4]-[/color](-o-)[color=#FAEBD7]---[/color](-o-)[color=#F AEBD7]-[/color]!§§
[color=#FAEBD7]----[/color]§![color=#FAEBD7]---------------[/color]!§
[color=#FFDAB9]-----[/color]\[color=#FAEBD7]------[/color](_)[color=#FAEBD7]------[/color]/
[color=#FFF5EE]------[/color]![color=#FAEBD7]-------------[/color]!
[color=#FFF5EE]-------[/color]![color=#FAEBD7]---[/color]*===*[color=#FAEBD7]--[/color]!
[color=#FFF5EE]--------[/color]![color=#FAEBD7]---------[/color]!
[color=#FDF5E6]---------[/color]!_______!

ptdr[/quote]

C'est mieux là grinning smiley[/quote]

Merci car le mien il a eu une déformation à la éléphant-man!!!
Il m'a tellement foutu la trouille que je l'ai enlevé! ptdr
Je vais le remettre.

§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§! !§§§
§§! ~~~ ~~~ !§§
§§! ( o ) ( o ) !§§
§! !§
\ (_) /
! !
! *===* !
! !
!_____!


C'est la tête du gars après sa rencontre avec Le Curieux! winking smiley
m
26 février 2010 21:44
bon la gay pride là c'est pas fini de se chamailler, de se taquiner, bref de se renifler quoi lol
ah là là paris c vrai que c'est la capitale des tarlouzes ... donc ça m'étonnes pas que ça arrive !

ceci dit Lemask a raison, un homme ne fait pas les magasins, moi perso je fais ça deux fois par an (les soldes), et tres vite fait je rentre je prend l'article et je me casse, 3 minutes chrono ... mais bon chacun son truc, prend le pas mal le posteur ... mais là ou je suis d'accord avec toi c'est le cassage de gueule, t'as super bien fait ! et puis t'avais raison il t'as fait du harcelement sexuel ... beuuuuuurk !

vive les femmes lol
s
26 février 2010 22:04
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf
?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.

Aie aie aie t'en a dit des choses qui ne m'atteigne en aucun cas car el hamdoulileh je pense pas être la personne que tu décris... mohim je t'en veux pas Le seul juge c'est ALLAH, j'avoue j'ai été dure envers toi mais la foi et ce que je connais dans la religion je pense n'a aucun rapport nan plus avec ton thème donc ton acharnement à ce sujet est un peu beaucoup abusé...

En islam la drague est haram et je ne t'ai jamais invité a faire le beau, j'ai juste approuvé l'idée "LeMask" en ce qui concerne mes gouts simple pas trop de chichi est ce que pour autant je vais aller draguer un gars de se type ou conseillé a quelqu'un d'adopter un style pour avoir plus de chance de sortir avec des filles jamais j'ai dit "LeMask" a raison mais je pense que que ce qui t'embête le plus c'est qu'une personne soit pas de ton avis...
<
26 février 2010 22:14
sortir avec une fille ? mais c'est pire non?

tu sais la religion c'est a prendre ou a laisser , faut pas mélanger les choses , donc si t'es pas une bonne pratiquante ca sert a rien de chercher des hadith sur le net et venir les accoucher sur les sites
on appelle ca de l'hypocrisie .

puis qui t'as dit que je cherche des méthodes pour avoir plus de chance avec les filles ? ca se trouve que je suis déjà casé , ca se trouve que je suis beau sinon un PD pourra pas me draguer , ca se trouve aussi que je suis un homo les filles m'intéressent pas

ce n'est pas le fait de me contredire que j'aime pas , du tout , j'aime bien les débats constructifs mais surtout sans attaque personnelles , les débats du type pipi caca c'est pas ma tasse de thé , sinon je vois que des HS , des commentaires qui ont rien avoir avec le sujet , c'est ca ce que j'aime pas

Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf
?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.

Aie aie aie t'en a dit des choses qui ne m'atteigne en aucun cas car el hamdoulileh je pense pas être la personne que tu décris... mohim je t'en veux pas Le seul juge c'est ALLAH, j'avoue j'ai été dure envers toi mais la foi et ce que je connais dans la religion je pense n'a aucun rapport nan plus avec ton thème donc ton acharnement à ce sujet est un peu beaucoup abusé...

En islam la drague est haram et je ne t'ai jamais invité a faire le beau, j'ai juste approuvé l'idée "LeMask" en ce qui concerne mes gouts simple pas trop de chichi est ce que pour autant je vais aller draguer un gars de se type ou conseillé a quelqu'un d'adopter un style pour avoir plus de chance de sortir avec des filles jamais j'ai dit "LeMask" a raison mais je pense que que ce qui t'embête le plus c'est qu'une personne soit pas de ton avis...
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
<
26 février 2010 22:25
Si tu trouve que je suis un gamin de 7ans pourquoi tu répond?

Et tu te trouves plus solides que moi ? lol ca me fait rire cette expression.

Par contre il y'a un truc qui me rassure dans ce que tu dis , en fait tu me trouves intelligent et j'adore ca , tu l'exprimes d'une façon indirecte .lol

et je fais pas des caca nerveux , c'est ma façon de s'exprimer et c'est pas parce que j'en met pas des lol partout que je suis énervé.

Franchement il faut que les responsables de ce site fassent une présélection, un questionnaire de présélection avant de s’inscrire. C’est un forum culturel et a mon avis le niveau doit être un peu plus élevé que cela.

A part quelque rescapées, je ne vois que des personnes qui ont des problèmes d’analyses, qui arrivent même pas à débattre un sujet de très bas niveau comme celui que j’ai posté sans passé par des HS et des préjugés débiles et futiles.

On m’a toujours dit que les forums sont des lieux de malade mental et des personnes hors repère qui soufrent, qui manquent de confiance, et qui ont le vice … et je trouve qu’ils ont raison et que c’est véridiques ce qu’ils ont dit, car certaines personnes n’arrêtent pas de le prouver .

Le but n’est pas d’intervenir et raconter n’importe quoi, le but c’est de dire les choses qui sont au moins en accord avec le sujet.





Citation
Lunaa1 a écrit:
Bon tu te fais lourd et casse pieds alors va donc chercher l'orteil qui te manques ça te rendra moins boiteux.
On a pas le temps de jouer au loup avec toi. A croir un gamin de 7 ans qui ne veut que personne rentre dans sa cabane. Tu as posté le but du reste des autres c'est de débattre.
Sinon lemask ne m'a jamais demandé quoique ce soit il est assez grand pour se défendre tout seul et il n'a même pas besoin de le faire tellement il te domine tu te braques et remet les autres en causes!

Et ne t'inquietes pas si jamais je venais à être désesperée tu serais une des drnieres personnes à le deviner.
Ne juges pas les plus solides ça ne te menera nulle part.
Et si tu veux montrer que tu es intelligent arrêtes de faire un caca nerveux pour si peu.
Pour moi le débat est clos monsieurle curieux.
Et sans rancunes pour moi....
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
p
26 février 2010 22:36
il a complétement dévié le ce postAre you crazy

a la base le posteur demandé comment on aurais réagis et sil a bient fait!perplexe

dc pr le posteur non c pa cool de lavoir taper No no

et peut etre ke si on était a ta place on aurais fait pareille ( c humain de perdre son sang froid , il faut juste le regreté après!)whistling smiley

PS: y a rien de bizarre kun homme fasse les boutiques seul jvois pas ou est le malHeu
c
26 février 2010 22:39
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Le gars, il ressemblait à ça,non!


-------§§§§§§§§§§§
-----§§§§§§§§§§§§§§
----§§§§§§§§§§§§§§§§
---§§§§§§§§§§§§§§§§§
---§§§!-------------!§§§
---§§!-~~~-----~~~[color=#FAE BD7]-[/color]!§§
[color=#FAEBD7]---[/color]§§![color=#FFE4C4]-[/color](-o-)[color=#FAEBD7]---[/color](-o-)[color=#F AEBD7]-[/color]!§§
[color=#FAEBD7]----[/color]§![color=#FAEBD7]---------------[/color]!§
[color=#FFDAB9]-----[/color]\[color=#FAEBD7]------[/color](_)[color=#FAEBD7]------[/color]/
[color=#FFF5EE]------[/color]![color=#FAEBD7]-------------[/color]!
[color=#FFF5EE]-------[/color]![color=#FAEBD7]---[/color]*===*[color=#FAEBD7]--[/color]!
[color=#FFF5EE]--------[/color]![color=#FAEBD7]---------[/color]!
[color=#FDF5E6]---------[/color]!_______!

ptdr[/quote]

C'est mieux là grinning smiley[/quote]


ptdr

Trop moche si il ressemblé à ça ptdr
27 février 2010 00:08
Tu ne vois le rapport entre ton post et ce que je te sort...

Je t'explique un peu mieux et si tu ne saisies pas je peux te la refaire en darija, si tu penses encore te souvenir de celle cigrinning smiley Francoisgrinning smiley

Tu es venus nous pondre un post en disant qu'un mec t'as suivis alors que tu faisais les boutiques, puis il t'a tendu un papier pour que tu le bCensored avec en prime son numéro, ca t'a fait rire...

Tu le revois une autre fois il retente (bah oui il a raison, vue que la première fois tu n'as été ferme et en rigolant pour lui la porte était entre ouverte...soit peut être il a du penser que tu étais un PD qui ne savais peut être pas encore), tu fais semblant d'être séduit pour qu'il s'approche et là tu lui fou une raclée et viens ici, nous en parlé, soit tu veux nos avis...

Mon avis, parmi tant d'autre et que s'il t'a accosté c'est que surement tu devais lui refléter ce qu'il est, peut être qu'il a dut penser que toi aussi tu fais parti de la famillegrinning smiley...

Saaaaaaaaafi hada makanegrinning smiley


Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Tant mieux pour toi si t’arrive à attirer que les bons hommes, les vrais comme tu dis.

Mais je ne vois toujours pas le rapport entre mon poste, et ce que tu me sors la, c’est ta vie et ca m’intéresse pas de la connaître. Par contre je ne vois pas pourquoi tu te justifie là-dessus ?

Je donne ma main a coupé si t’as pas un souci pour plaire.

Puis si tu vois que au centre commercial il ya que des femmes et quelque petit PD qui trainent, tu dois avoir raison, ca se trouve que je suis un petit frifrate comme tu dis, mais je ne vois toujours pas le rapport entre le poste et ma personne ?
que je sois PD, que j’attire les PD faute de mon manque de virilité, ca concerne que moi je crois.

Puis je t’ai pas demandé d’être de mon coté, j’ai demandé des avis sur le sujet et pas des HS,

Puis si t’appelle ca de l’humour, désolé mais je ne le vois pas comme ca, je vois plutôt un humour pourri et lourd à la fois.

Faire rire est un don que tout le monde ne peut pas avoir.









Citation
ba_ssma a écrit:
Je manque peut être de féminitée, mais je te garantie que jamais une lesbienne ne m'a dragué ni proposé deCensored ni un PD d'ailleurs...

Soit, j'attire que les hommes, les vrai et jamais accoster dans un centre commerciale...

Au centre commerciale, il y'a que des femmes et quelques Frifratesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Jamais dis que ton post était ridicule.
J'y répond car je pense finalement, que ce post est tout simplement le fruit de ton imagination...et si imagination y'a, tu es un PD refoulé (en gros tu es PD mais ne le sait pas encore totalementgrinning smileytongue sticking out smiley),comme dis dans le film de Gadgrinning smiley.

C'est dingue, ces gens qui postent et s'attendent qu'on aille dans leur sens et si pas le cas, on est bornés, coincés, blédard , voir insultés,et j'en passe...


PS : Si tu avais ne serais ce qu'un gramme d'humour, ton post n'aurait pris cette tournue..dommage encore un francais sans humour...oupps il peut pas comprendre l'humour des blédardsOups, car francaisgrinning smiley...mais que fais un francais avec une mentalitée ouverte et francaise dans un forum arabe, blindés de blédardsgrinning smiley?


C'est l'égnime de la journéegrinning smiley





**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
27 février 2010 00:23
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf ?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.








Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaire mais celui qui maitrise sa colère... Sage parole du Prophète 3aley3i salate wa salam...

Dit moi si la personne en question qui t'as suivi aurai été une simple demoiselle l'aurai tu tapé??? Après lui avoir dit non une première fois exactement le même scenario sauf que c'est une simple demoiselle?

Moi je pense que la violence n'a jamais rien résolu, celui qui tape c'est celui qui n'es pas assez intelligent pour s'exprimer...


Je suis assez d'accord avec l'intervention de "LeMask" quand il dit: "Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile" et un peu d'accord avec tout ce qu'il a pu dire sans vouloir prendre position bien évidemment mais je te trouve assez sur ta défensive et c'est dômmage...



Vous voyez, il fait que comfirmer mes dires!tongue sticking out smiley
27 février 2010 00:28
Citation
3alwana a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf ?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.








Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaire mais celui qui maitrise sa colère... Sage parole du Prophète 3aley3i salate wa salam...

Dit moi si la personne en question qui t'as suivi aurai été une simple demoiselle l'aurai tu tapé??? Après lui avoir dit non une première fois exactement le même scenario sauf que c'est une simple demoiselle?

Moi je pense que la violence n'a jamais rien résolu, celui qui tape c'est celui qui n'es pas assez intelligent pour s'exprimer...


Je suis assez d'accord avec l'intervention de "LeMask" quand il dit: "Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile" et un peu d'accord avec tout ce qu'il a pu dire sans vouloir prendre position bien évidemment mais je te trouve assez sur ta défensive et c'est dômmage...



Vous voyez, il fait que comfirmer mes dires!tongue sticking out smiley


Hna ma galna walougrinning smiley

Houwa li tay goulegrinning smiley

Hna 3a tab3inou, ou tab3ine hdartougrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
27 février 2010 00:35
confused smiley
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf ?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.








Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaire mais celui qui maitrise sa colère... Sage parole du Prophète 3aley3i salate wa salam...

Dit moi si la personne en question qui t'as suivi aurai été une simple demoiselle l'aurai tu tapé??? Après lui avoir dit non une première fois exactement le même scenario sauf que c'est une simple demoiselle?

Moi je pense que la violence n'a jamais rien résolu, celui qui tape c'est celui qui n'es pas assez intelligent pour s'exprimer...


Je suis assez d'accord avec l'intervention de "LeMask" quand il dit: "Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile" et un peu d'accord avec tout ce qu'il a pu dire sans vouloir prendre position bien évidemment mais je te trouve assez sur ta défensive et c'est dômmage...



Vous voyez, il fait que comfirmer mes dires!tongue sticking out smiley


Hna ma galna walougrinning smiley

Houwa li tay goulegrinning smiley

Hna 3a tab3inou, ou tab3ine hdartougrinning smiley



Iwa cherhenalou 3lache un PD l'a dragué, galek howa il est normal
gelnalou chenou ydire m3ah, galek c son trou il en fait ce qu'il veutAre you crazy
hdernalou 3ela les femmes, galek, les femmes lui il en bas les reinstongue sticking out smiley
ou bien son post est bidon, et il raconte des salades comme sur un autre post il disait a la posteuse que son sujet était de la pure imagination (sebhane lah les parano, voient les paranos bhalhoume partt), wela fihe l3iba ...Ill

Ben écoute mon ami fallait lui donner une chance ton ami le PD, peut etre qu'il va te faire découvrir le confused smiley qui dort en toi.
27 février 2010 00:44
Citation
3alwana a écrit:
confused smiley
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf ?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.








Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaire mais celui qui maitrise sa colère... Sage parole du Prophète 3aley3i salate wa salam...

Dit moi si la personne en question qui t'as suivi aurai été une simple demoiselle l'aurai tu tapé??? Après lui avoir dit non une première fois exactement le même scenario sauf que c'est une simple demoiselle?

Moi je pense que la violence n'a jamais rien résolu, celui qui tape c'est celui qui n'es pas assez intelligent pour s'exprimer...


Je suis assez d'accord avec l'intervention de "LeMask" quand il dit: "Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile" et un peu d'accord avec tout ce qu'il a pu dire sans vouloir prendre position bien évidemment mais je te trouve assez sur ta défensive et c'est dômmage...



Vous voyez, il fait que comfirmer mes dires!tongue sticking out smiley


Hna ma galna walougrinning smiley

Houwa li tay goulegrinning smiley

Hna 3a tab3inou, ou tab3ine hdartougrinning smiley



Iwa cherhenalou 3lache un PD l'a dragué, galek howa il est normal
gelnalou chenou ydire m3ah, galek c son trou il en fait ce qu'il veutAre you crazy
hdernalou 3ela les femmes, galek, les femmes lui il en bas les reinstongue sticking out smiley
ou bien son post est bidon, et il raconte des salades comme sur un autre post il disait a la posteuse que son sujet était de la pure imagination (sebhane lah les parano, voient les paranos bhalhoume partt), wela fihe l3iba ...Ill

Ben écoute mon ami fallait lui donner une chance ton ami le PD, peut etre qu'il va te faire découvrir le confused smiley qui dort en toi.



ptdrptdr
hahahahahahhagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Haa ma Jabliyagrinning smiley, j'aime quand tu interviensgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 février 2010 01:14
Ah ma ptite Lunaa1... Tu sais parler aux hommes toi... confused smiley

jeunemarier-31, non, je suis pas gay... Juste que je ne vois pas trop l'interet de cette "guerre" contre les homos... Ils sont pas comme nous, et alors? Il y'a pire...

Tu peux être gay et rajel. Comme tu peux être hétéro et machi rajel...

Je comprends le dégout, mais bon, il faut pas les laisser rentrer dans notre imaginaire. Quand tu vois un gay, tu n'es pas obligé de t'imaginer à faire des trucs avec lui.

Citation
a écrit:
Je vous raconte mon histoire car je l'ai croisé cette après-midi aussi ,il m'a reconnu , puis il a pris le courage de me suivre encore une fois, j'ai fait comme si j'étais intéressé pour qu'il s'approche de plus en plus , puis je l'ai frappé , un coup de poing juste comme il faut et un coup de pied , il a réussi a s'echapé et a prendre la fuite .
C'est surtout ca qui géne... C'est pas un comportement "normal"... On est loin du harcélement sexuel...

Et j'ose même pas demander ce que ca fait dans "amour et sentiments"... Peut être une histoire de sentiments, comme le sentiment de dégout... qui doit rendre violent...

Chai pas trop...
m
27 février 2010 12:00
Moi je trouve que tu as bien fait de le frapper. Au moins, il a compris que tu as du caractère. Si tu lui avais fait comprendre gentiement, ça serait entré par une oreille mais ressortie par l'autre...
<
27 février 2010 12:07
peut être en arabe t'arrivera a t'exprimer comme il faut ,en français c'est pas gagné car on voit que tu galère pour le faire , mais je comprend vu que ce n'est pas ta langue maternel.

mais je ne crois pas que c'est un souci de langue , c'est des arguments qui te manquent en fait , tu ne sais pas qoui dire , tu redis la même chose et c'est pas comme ca qu'on attaque les gents !!

attaquer c'est pas redire la même chose ni raconter des salades ,savoir attaquer est aussi un don , comme l'humour en fait , un don que tout le monde ne peut pas avoir .


Vu que tu me redis la même chose toi et ta petite amie aussi désespérée que toi , genre je suis PD , que je ressemble au PD , ou je sais pas quoi , à ce sujet , je crois que je l'ai dit de moi même non?

Ça me pose aucun souci d'être PD vu que ca concerne que moi ,puis tu sais je préfère être PD et coucher avec des homme que de le faire avec une casserole qui pue l'odeur du bled lol , il y'a des PD qui sont plus joli que toi .

bref ,je sais pourquoi t'es aussi agitée toi et ta petite amie , je crois que vous avez pas aimé que je vous traite de bledardes , mais tu sais c'est pas de ma faute si vous arrivez pas a vous exprimez comme il faut , il suffit de lire , en plus c'est même pas ca car il y'a des personnes qui ont pas un très bon niveau en français (comme moi par exemple ) et malgré cela , elles arrivent à s'exprimer et font pas des HS . tout simplement parce que un débat avant même d'être une langue , c'est aussi des arguments ,la choses qui vous manquent !!








Citation
ba_ssma a écrit:
Tu ne vois le rapport entre ton post et ce que je te sort...

Je t'explique un peu mieux et si tu ne saisies pas je peux te la refaire en darija, si tu penses encore te souvenir de celle cigrinning smiley Francoisgrinning smiley

Tu es venus nous pondre un post en disant qu'un mec t'as suivis alors que tu faisais les boutiques, puis il t'a tendu un papier pour que tu le bCensored avec en prime son numéro, ca t'a fait rire...

Tu le revois une autre fois il retente (bah oui il a raison, vue que la première fois tu n'as été ferme et en rigolant pour lui la porte était entre ouverte...soit peut être il a du penser que tu étais un PD qui ne savais peut être pas encore), tu fais semblant d'être séduit pour qu'il s'approche et là tu lui fou une raclée et viens ici, nous en parlé, soit tu veux nos avis...

Mon avis, parmi tant d'autre et que s'il t'a accosté c'est que surement tu devais lui refléter ce qu'il est, peut être qu'il a dut penser que toi aussi tu fais parti de la famillegrinning smiley...

Saaaaaaaaafi hada makanegrinning smiley


Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Tant mieux pour toi si t’arrive à attirer que les bons hommes, les vrais comme tu dis.

Mais je ne vois toujours pas le rapport entre mon poste, et ce que tu me sors la, c’est ta vie et ca m’intéresse pas de la connaître. Par contre je ne vois pas pourquoi tu te justifie là-dessus ?

Je donne ma main a coupé si t’as pas un souci pour plaire.

Puis si tu vois que au centre commercial il ya que des femmes et quelque petit PD qui trainent, tu dois avoir raison, ca se trouve que je suis un petit frifrate comme tu dis, mais je ne vois toujours pas le rapport entre le poste et ma personne ?
que je sois PD, que j’attire les PD faute de mon manque de virilité, ca concerne que moi je crois.

Puis je t’ai pas demandé d’être de mon coté, j’ai demandé des avis sur le sujet et pas des HS,

Puis si t’appelle ca de l’humour, désolé mais je ne le vois pas comme ca, je vois plutôt un humour pourri et lourd à la fois.

Faire rire est un don que tout le monde ne peut pas avoir.









Citation
ba_ssma a écrit:
Je manque peut être de féminitée, mais je te garantie que jamais une lesbienne ne m'a dragué ni proposé deCensored ni un PD d'ailleurs...

Soit, j'attire que les hommes, les vrai et jamais accoster dans un centre commerciale...

Au centre commerciale, il y'a que des femmes et quelques Frifratesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Jamais dis que ton post était ridicule.
J'y répond car je pense finalement, que ce post est tout simplement le fruit de ton imagination...et si imagination y'a, tu es un PD refoulé (en gros tu es PD mais ne le sait pas encore totalementgrinning smileytongue sticking out smiley),comme dis dans le film de Gadgrinning smiley.

C'est dingue, ces gens qui postent et s'attendent qu'on aille dans leur sens et si pas le cas, on est bornés, coincés, blédard , voir insultés,et j'en passe...


PS : Si tu avais ne serais ce qu'un gramme d'humour, ton post n'aurait pris cette tournue..dommage encore un francais sans humour...oupps il peut pas comprendre l'humour des blédardsOups, car francaisgrinning smiley...mais que fais un francais avec une mentalitée ouverte et francaise dans un forum arabe, blindés de blédardsgrinning smiley?


C'est l'égnime de la journéegrinning smiley





[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
N
27 février 2010 15:28
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Walah c'est véridique ce que je vous raconte , sur le champs j'ai rigolé a haut voix , j'ai cru que c'est une blague ....

toi aussi tu parles bien la france ...

la casserole qui pue l'odeur du bled (lol, sacre humour, on se fend la g-ueu-le) a bien plus de merite que toi, le pouilleux, car elle au moins arrive a se faire entendre dans une langue differente de sa langue maternelle ...

saurais-tu au moins nous refaire ton blabla insipide et moisi dans un arabe litteral ?

j'en doute fort. alors, remballe des quatre orteils et va faire le beau sur la plus belle avenue du monde ...

ps : a ta place, je ne m'inquieterais pas sur le fait qu'on m'ait pris pour un homosexuel mais plutot pour une prostituee ... vu le petit mot qu'il t'a delicatement glisse lorsque tu t'es assis seul sur la terrasse d'un cafe ... le pauvre a cru que tu faisais du raccolage sur les champs ... (lol)

ps-bis : j'ai senti l'odeur du sang alors je suis revenue ! zalut les yabiz !
<
27 février 2010 16:45
Mr Le Curieux ------------------------------------------------------------------- IDF le 27/02/2010




Objet : Attestation sur l’honneur





Madame, Monsieur,



Je soussigné, Mr Le Curieux, demeurant à l’adresse IP 73.276.245.170, atteste sur l’honneur

Que je dois plus répondre aux personnes suivantes :

Les personnes qui ont des soucis de compréhension et d’analyse .
Les paranos et Les personnes qui ont le vice.
Les personnes qui soufrent et qui ne sont pas bien dans leur peau.
Les personnes qui n’ont pas le niveau.
Ceux qui ont un humour pourri et lourd.

Je suis conscient que cette attestation pourra être produite au prêt des modérateurs et responsables de site et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à un bannissement.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.





--------Mr Le Curieux


aaaaa.*´¨ )
aa¤aaa.•´¸.•*¨)
aaaa(¸.•´ (¸.•*´¯`•.¸
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa¤



------------------------------------------------------------------------------------- ---------grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook