Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris sportif
J
7 avril 2022 17:15
Salem j'ai 22 ans et je vous poste ce message car j'ai un problème voilà j'ai perdu + de 5200 euro au paris sportif en 1 moi j'avais arreter 1 ans puis j'ai repris et je commencer a jouer d'énorme sonne des 1000euro sur un match je suis triste je sais pas si je suis accro je pense me voiler la face je promets a ma mere d'arreter puis rejoue promet d'arreter puis je rejoue je suis dégouter de ma situation j'aimerai me mettre a fond dans la religion réelement m'investir car je la vois comme sa seul porte de sortit je suis terriblement triste merci de votre compréhension et espère etre guider je veux pas mettre ma futur famille inchallah si je me marie dans sa (endettement etc )j'accepte toute critique
R
7 avril 2022 17:22
C’est une tragédie ces jeux avec toutes ces pubs qui ciblent principalement les jeunes de cités
Tu es plus qu’accroc,tu dois arrêter et te faire aider n’hésite pas à appeler le numéro qu’ils ont mis en place.
J
7 avril 2022 23:21
J'ai décider de supprimer mon compte et ne plus y toucher le problème est que je veux reprend mon gain perdu est s'est de la que sa part je continue de perdre j'ai du mal a y faire mon deuil de l'argent perdu mais maintenant je vien de comprendre que le mieux s'est d'oublier et de tourner la page et ne plus y toucher
J
7 avril 2022 23:24
Je n'ai pas envie d'appeller car je ne veux pas etre vu comme accroc j'ai tous simplement décider de supprimer mon compte et ne plus y retoucher le problème est que j'avais du mal a y faire mon deuil de l'argent perdu et que je m'endetter pour rien enfin pas m'endetter j'ai de l'argent de coté mais 5000euro quand meme s'est grave si mes parents saurait sa il me foutrait a la porte s'est pas rien quoi s'est pas l'argent qui me rend triste mais mon comportement... je suis dégouter de moi quoi
J
7 avril 2022 23:25
Je suis dégouter de moi..
8 avril 2022 09:49
Alikoum Salam

Quand Allah interdit une chose, y a bien souvent un effet dévastateur derrière pour celui qui transgresse la limite et déverrouille cette porte du Haram, que ce soit l'alcool, la drogue, les jeux d'hasard, la fornication etc...c'est comme une pente glissante plus tu avances et plus tu t'enfonces et plus tu t'enfonces et plus il est difficile de revenir en arrière.

Le conseil que je peux te donner , c'est de fréquenter les bonnes personne de ton age, leur comportement, leur droiture va déteindre sur toi sans même t'en rendre compte, Allah y sahel.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook