Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris sportif perdu 350€
25 mai 2023 12:23
Salut,

C'est surtout la somme que je trouve assez élevé pour une personne au chômage.

Moi je joue au poker, par pure plaisir et j'y joue que les dimanches, pas d'autre jour. Et ce n'est pas tous les dimanches, c'est un dimanche sur x temps.
Quand je joue, ce n'est pas plus de 11 euro (prix du tournoi), à part si je me fais des bénéfices avec mes autres activités.

Je ne suis pas musulman pour la précision, mais chaque chose que vous entamez, soit vous suivez les règles de votre religion, soit vous vous disciplinez sévèrement.
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam tout le monde,
C’est pas pour rien que c’est haram les paris sportifs sur Betclic, j’ai perdu 350€ et je suis au chômage. Le chômage ne me permet même pas de faire des sorties ou autre vu que mon loyer fait plus de la moitié du chômage qu’on me donne pour ça j’ai voulu parier, j’ai à peine 100€ sur mon compte car en pariant il ne me reste plus rien.
J’ai plus envie de voir mon compte du tout sinon je vais finir en dépression, je suis sonnée.
On me dira c’est de ta faute oui c’est 100% de ma faute, c’est addictif et on croit toujours que l’équipe va gagner alors qu’il y a toujours des surprises…
Ne pariez jamais !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook