Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris : un terroriste projetait de s'attaquer à des église
l
24 avril 2015 07:51
il faut bien mesurer avec gravité l'impact qu'auraient des assassinats dans une église.
une messe interrompue au son du pistolet mitrailleur et d'allah akbar, les images du sang et des corps seraient une catastrophe pour tout les musulmans français.
les français, dans leur intelligence, n'ont pas eu jusqu'à aujourd'hui de réactions violentes de rejet raciste malgré les meurtres ignobles commis par les islamistes.
la boucherie touchant les journalistes de charlie hebdo a méme accouché de mobilisations pour la tolérance et la liberté d'expression.
mais cela risque de changer à force d'horreurs.
24 avril 2015 10:17
Tolérance et liberté d'expréssion : mort de rire!!


....moi je voit plutôt augmentation de Front National et Loi sur le renseignement Liberticide!
l
24 avril 2015 11:01
ayant participé le soir meme à un rassemblement, je n'ai vu que tristesse et tolérance.
pas un mort aux arabes ou les musulmans dehors. juste du recueillement. et nous étions nombreux.
à comparer avec les flambées de violence dans nombre de pays à la suite des caricatures.
des pauvres chrétiens ont été lynchés, leur magasin saccagés.
malgré les laches assassinats des écolières de Toulouse, l’abatage du policier au sol, le carnage de la redaction de charlie hebdo, les français sont restés dignes et l’extrême droite n'a pas pu récupérer les mobilisations.
mais cela risque de changer si les meurtres continuent à défrayer la chronique.
les islamistes sont à mettre hors d'état de nuire de toute urgence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 13:39 par lahire.
24 avril 2015 12:25
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
SYNDROME DU DÉNI DE RÉALITÉ ?
le phénomène de déni de la réalité est considéré comme un mécanisme de défense contre une angoisse.
Il survient quand, devant une réalité trop angoissante, nous nions l'évidence, comme si nous ne voulions pas la voir. En réalité, c'est que nous ne pouvons pas la voir tant elle serait douloureuse ou difficile à assumer. autrement dit, le déni est le refus de reconnaître une réalité extérieure qui risque de traumatiser.

ne me dit pas que tu fais payer les consultations
B
24 avril 2015 12:28
Citation
rhonrhon a écrit:
ne me dit pas que tu fais payer les consultations

non,smiling smiley mais je sais on me le dit souvent ma gentillesse me perdra .....Angel
24 avril 2015 15:54
Citation
Salladin1 a écrit:
Je sais pas , peut etre à cause de I'histoire des "5 israéliens dansant" ?
Ou que HitIer s'appeIait Jacob et était de confession juive ?
Ou I'attaque de uSS Iiberty par iZraheiI et faire croire que c'etait sont Ies égyptiens ?
....

Pourtant à ViIIejuif, ya pas de pétroIe.

Mais ça sent le feuj...Welcome
F
24 avril 2015 16:17
Je vais vous dire.

Si j'étais Daechien, pour recruter de nouveaux membres j'essaierais d'aller sur ce genre de forum. Après tout puisqu'ils ont des compétences en informatique pour avoir piraté plusieurs sites internet ils doivent bien savoir se servir d'un ordinateur.

Puis on sait qu'ils se tournent à l'heure actuelle vers le maghreb et l'Europe pour recruter.

J'irais sur un forum comme celui ci donc et j'essaierais de convaincre les gens que le mal mondial vient de l'autre, du juif, de l'occidental, que l'islam est parfait et irréprochable, et que si le monde tourne mal le seul à blâmer c'est l'étranger

Quoi de mieux pour inciter vos frères, vos maris et vos fils parfois perdus et désemparés face à l'absurdité du monde à partir faire la guerre contre un ennemi inventé de toutes pièces.

Il est plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question soi même et certains essaieront toujours de se servir de ça contre vous avec plus ou moins d'habileté. Ne sombrez pas dans cette grossière facilité.

Pourquoi Merah a tué des juifs d'après toi ? Pourquoi Coulibaly à fait de même ? Vous croyez vraiment que les États Unis ou la France ont eu quelque chose à voir avec le développement de leur convictions biaisées ?

On ne cherche pas à désunir la communauté musulmane mais quand il y a dans un organisme une tumeur cachée, ben faut l'opérer ou cest le corps entier qui y passe. Si vous fuyez cette réalité vous vous réveillerez un beau matin et vous vous demanderez encore pourquoi un de vos proches est parti se faire exploser dans une église ou une synagogue
r
24 avril 2015 16:23
Citation
FreedomFever a écrit:
J'irais sur un forum comme celui ci donc et j'essaierais de convaincre les gens que le mal mondial vient de l'autre, du juif, de l'occidental, que l'islam est parfait et irréprochable, et que si le monde tourne mal le seul à blâmer c'est l'étranger
Ne mélangez pas. L'Occident n'est pas innocent, mais nous ne sommes pas irréprochable.
Et, les Juifs - Chrétiens ou Musulmans n'ont rien à voir avec les maux du monde, et oui l'islam est parfait et irréprochable, après ce qu'ont en fait ça c'est différent.

Chaque être humain est responsable de ce qui se passe. Certains ont une plus lourde responsabilité, mais le seul fait de balancez son paquet de biscuit dehors c'est déjà quelque chose et (nous) contribuions à la destruction de la Terre.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
F
24 avril 2015 16:50
Personne n'est irréprochable, mais chaque communauté religieuse se doit de passer par une remise en question.

Il est trop facile de se mettre la tête dans le sol en attendant que ça passe et en disant juste qu'on n'est pas concernés. On vaux mieux que ça quand même.

On peut pas prétendre que tout va bien dans une religion quand, quelques pays vers l'est, des personnes tuent, torturent et violent hommes femmes et enfants au nom de cette même religion. Quand des jeunes perdus s'en vont pour en tuer
D'autres qui ne leur ont jamais rien fait.

Malheureusement il suffit pas juste de dire "ce n'est pas l'islam ce n'est pas l'islam" pour que tout s'arrange, ça ne va pas faire avancer les choses.

A un moment il va falloir finir par mettre les mains dedans, déjà pour comprendre comment l'islam et la communauté musulmane ont pu laisser leur religion engendrer de telles choses. Savoir quel pseudo salafo-imam on a laissé parler et qu'on aurait pas du, quels courants de pensées ont aurait du interdire.

Savoir à quel moment les musulmans ont été trop laxistes
B
24 avril 2015 17:29
Citation
FreedomFever a écrit:
Personne n'est irréprochable, mais chaque communauté religieuse se doit de passer par une remise en question........................................................

Il est trop facile de se mettre la tête dans le sol en attendant que ça passe et en disant juste qu'on n'est pas concernés. On vaux mieux que ça quand même...................

Malheureusement il suffit pas juste de dire "ce n'est pas l'islam ce n'est pas l'islam" pour que tout s'arrange, ça ne va pas faire avancer les choses. ...........................
Savoir à quel moment les musulmans ont été trop laxistes

Salam,
malheureusement dans notre culture ça ne se passe comme ça, beaucoup considèrent qu'un musulman haineux qui tient des propos extrémistes ou pire qui passe à l'acte sera toujours meilleur qu'un mécréant ....Oups
24 avril 2015 18:21
Citation
FreedomFever a écrit:
Je vais vous dire.

Si j'étais Daechien, pour recruter de nouveaux membres j'essaierais d'aller sur ce genre de forum. Après tout puisqu'ils ont des compétences en informatique pour avoir piraté plusieurs sites internet ils doivent bien savoir se servir d'un ordinateur.

Puis on sait qu'ils se tournent à l'heure actuelle vers le maghreb et l'Europe pour recruter.

J'irais sur un forum comme celui ci donc et j'essaierais de convaincre les gens que le mal mondial vient de l'autre, du juif, de l'occidental, que l'islam est parfait et irréprochable, et que si le monde tourne mal le seul à blâmer c'est l'étranger

Quoi de mieux pour inciter vos frères, vos maris et vos fils parfois perdus et désemparés face à l'absurdité du monde à partir faire la guerre contre un ennemi inventé de toutes pièces.

Il est plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question soi même et certains essaieront toujours de se servir de ça contre vous avec plus ou moins d'habileté. Ne sombrez pas dans cette grossière facilité.

Pourquoi Merah a tué des juifs d'après toi ? Pourquoi Coulibaly à fait de même ? Vous croyez vraiment que les États Unis ou la France ont eu quelque chose à voir avec le développement de leur convictions biaisées ?

On ne cherche pas à désunir la communauté musulmane mais quand il y a dans un organisme une tumeur cachée, ben faut l'opérer ou cest le corps entier qui y passe. Si vous fuyez cette réalité vous vous réveillerez un beau matin et vous vous demanderez encore pourquoi un de vos proches est parti se faire exploser dans une église ou une synagogue


Jai signaIé ton post pour incitation au meutre et au terrorisme.....cest une premiere pour moi , j'aime pas Ia déIation à cause de ce qui s'est passé en France , cad, Ia déIation des israéIites et enfants israéIite.

Tu peux demander au modo, cest Ia 1ere fois ....mais je te Ie dis avant, ca te Iaisse du temps .

Tu sais pour etre Daechien, y a pas besoin de savoir une sourate....ya aussi des iZraéIiens dedans....


Ps:
Permet moi, tu parIes à chaque fois de Mérah et des enfants de I'ecoIe...Mais sais tu , permet moi encore, sais tu qu'en France que par exempIe dans Ia Ioi, je dis bien Ia Ioi francaise, Merah est innocent ?
Tu sais aussi que dans Ia Ioi , et personne n'y échappe, Ies corps doivent etre autopsié ? ben pour Ia premiere fois de I'histoire Francaise, NON.
B
24 avril 2015 18:25
on aura tout lue ici, l'autre qui signale un post alors que lui même ne respecte pas la charte de yabi ...Oups
24 avril 2015 18:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on aura tout lue ici, l'autre qui signale un post alors que lui même ne respecte pas la charte de yabi ...Oups

Toi et tes 3 cIones , vous Ie faites en " f---" depuis vos inscriptions...

Par contre parait que tu es psy gratuit...y a moyen que tu prennes JuIien Soufir en consuItation ?
F
24 avril 2015 19:46
Le seul qui incite à la haine par ses propos abjects et accusations perpétuelles envers les autres peuples et cultures sans remise en question personnelle avant toute chose c'est toi.

Tu passes ton temps à cracher ton venin sur tout et n'importe quoi pour ne pas avoir à regarder les realités les plus basiques en face.

Si on est plusieurs à te dire que tu fais fausse route demande toi pourquoi.

Avec tout le respect que je te dois, c'est parce que certaines personnes se comportent comme toi et ont le même genre de propos que toi que la haine se perpétue encore et encore et encore.

C'est à cause de gens comme vous que des gens un peu perdus sombrent dans la colère et se créent des envies de revanche inutiles contre des personnes qui ne leur ont rien fait.

Alors vas-y dénonce moi j'ai fait de même et j'invite ceux qui sont d'accord avec moi à le faire aussi ça nous changera un peu de ne plus t'entendre vomir sans cesse sur tout ce que tu peux.

Et ne vas pas dire pour te faire plaindre "oui mais si je parle encore apres on va dire que je suis antisémite" parce qu'arrive à un certain stade ce n'est plus que de la simple contestation , et oui pour moi c'est exactement ce que tu est, antisémite et allergique aux autres cultures
24 avril 2015 22:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
non,smiling smiley mais je sais on me le dit souvent ma gentillesse me perdra .....Angel
ca se voit t'es une brave winking smiley
24 avril 2015 23:49
Citation
FreedomFever a écrit:
Alors vas-y dénonce moi j'ai fait de même
Donc tu es un coIIabo comme ton grand pere abraham Drucker...
cest bien de précher Ie faux pour avoir Ie vrai ptdr
Tu sais pas te défendre tout seuI ? Ies iivres de Nathan te servent à quoi ? Et Ia hasbara est en manque de financement ?

Citation
FreedomFever a écrit:
Le seul qui incite à la haine par ses propos abjects et accusations perpétuelles envers les autres peuples et cultures sans remise en question personnelle avant toute chose c'est toi.
Ah bon ? J'incite à rien....jai des sources mais dire Ia vérité est passabIement antisémite ?
Tous Ies jours je me remets en question mais tu penses que Netanyaou ou BéacheI fait de meme ?
Et toi, tu trouves pas que tu haies Ies arabes & musuImans avec tes propos ?

Citation
FreedomFever a écrit:
Tu passes ton temps à cracher ton venin sur tout et n'importe quoi pour ne pas avoir à regarder les realités les plus basiques en face.
Comme ?
Je Re : Quand je te Iis toi et tes comperes, je ne vois pas queIqu'un de FDS , ni d'arabe et je sens Ie venin du fiIou qui attend que Ies gens dorment pour Ie piquer et s'enfuir.

Citation
FreedomFever a écrit:
Si on est plusieurs à te dire que tu fais fausse route demande toi pourquoi.
PIusieurs ? tu veux dire une personne avec pIusieurs pseudos ( ca va se régIer bientot j'en dis pas pIus)
PIusieurs de Ia meme tribu.

Citation
FreedomFever a écrit:
C'est à cause de gens comme vous que des gens un peu perdus sombrent dans la colère et se créent des envies de revanche inutiles contre des personnes qui ne leur ont rien fait.
Ie 11 sept, cest nous, Ie sida cest nous, Mar jacob Dutroux, cest nous, Jacob hitIer cest nous, Ies 5 israéIiens cest nous, Jfk cest nous....tout cest nous !sleeping

Citation
FreedomFever a écrit:
Et ne vas pas dire pour te faire plaindre "oui mais si je parle encore apres on va dire que je suis antisémite" parce qu'arrive à un certain stade ce n'est plus que de la simple contestation , et oui pour moi c'est exactement ce que tu est, antisémite et allergique aux autres cultures

QUESTION ANTISEMITE : Je t'ai déjà repondu Ias dessus et sincerement....AIors pour finir je dirai que j'ai encore de Ia marge grace à des gens comme Stéphane HesseI que Ia communauté sioniste à méprisé et a refusé que Ia France Iui fasse honneur, Jacob cohen et des moins connu.

Y a un "mais" : je ne vous doit rien par contre et vous n'etes pas Ie peupIe éIu au dessus des autres, goys.

Sinon te concernant toi et ta pIeurnicherie antisémite, quand on a pIus d'arguments, on traite I'autre d'antisémite (on accuse son voisin d'avoir Ia rage... )je te croyais pIus combatif dans Ies arguments...AIIez courage, normaIement tu es sensé être un éIu...quand même.


PS: concernant I'affaire Bouarrach, toi et tes comperes, défenseur du bien et chevaIier de Ia Iégion d'horreur, jai eu beau me piquer , je ne vous ai pas vu dans cette affaire vous insurgez contre Ies terroristes sionistes qui ont tué un marocain et fuit en iZraeiI
F
25 avril 2015 00:06
Non j'ai pas besoin d'autres personnes pour m'aider à débattre mais c'est un fait indéniable, Quand tu as un argumentaire raisonné et logique ben tu as des personnes qui rejoignent ton opinion, chose qui a pas l'air de t'arriver bien souvent ici. Encore faut il que certains veuillent bien débattre avec toi ce qui est pas non plus toujours le cas j'ai pu voir...

Tu vas régler quoi ? Plusieurs pseudos ? Vas y dénonce moi pour ça aussi qu'on rigole tous les deux
25 avril 2015 00:14
Citation
FreedomFever a écrit:
Non j'ai pas besoin d'autres personnes pour m'aider à débattre mais c'est un fait indéniable, Quand tu as un argumentaire raisonné et logique ben tu as des personnes qui rejoignent ton opinion, chose qui a pas l'air de t'arriver bien souvent ici. Encore faut il que certains veuillent bien débattre avec toi ce qui est pas non plus toujours le cas j'ai pu voir...

Tu vas régler quoi ? Plusieurs pseudos ? Vas y dénonce moi pour ça aussi qu'on rigole tous les deux

Sois au moins courageux une fois dans ta vie....ne réponds pas à coté...réponds à ce que jai demandé pIus haut.

Pour ta causerie, j'ai envie de pIeurer crying( ...tu veux pas etre mon pote virtueI ?
F
25 avril 2015 00:14
Et tes accusations sur ma personne démontrent bien ton état d'esprit qui est à la hauteur de tes arguments. En clair ça vole pas haut.

Parce que je n'abonde pas dans ton sens, parce que je te dénonce, je suis un sympathisant juif ou israelien ? Tu ne m'as jamais vu, tu ne sais pas qui je suis mais parce que je me pose en adversaire devant toi je suis le collabo juif...

Tu le prouves à chaque instant par tes propos et prises de positions, pour toi l'adversaire c'est le juif, l'occidental aussi, et si on est pas de ton côté on est du leur. Exactement comme les affirmations que tu tiens sur moi, et tout ton argumentaire, tout ce que tu sais dire c'est ça
En vrai tu me ferais presque de la peine
L
25 avril 2015 00:31
Hi Freedom Fever !

Je vais me coucher mais je n'ai pas résisté à l'envie de te dire que j'ai aimé tes interventions sur ce poste parce que je partage ton opinion.
Je m'en vais écrire aux modos comme tu le suggères car c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité; il y a vraiment des gens pas très nets, en tous les cas, incohérents, c'est sûr.

Ne perds pas ton temps, il me fait de la peine aussi au fond. Ca doit pas être joyeux de vivre dans son monde haineux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook