Citation
Malavita a écrit:
Salam les copains ca va ?
Me revoila pour un nouveau sujet
Je voudrais qu'on parle de la parité dans le couple notamment sur les sorties et les amis.
Trouvez vous normal qu'un homme est plus de " droit" que son epouse en terme de sorties ?
Vous meme , vous octroyez vous les mêmes droits que votre epoux/epouse?
Ex: votre mari sort de temps en temps prendre un verre avec ces amis le soir pour regarder un match ou que sais je, a votre tour avez vous le " droit " si l'envie vous en prends un soir de sortir vous aussi avec une amie ou simplement pour celles qui ne sortent pas dehors allez chez une amie?
Est ce normal qu'un homme reclame une total transparence sur les agissements de son epouse quand lui meme ne l'est pas??
Ou tout simplement pour vous la parité dans le couple n'existe pas et ne se doit pas de l'être ?
Je vous ecoute
Citation
Al_birru a écrit:
Salam
__Je demande toujours la permission à ma femme si je vais rendre visite à des amis ou de proches. Et elle fait pereille.
__ A chaque fois que j'ai besoins d''utilise la carte bleue je demande son avis. Et elle fait pareille.
Je ne sors jamais sans son raccord et ellebne sort jamais sans mon accord.
Citation
simba mez a écrit:
Ce marié pour faire le policier c'est pas fait pour moi
Posé des questions tous les jours ou tu es...et tous
Pour moi le plus important c'est de faire confiance a l'autres
Citation
DonDanburyy a écrit:
Mais quelle angoisse
Citation
Al_birru a écrit:
Peut-être mais ça m'évite les petits querelles inutiles.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Mais Cest trop sà , Cest pas une Vie de se comporter comme sa tous les jours et puis tu te fais du mal pour rien car t toujours dans le doute , l incertitude qu'elle ou quil te ment , qu'elle ou quil n'était pas la où il ou elle disait etre !
Moi je pars du principe qu'on doit se faire confiance , Apres tu me ments ou tu fais des trucs derriere mon dos, ma foi si ta bonne conscience d'agir ainsi, que VEux tu que je te dise ? Je finirais par Tout découvrir tôt ou tard et il se passera ce qui devra se passer mais bon je trouve sa dommage de devoir se comporter comme un policier comme ta dit Cest pas la conception du couple que je me fais !
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as un plafond pour lui demander l'autorisation d'utiliser la CB ou pas ?![]()
Genre en dessous de 30€ t'es pas obligé de la consulter et au dessus t'es obligé ?![]()
Vous travaillez tous les 2 ?
Citation
simba mez a écrit:
Bah je pars dans le principe que chaque mensonge un jour ce sera découvert donc ça a rien...d'etre un enquêteur