Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlait sport ...
T
2 février 2013 21:36
Tu pourras boxer avec ton mari lol Si il fait des sports de combat !
J'aimerai bien essayé de la boxe thai, mais on se blesse très facilement !
Et ma salle de boxe est à 400 mètres de chez moi, le choix est vite fait grinning smiley
2 février 2013 21:42
Citation
TaslimB a écrit:
Tu pourras boxer avec ton mari lol Si il fait des sports de combat !
J'aimerai bien essayé de la boxe thai, mais on se blesse très facilement !
Et ma salle de boxe est à 400 mètres de chez moi, le choix est vite fait grinning smiley


mdrrrrr on va surement boxer ensemble aussi lool ça j'en suis certaine mdrrrr, moi aussi elle n'est pas très loin de la maison (chez mes parents) mais je me mari dans 3 mois ..

l'essentiel c'est de faire du sport donc on fait comme on peut, et moi en plus du footing ça sera boxe avec mon mari :p
2 février 2013 21:48
Le sport.. Bientot peut être ou pas xD
J'ai commencais la danse mais j'hesite à laisser tomber et me tourner vers des sports de combat ou d'équipe ou solo ( La meuf indecise.. C'est moi ! grinning smiley )



T'chou !!
2 février 2013 21:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Le sport.. Bientot peut être ou pas xD
J'ai commencais la danse mais j'hesite à laisser tomber et me tourner vers des sports de combat ou d'équipe ou solo ( La meuf indecise.. C'est moi ! grinning smiley )



T'chou !!


lool ba la dance c'est bien aussi, moi c'est la danse orientale mais chez moi !!
m
3 février 2013 13:41
Salam les filles,

Alors le sport je ne peux pas m'en passer, avant ce n'etait pas comme ca mais une fois j'ai pris gout c'est parti, ca me permet de me detendre et de me defouler : je fais de la Zumba, streching, gum (cadio fit et co.)) j'essaye de garder un rythme de 4 fois par semaine grinning smiley
l
3 février 2013 14:09
Salam les filles
je vous suis dans votre aventure, je vais commencer le jogging d'ici 15 jours inchallah pas le droit pour le moment (avis médical)
j suis allez a decathlon acheter un legging pour le jogging et le haut qui va avec
j ai aussi pris un steper , car mon hic c'est mes jambes elle ne me satisfait pas.
Vous pensé que si je fais 1 heures de jogging 3 fois par semaine et de la piscine 2 fois par semaine ça serais suffisant?
on ma conseiller aussi d'acheter une corde a sauté, vous sauté simplement ou y'a d'autre technique a faire?
J suis motiver a fond pour perdre mes dernier kilos inchallah et surtout aprés le taf pour me détendre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 février 2013 14:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles
je vous suis dans votre aventure, je vais commencer le jogging d'ici 15 jours inchallah pas le droit pour le moment (avis médical)
j suis allez a decathlon acheter un legging pour le jogging et le haut qui va avec
j ai aussi pris un steper , car mon hic c'est mes jambes elle ne me satisfait pas.
Vous pensé que si je fais 1 heures de jogging 3 fois par semaine et de la piscine 2 fois par semaine ça serais suffisant?
on ma conseiller aussi d'acheter une corde a sauté, vous sauté simplement ou y'a d'autre technique a faire?
J suis motiver a fond pour perdre mes dernier kilos inchallah et surtout aprés le taf pour me détendre.

heeey lamyaa jsuis fier de toi smiling smiley , le sport c'est vraiment super donc n'hésite surtout pas et prends une bonne habitude, moi avant je fesais plus de 3h de sport par semaine et quand j'ai arrêtée je me msentais grave mal et dés que j'ai repris là je me sent tellement bien et détendue :p

si tu suit bien ce que tu as dit c'est super, surtout la natation ça fait travailler toutes les parties du corps (moi je peux plus en faire car je porte le voile) et la corde à sauter c'est le top, ça grave physique. achètes en une a decathlon, moi je cours une heure le matin puis j’enchaîne avec 10-15min de corde à sauter (pour finir en beauté) lol et quand j'ai la peche je fais 100 abdos dés que je rentre à la maison.

donc je t'encourage vraiment à prendre un bon rythme à garder toute la vie winking smiley
3 février 2013 14:38
Citation
missfriendly a écrit:
Salam les filles,

Alors le sport je ne peux pas m'en passer, avant ce n'etait pas comme ca mais une fois j'ai pris gout c'est parti, ca me permet de me detendre et de me defouler : je fais de la Zumba, streching, gum (cadio fit et co.)) j'essaye de garder un rythme de 4 fois par semaine grinning smiley

ah ba c'est super, c'est clair qu'avec la Zumba tu dois bien faire travailler tout ton corps c'est super, moi je compte acheter le jeux sur la WII et le faire chez moi lol
m
3 février 2013 14:43
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam les filles,

Alors le sport je ne peux pas m'en passer, avant ce n'etait pas comme ca mais une fois j'ai pris gout c'est parti, ca me permet de me detendre et de me defouler : je fais de la Zumba, streching, gum (cadio fit et co.)) j'essaye de garder un rythme de 4 fois par semaine grinning smiley

ah ba c'est super, c'est clair qu'avec la Zumba tu dois bien faire travailler tout ton corps c'est super, moi je compte acheter le jeux sur la WII et le faire chez moi lol

Tu parles ! laisse tomber, on se dechaine on cris, le vrai defouloire, il n'ya pas mieux, même si tu transpires comme une malade, une bonne douche aprés et je te dis pas le bonheur smiling smiley
3 février 2013 14:43
et les filles les cochonerie au lit c'est un sport super efficace pr le corp et le moral alors pour celle marier allez fait du sport de chambre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

excusez moi c'etait trop tentant Oups

tongue sticking out smiley


je sors confused smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 février 2013 14:48
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
et les filles les cochonerie au lit c'est un sport super efficace pr le corp et le moral alors pour celle marier allez fait du sport de chambre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

excusez moi c'etait trop tentant Oups

tongue sticking out smiley


je sors confused smiley


loool tkt pas pour ça c'est dans 3 mois mais en attendant c'est le footing MDR
l
3 février 2013 14:52
merci pour les conseilles
j 'en avais marre de payer une salle de sport a plus de 1000€ l'année.
Mais j suis motiver, merci tu ma donner envie de commencer des aujourd'hui mais peux pas
donc dans 2 semaine inchallah je vais prendre la bonne habitude.
Tu fait comment en hiver? avec la neige et quand il caille trop?
boussa smiling smiley


Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles
je vous suis dans votre aventure, je vais commencer le jogging d'ici 15 jours inchallah pas le droit pour le moment (avis médical)
j suis allez a decathlon acheter un legging pour le jogging et le haut qui va avec
j ai aussi pris un steper , car mon hic c'est mes jambes elle ne me satisfait pas.
Vous pensé que si je fais 1 heures de jogging 3 fois par semaine et de la piscine 2 fois par semaine ça serais suffisant?
on ma conseiller aussi d'acheter une corde a sauté, vous sauté simplement ou y'a d'autre technique a faire?
J suis motiver a fond pour perdre mes dernier kilos inchallah et surtout aprés le taf pour me détendre.

heeey lamyaa jsuis fier de toi smiling smiley , le sport c'est vraiment super donc n'hésite surtout pas et prends une bonne habitude, moi avant je fesais plus de 3h de sport par semaine et quand j'ai arrêtée je me msentais grave mal et dés que j'ai repris là je me sent tellement bien et détendue :p

si tu suit bien ce que tu as dit c'est super, surtout la natation ça fait travailler toutes les parties du corps (moi je peux plus en faire car je porte le voile) et la corde à sauter c'est le top, ça grave physique. achètes en une a decathlon, moi je cours une heure le matin puis j’enchaîne avec 10-15min de corde à sauter (pour finir en beauté) lol et quand j'ai la peche je fais 100 abdos dés que je rentre à la maison.

donc je t'encourage vraiment à prendre un bon rythme à garder toute la vie winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 février 2013 14:59
Citation
lamyaâ a écrit:
merci pour les conseilles
j 'en avais marre de payer une salle de sport a plus de 1000€ l'année.
Mais j suis motiver, merci tu ma donner envie de commencer des aujourd'hui mais peux pas
donc dans 2 semaine inchallah je vais prendre la bonne habitude.
Tu fait comment en hiver? avec la neige et quand il caille trop?
boussa smiling smiley


Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

ba au fait comme je disais avant quand je fesais de la boxe, notre entraineur il était sans pitié donc neige pas neige, fallait faire les 1h30 de jogging pas jour et depuis j'ai commencé à vraiment aimer courir, mais là moi j'ai acheté toutes les affaires de sport, et j'ai attendu que la neige fond pour commencer (ça fait une semaine que j'ai repris et je sent vraiment la différence que ça soit moralmenet ou physiquement),

et actuellement quand il pleu ba sois j'ai la fois et je continue ou alors je m'arrête au bout de 30min.

bon au début ne t'inquiete pas si tu craque au bout s'une demi heure c'est normal mais après tu sera habituée à faire ++++, et aussi un conseil court tout doucement, vau mieu courir doucement et longtemps que vite et rapidement.

et je te conseille aussi de faire les étirement à la fin.

voila voilouu donne nous de tes nouvelles quand tu aura commencé
l
3 février 2013 16:53
merci minoucha inchallah je vous tiens informé et je vais appliquer tes conseille inchallah
j ai hate :-)


Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
merci pour les conseilles
j 'en avais marre de payer une salle de sport a plus de 1000€ l'année.
Mais j suis motiver, merci tu ma donner envie de commencer des aujourd'hui mais peux pas
donc dans 2 semaine inchallah je vais prendre la bonne habitude.
Tu fait comment en hiver? avec la neige et quand il caille trop?
boussa smiling smiley


Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

ba au fait comme je disais avant quand je fesais de la boxe, notre entraineur il était sans pitié donc neige pas neige, fallait faire les 1h30 de jogging pas jour et depuis j'ai commencé à vraiment aimer courir, mais là moi j'ai acheté toutes les affaires de sport, et j'ai attendu que la neige fond pour commencer (ça fait une semaine que j'ai repris et je sent vraiment la différence que ça soit moralmenet ou physiquement),

et actuellement quand il pleu ba sois j'ai la fois et je continue ou alors je m'arrête au bout de 30min.

bon au début ne t'inquiete pas si tu craque au bout s'une demi heure c'est normal mais après tu sera habituée à faire ++++, et aussi un conseil court tout doucement, vau mieu courir doucement et longtemps que vite et rapidement.

et je te conseille aussi de faire les étirement à la fin.

voila voilouu donne nous de tes nouvelles quand tu aura commencé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 février 2013 23:08
waaahhh les filles je suis choquée !!!

Vous etes toute des super women serieux ..

Moi je viens de commencer le sport , j'en ai jamais fait auparavant , même quand j'étais étudiante je fournissait des certificat médicaux ..

Puis maintenant , je fais 3 /4 fois par semaine 1h de cardio (tapis de course ou vélo eliptique) + 20 min de musuculation.

C'est Hard , mais je tiens le coup , c'ets bon pour mes kilos et pour mon moral surtout ..

Bon sport à vous !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
4 février 2013 15:53
Citation
loveme84 a écrit:
waaahhh les filles je suis choquée !!!

Vous etes toute des super women serieux ..

Moi je viens de commencer le sport , j'en ai jamais fait auparavant , même quand j'étais étudiante je fournissait des certificat médicaux ..

Puis maintenant , je fais 3 /4 fois par semaine 1h de cardio (tapis de course ou vélo eliptique) + 20 min de musuculation.

C'est Hard , mais je tiens le coup , c'ets bon pour mes kilos et pour mon moral surtout ..

Bon sport à vous !


lool moi j'ai juste peur de perdre cette habitude une fois marié ... lol
T
4 février 2013 16:01
Salam 'aleikoum les filles,

Grandes nouvelles sportives : Je vais m'inscrire dans la semaine dans un complexe sportif, je ferai : Zumba, danse orientale ou self defense ( une fois sur deux ) et en salle : Abdo fessier

A coté, je retourne à la salle de boxe ! J'vais avoir des muscles en béton
4 février 2013 16:09
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum les filles,

Grandes nouvelles sportives : Je vais m'inscrire dans la semaine dans un complexe sportif, je ferai : Zumba, danse orientale ou self defense ( une fois sur deux ) et en salle : Abdo fessier

A coté, je retourne à la salle de boxe ! J'vais avoir des muscles en béton

waaah la chance jsuis jalouse lol !!

moi j'ai commencé à faire 200 abdos par jour en plus du footing et la corde à sauter et je vais augmenter petit à petit.

et ce soir je vais me faire une heure de dance (chez moi ^^)
T
4 février 2013 17:11
Assalam alaykoum les filles,

ohlalalala vous me donnez envie de faire du sport là !!! ça fait quelque temps que j'y pense mais je ne suis pas motivé à en faire seule et chez moi en plus, sachant que j'ai jamais fais de sport sauf à l'école...

Je suis toute molle et je commence à voir un ventre grassouillet c'est moche, je veux me raffermir, perdre du ventre et aussi me sentir bien aidez moiiiiiiiiiii que faire pour commencer ???
T
4 février 2013 17:52
200 abdos ? Mdrr en série alors, parce que à la suite c'est mort !
J'ai mal au dos quand j'en fait sad smiley ! Et c'est pas que je m'y prend mal, c'est que j'ai des problèmes de dos !

Chat noir : Tu as déjà fait du sport dans ta vie ? Fais ce qui t'attire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook