Citation
RoseRayonnante a écrit:
Moi le covid l'énerve tt est fermé.
Citation
Temporelle* a écrit:
Parce que les routes sont en mauvais état.
Une fois on était sur l'autoroute qui menait à notre bled en Algérie.
Enfin, autoroute, il n'y avait que le nom lol. Des nids de poules qui ressemble à des cratères lol.
Bref, mon père nous dit:
Il y a un con qui à perdu sa roue. C'était une roue qui est passé devant notre voiture.
Et en fait ,C'était notre roue hihihi.
Heureusement que mon père ne roulait pas vite.
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est un truc-18?
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr je savais pas tu étais mécano?
Il y a rien alors ?
Citation
gtx a écrit:
Il fait beau, les arabes commencent à fleurir, les oiseaux chantent, le soleil nous caresse la peau. Ahhh le printemps !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Comme quoi ce n'est pas bien de traiter les autres de cons.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'attends demain pour faire tester c'est j'ai pas corona
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Parler du beau temps, mais, pas de la pluie
Citation
Magneto* a écrit:
Bulletin météo sauce Horizon, genre ça donne ça(?) :
Il fait beau au Maroc. Mais des nuages menaçant venus de l'Est se sont regroupés à la frontière.
Ils comptent déverser des trombes d'eau qui détruiront tout sur leur passage.
Cela est l’œuvre de nos voisins qui poussent les nuages vers chez nous avec des éoliennes géantes qu'ils ont détournées de leur usage. Le peuple algérien doit reprendre sa météo en main, on ne veut pas de leurs nuages![]()
Citation
Nossi a écrit:
Du haschisch, shit, résine de cannabis...
Citation
Temporelle* a écrit:
mais de quoi ? Aujourd'hui, chuis en panne.
(
Citation
Dzmen a écrit:
Qui est venu en 1er, l’oeuf ou la poule ?
Citation
Magneto* a écrit:
Bulletin météo sauce Horizon, genre ça donne ça(?) :
Il fait beau au Maroc. Mais des nuages menaçant venus de l'Est se sont regroupés à la frontière.
Ils comptent déverser des trombes d'eau qui détruiront tout sur leur passage.
Cela est l’œuvre de nos voisins qui poussent les nuages vers chez nous avec des éoliennes géantes qu'ils ont détournées de leur usage. Le peuple algérien doit reprendre sa météo en main, on ne veut pas de leurs nuages![]()
Citation
Temporelle* a écrit:
Très bonne question.
Je me souviens qu'à l'époque lors d'un grand sommet sur cette énigme mystèrieuse, dans le temple d'Amon, près de la ville prestigieuse de Thèbes en compagnie des plus illustres prêtres de Ra, on en avait débattue, sans être d'accord sur la conclusion. D'aucun disait que c'était l'œuf et d'autres disaient que c'était la poule. On en est même arrivé aux mains, moi j'ai pris mon gourdin et j'ai tapé dans le tas, la rigolade hihihi
C'est le Pharaon ToutEncarton qui est venu trancher, pas les têtes hein? Bien que, va savoir![]()
Il nous à dit du haut de sa pyramide dans un mégaphone pour que nous les petits puissions bien l'entendre:
- Mon peuple esclaves, vous les Sans dents, mon troupeau de moutons , dorénavant cette questions sera ratifié, effacée de tous les parchemins, de toutes les pierres .
Travaillez, construisez des pyramides et statues à mon unique gloire, chantez mes louanges, portez vos masques et vous vivrez longtemps.
Voilà, pourquoi à ce jour, je n'ais pas le droit de te répondre(
Citation
Dzmen a écrit:
???
Même le malheureux Alexandre de macédoine retourna l’Egypte toute entière à la recherche d’une réponse à cette question, sans succès. Grèce, Inde, Palestine tout y passa, il chercha partout, mais l’énigme ne trouvait pas de réponse.
Malgré lui il fut nommé le plus grand conquérant de l’Antiquité. Là où marchait les poules marchait Alexandre.
Il ordonna donc sur un coup de tête qu’on bute toute les poules afin que cette question ne soit plus jamais posé mais chuuut ?
Citation
moh-amed a écrit:
Salam 3alaykom temporelle
Tiens dis nous comment tu prépares ce mois de ramadan qui arrive
Au niveau spirituelle , nourriture tu achètes quoi d’habitude tu cuisines quoi quantité etc et quand est ce le ftour chez toi et y’a t’il à sohour avant fajr ?
Après on répond à notre tour inchallah
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu m'as pris pour une gamine où quoi ?
Mon post étais pour parler de tout sujet léger pas pour rentrer dans la vie des Yabis, si tu cherches des infos, crès un topique dans la section islam, genre:
Comment préparez vous le Ramadan et où en êtes vous dans votre spiritualité .
Pour info, je fais le Ramadan.