Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je parle avec un mec par SMS
24 janvier 2024 21:37
C'était une blague, mais j'ai l'impression que ça a fait un gros flop
Pourtant moi, je trouvais marrant 🤣🤣
Citation
Idi Elijah a écrit:
Et comment en êtes vous arrivez là ?
Citation
Idi Elijah a écrit:
Et comment en êtes vous arrivez là ?
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 21:37
C'est un truc entre les dz pour signifier qu'ils ont la tête dure, qu'ils sont obstinés. Rien à voir avec le sentiment de se sentir supérieur.
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai jamais compris cette habitude de dire à tout va je suis DZ je suis DZ comme si c'était être supérieur aux autres . Cette impression de toujours devoir mettre en avant ses origines démontrent probablement un sentiment d'infériorité comme si il fallait prouver aux autres qu'on existe . Ça m'interpelle je remarque que c'est presque systématique pour les algériens du coup je m'interroge ce qui peut pousser des gens à vouloir toujours mettre en avant leurs origines grinning smiley . Pour la question initiale vous pouvez continuer de compter et le premier qui en a marre arrête thumbs up
D
24 janvier 2024 21:48
Je suis DZ
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai jamais compris cette habitude de dire à tout va je suis DZ je suis DZ comme si c'était être supérieur aux autres . Cette impression de toujours devoir mettre en avant ses origines démontrent probablement un sentiment d'infériorité comme si il fallait prouver aux autres qu'on existe . Ça m'interpelle je remarque que c'est presque systématique pour les algériens du coup je m'interroge ce qui peut pousser des gens à vouloir toujours mettre en avant leurs origines grinning smiley . Pour la question initiale vous pouvez continuer de compter et le premier qui en a marre arrête thumbs up
C
24 janvier 2024 22:20
C est pour ça qu il y a la phrase magique
A deux tu répond ta mère a pas de.cheveux.
Ça arrêt le .decompte.mais ça enclenché une dispute certe mais en sort de ce moment chronophage
24 janvier 2024 22:50
Mouis je vois,

Pourquoi tu m'as répondu ? Je pensais que tu devais dormir

Que s'est il passé ? Insomnie ou accro à yabi ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'était une blague, mais j'ai l'impression que ça a fait un gros flop
Pourtant moi, je trouvais marrant 🤣🤣
p
24 janvier 2024 22:57
Si tu le dis ... tu as le droit de le penser .
Citation
amirene a écrit:
tu délires
p
24 janvier 2024 22:57
Et du coup ?
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je suis DZ
I
24 janvier 2024 23:09
Quoi on a plus le droit de dire jsui pas une dz pour rien.
Oui on est réputé pour pas se laisser faire et avoir de la fierté.

Après c'est pas tout les dz qui le sont,mon ex mari marocain me disait toujours je suis pas un Marocain pour rien je l'ai jamais mal pris.

Vive les dz 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
C
24 janvier 2024 23:14
Et les TN , ils sont où les TN ? On les entend jamais eux, sauf si ils entendent macarona mha lhem, ou lhrissa fi keftegi..
Citation
Inès42dz a écrit:
Quoi on a plus le droit de dire jsui pas une dz pour rien.
Oui on est réputé pour pas se laisser faire et avoir de la fierté.

Après c'est pas tout les dz qui le sont,mon ex mari marocain me disait toujours je suis pas un Marocain pour rien je l'ai jamais mal pris.

Vive les dz 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
25 janvier 2024 00:47
grinning smiley
Citation
Lalalitou a écrit:
Bloque le avec un « + ♾️ »
. Pas de mp d'hommes merci
25 janvier 2024 03:13
C'est pour dire qu'ils sont têtus... même en marchant dans la merde et le nif avec une crotte dessus ... ils vont continuer dans leur entêtement.

Rien de flatteur... n'en parlons pas des 1/2 ou 1/4 ou 0% qui se revendique DZ ... cela sont les pires !
Cf enrico macias, né gaston ghrenassia avec son raymond.

Ce n'est pas une blague.



Citation
paradis 13 a écrit:
Et du coup ?
25 janvier 2024 04:29
Soit juste fier de ne pas en être un 😅😁
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai jamais compris cette habitude de dire à tout va je suis DZ je suis DZ comme si c'était être supérieur aux autres . Cette impression de toujours devoir mettre en avant ses origines démontrent probablement un sentiment d'infériorité comme si il fallait prouver aux autres qu'on existe . Ça m'interpelle je remarque que c'est presque systématique pour les algériens du coup je m'interroge ce qui peut pousser des gens à vouloir toujours mettre en avant leurs origines grinning smiley . Pour la question initiale vous pouvez continuer de compter et le premier qui en a marre arrête thumbs up
D
25 janvier 2024 07:07
J'avais besoin de l'ecrire. Cette habitude ressort. Mettre en avant mon origine 😁
Citation
paradis 13 a écrit:
Et du coup ?
25 janvier 2024 09:42
Ho la vache ! Comment tourner une simple blague qui pourtant était posté sur le bon fil en polémique juste à cause d'un mot 🤣
Il n'y a qu'ici que l'on voit ça..
Je comprends pourquoi les anciens ne font jamais de topiques
Je crois que dorénavant je ferais pareille
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
25 janvier 2024 10:43
Haineuse
Citation
LynTu a écrit:
C'est pour dire qu'ils sont têtus... même en marchant dans la merde et le nif avec une crotte dessus ... ils vont continuer dans leur entêtement.

Rien de flatteur... n'en parlons pas des 1/2 ou 1/4 ou 0% qui se revendique DZ ... cela sont les pires !
Cf enrico macias, né gaston ghrenassia avec son raymond.

Ce n'est pas une blague.
25 janvier 2024 10:43
10/10
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
J'avais besoin de l'ecrire. Cette habitude ressort. Mettre en avant mon origine 😁
25 janvier 2024 18:20
Pourquoi ?!

Je ne généralise pas ... mais souvent les pseudo DZ n'ont rien à voir avec les algériens !


Citation
L'Algérois* a écrit:
Haineuse
25 janvier 2024 18:25
Au contraire, d'un sujet à un autre ... d'un thème à un autre, d'un mot lancé...

Il est judicieux d'aller creuser un peu...
Ca nous change de toujours aller juste en surface sans profondeur !

Bonne soirée !


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ho la vache ! Comment tourner une simple blague qui pourtant était posté sur le bon fil en polémique juste à cause d'un mot 🤣
Il n'y a qu'ici que l'on voit ça..
Je comprends pourquoi les anciens ne font jamais de topiques
Je crois que dorénavant je ferais pareille
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook