Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus a mon maris depuis 3 jours
3 juillet 2022 00:12
moody smiley Qu'est ce que tu racontes ? Explique...
Citation
Samarkand10001 a écrit:
c'est sur quand c'est un homme qui dort sur le canapé ça fait plus réagir sleeping

donneur de leçon
3 juillet 2022 00:13
Laisse tomber c un troll ce mec
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Tu as oublié de rajouter ce Smiley à ton message
evil
C'est abusé les conseils des fois.....
R
3 juillet 2022 00:17
C’est ps forcément une mauvaise chose de ne pas se ressembler… les meilleurs couples sont pour moi ceux qui se complète. Donc le prend pas mal tant que vous êtes bien tout les deux
Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
3 juillet 2022 00:36
Salam,

Il t’as dit que vous n’avez rien en commun, pas qu’il ne t’aimait plus, pardonne lui sérieux, ya pire dans la vie.
3 juillet 2022 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si vous ne vous entendez pas, le divorce est permis.

Le mariage est une affaire de sentiment et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
3 juillet 2022 00:57
Ah ok....
Citation
Nawman a écrit:
Laisse tomber c un troll ce mec
O
3 juillet 2022 01:06
Sobhanallah mais pourquoi lui parler de divorce !!
La meuf elle est marié depuis quelque mois à peine miskina vous lui mettez le mot divorce dans la tête c'est dingue....
En plus pour une dispute de rien du tout c'est de la gnognotte quand on voit les épreuves qu'on peut avoir dans un mariage.
Si quelqu'un divorce pour si peu bein qu'il reste célibataire toute sa vie c'est mieux....
Conseillez plutôt le dialogue dans son cas. Ils sont jeunes mariés et doivent apprendre à se connaître.
Par contre chrisado vient mettre ton grain de sel sur la pilule la oui t'es le bienvenue !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si vous ne vous entendez pas, le divorce est permis.

Le mariage est une affaire de sentiment et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2022 01:10
Salem
Le musulman ne dois pas s'énerver avec son frère/sa sœur en l'islam plus de 3jours

Mais la surtout c'est ton mari va falloir trouver une entente, parle avec lui est n'oublie pas que tu dois faire de ton mieux pour ne pas aillir ton frère ensuite si tu te sens vraiment avec lui tu peux toujours demander le divorce car sa sert a rien de continuer avec quelqu'un si on c'est qu'on ne pourra le supporter donc à toi de voir soit tu décides de laisser passer soit tu coupe tout

J'espère t'avoir aidé ?
Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
3 juillet 2022 01:14
Jamais la Qd on a besoin de lui celui là Grrrr
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Sobhanallah mais pourquoi lui parler de divorce !!
La meuf elle est marié depuis quelque mois à peine miskina vous lui mettez le mot divorce dans la tête c'est dingue....
En plus pour une dispute de rien du tout c'est de la gnognotte quand on voit les épreuves qu'on peut avoir dans un mariage.
Si quelqu'un divorce pour si peu bein qu'il reste célibataire toute sa vie c'est mieux....
Conseillez plutôt le dialogue dans son cas. Ils sont jeunes mariés et doivent apprendre à se connaître.
Par contre chrisado vient mettre ton grain de sel sur la pilule la oui t'es le bienvenue !!!
/
3 juillet 2022 01:18
La communication aussi c'est permis pour apaiser les tensions et faire durer son couple



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si vous ne vous entendez pas, le divorce est permis.

Le mariage est une affaire de sentiment et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
3 juillet 2022 01:21
ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Jamais la Qd on a besoin de lui celui là Grrrr
3 juillet 2022 02:33
La femme a aussi des responsabilités dans un couple ! Tu crois quoi
C'est pas une responsabilité de tenir une maison d'en prendre soin de tout faire pour que son époux se sente bien après le travail ? Qu'il puisse se reposer plus facilement ?

C'est des obligations et une responsabilité. C'est ça un couple
Citation
Dz7678 a écrit:
C compliqué les femmes d’aujourd’hui wallah . Le mariage ce n’est plus ce que c’était trop de pouvoir à la femme non responsable du couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 02:36 par Natacha. Celeste.
3 juillet 2022 05:56
Salam


Quel misère pour cet homme qui s'est excusé sans même comprendre pourquoi !
Pauvre garçon !

Tu boudes puis pleure pour une remarque... et tu le detestes, tout cela en quelques mois de vie commune ?
Pauvre fifille !

Va dans la salle de bain et mets toi des baffes, des bonnes, ne soit pas timide hein, ... au moins, tu auras vraiment une vraie raison pour pleurer !

Puis ensuite, tu mets le Qur'an, encens ... et tu vas faire tes excuses sincères à cet époux!

C'est un mois sacrée alors qu'as tu prévu ? Ou plutôt qu'avez vous prévu ?
Zakats, sacrifice d'une bête,
Jeûner le 9ème jour ? Des soirées prières, dhirk,... lectures Qur'an
Préparation de la fête ?
Prière de l'Aïd en Famille, avec belle famille, ou avec sa famille ? Vous recevez la famille ou repas chez la
Famille, quels plats à préparer ?
Cadeaux, décors ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
3 juillet 2022 08:21
Ne rien avoir en communs c'est juste une constatation ... et c'est pas une insultes... ça peut même parfois être très enrichissant ...

Il faut pas bouder pour rien ma sœur... c'est ce genre de comportement qui mène au divorce ... déjà il apprecie ton humour ... pour le reste beaucoup de coulé n'ont pas les mêmes centres d'intérêt, façon de penser et parfois même de voir les choses et ça ne les empêche pas d'être heureux..

Il est très déconseillé de se coucher fâché contre son époux ou épouse... 3 jours sans parler ... si vous êtes des musulmans c'est un comportement incompréhensible... déjà quitter le lit conjugale est fortement déconseillé... enplus pour des bêtises...

Ma sœur na3l chaitan et excuse toi ... reprends le sourire et prends soins de ton époux.
Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
D
3 juillet 2022 08:39
Toutes les femmes ne sont pas comme sa
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
La femme a aussi des responsabilités dans un couple ! Tu crois quoi
C'est pas une responsabilité de tenir une maison d'en prendre soin de tout faire pour que son époux se sente bien après le travail ? Qu'il puisse se reposer plus facilement ?

C'est des obligations et une responsabilité. C'est ça un couple
D
3 juillet 2022 08:40
Pas toutes mais vous êtes incompréhensible
Citation
Nawman a écrit:
Quel rapport ? Genre on vient d'inventer le caprice ?Oups
3 juillet 2022 09:21
Ok

Et le mari est heureux même si sa femme n'est pas comme ça. Ça te pose un problème ?

Vous parlez des femmes des hommes mariés. Ou vivant ensemble. Si ils sont heureux ensemble, en quoi ça vous regarde !

Je suis en couple on vit ensemble. Parfois j'ai pas envie vie de faire à manger on va acheter quelque chose.
C'est pas toujours lui qui décide seul. On en parle ensemble.

Pour toi un homme doit pas laisser sa femme donner son avis ?


Citation
Dz7678 a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas comme sa
3 juillet 2022 10:35
Il y a des situations où il, faut amputer pour éviter la gangrène.
T
3 juillet 2022 12:40
Salam merci pour tout vos messages. Ça m’a fait du bien de vous lire. J’ai suivis vos conseils. On va dire qu’on est réconcilié car on se parle mais on a pas eu d’explications rien. Et souvent quand on se "prend la tête" c’est comme ça on se reparle mais on ne discute pas de ce qu’il s’est passé quand je veux en discuter j’ai l’impression de lui prendre la tête plus que ça. Donc je dis plus rien je prend sur moi et je fais comme si il ne s’est rien passé. Mais ça reste quand même enfoui au fond de moi
M
3 juillet 2022 15:47
Tu parles des femmes biens j'espère ?
Car ici elles sont fatigués par leur travail et le soir attendent le 50/50 a la maison. De quelle responsabilités tu parles?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
La femme a aussi des responsabilités dans un couple ! Tu crois quoi
C'est pas une responsabilité de tenir une maison d'en prendre soin de tout faire pour que son époux se sente bien après le travail ? Qu'il puisse se reposer plus facilement ?

C'est des obligations et une responsabilité. C'est ça un couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook