Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus a mon maris depuis 3 jours
M
3 juillet 2022 15:50
La communication c'est important, plus le temps passe sans parler et plus la froideur va s'installer meme si tu fais la paix.
C'est pour sa qu'il ne faut pas rester plus de 3 jours separé.

C'est à toi d'aller t'excuser aussi car il avait deja fait et tu ne sait pas ce qui lui traverse la tete peut être quil doute de ta susceptibilité par rapport a cela.

BRAVO les encourageur de divorce on va aller loin comme sa....
Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam merci pour tout vos messages. Ça m’a fait du bien de vous lire. J’ai suivis vos conseils. On va dire qu’on est réconcilié car on se parle mais on a pas eu d’explications rien. Et souvent quand on se "prend la tête" c’est comme ça on se reparle mais on ne discute pas de ce qu’il s’est passé quand je veux en discuter j’ai l’impression de lui prendre la tête plus que ça. Donc je dis plus rien je prend sur moi et je fais comme si il ne s’est rien passé. Mais ça reste quand même enfoui au fond de moi
3 juillet 2022 17:52
La vie est trop injuste. Vraiment.
T
3 juillet 2022 18:28
Oui tu as raison. Merci beaucoup pour ta réponse. Ça m’a fait du bien de vous lire. Surtout que c’est des choses que je veux pas recontacter à ma famille du coup de vous en parler m a fait du bien un peu comme une séance chez le psy mdrr
3 juillet 2022 18:58
Quand on travaille forcément les deux aident.

Le mec il rentre plutôt du travail, c'est à l'épouse de tout faire ?

Tu sais pas mettre la table ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Tu parles des femmes biens j'espère ?
Car ici elles sont fatigués par leur travail et le soir attendent le 50/50 a la maison. De quelle responsabilités tu parles?
M
3 juillet 2022 19:57
Mdr c'est ta vision des choses. Lis les autre posts.
Et si l'homme aide donc c'est plus vraiment les femmes qui gerent
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Quand on travaille forcément les deux aident.

Le mec il rentre plutôt du travail, c'est à l'épouse de tout faire ?

Tu sais pas mettre la table ?
3 juillet 2022 20:07
Oui mais je parlais quand la femme travaille pas. Actuellement c'est mon cas.

Mais si je trouve un emploi, je pourrais pas faire seule.


Citation
Marocos758 a écrit:
Mdr c'est ta vision des choses. Lis les autre posts.
Et si l'homme aide donc c'est plus vraiment les femmes qui gerent
3 juillet 2022 20:07
Oui mais je parlais quand la femme travaille pas. Actuellement c'est mon cas.

Mais si je trouve un emploi, je pourrais pas faire seule.


Citation
Marocos758 a écrit:
Mdr c'est ta vision des choses. Lis les autre posts.
Et si l'homme aide donc c'est plus vraiment les femmes qui gerent
Citation
Marocos758 a écrit:
Mdr c'est ta vision des choses. Lis les autre posts.
Et si l'homme aide donc c'est plus vraiment les femmes qui gerent
U
3 juillet 2022 21:08
Bonsoir,

Selon moi, peut-etre, tu devrais lui dire comment tu t'es sentie, toujours parlant de tes sentiments, pas de sa facon d'agir, pas de sa personne.
Par exemple, tu peux dire : JE voudrais comprendre pourquoi tu m'as dit ca, parce que je me suis vraiment sentie malheureuse...
JE ne boude pas sans raison, les mots que j'ai entendus m'ont fait du mal, parce que je crois vraiment que moi et toi avons plein de choses en commun, pas juste l'humour...
J'ai besoin d'etre fixee pour mon apaisement...

La communication ... c'est important ca, ne laisse pas les nondits dictent votre vie...ta vie, toujours tu vas reagir en fonction de ton vecu de ton passe, c'est pourquoi il est important de mettre au clair les choses, de te fixer.

Juste mon opinion...
Desolee pour l'omission des articles, je peux pas les utiliser de mon portable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/22 00:00 par Lady in red.
D
4 juillet 2022 06:34
J’ai pas dit ça
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ok

Et le mari est heureux même si sa femme n'est pas comme ça. Ça te pose un problème ?

Vous parlez des femmes des hommes mariés. Ou vivant ensemble. Si ils sont heureux ensemble, en quoi ça vous regarde !

Je suis en couple on vit ensemble. Parfois j'ai pas envie vie de faire à manger on va acheter quelque chose.
C'est pas toujours lui qui décide seul. On en parle ensemble.

Pour toi un homme doit pas laisser sa femme donner son avis ?
J
4 juillet 2022 06:59
Bon parlons peu mais parlons bien

1- FUIR n'a jamais été une solution.
2- Les NON DITS brisent les relations.
3- la COMMUNICATION fait parti de la BASE de la réussite d'un couplé

Alors tu arrêtes tes bouderies. Tu vas faire tes ablutions, te faire jolie, préparer un thé et une collation et TU VAS PARLZR à ton mari.

ATTENTION ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️
J'ai dit PARLER et pas le bombarder de REPROCHES. Non.
Tu vas lui EXPRIMER :
- TON RESSENTI
- TES INTERROGATIONS
- TES PEURS
- TES BESOINS
- TES ATTENTES

Et surtout ECOUTER ...

Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook