Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement espagnol : PP et Vox ouvrent deux fronts contre le Maroc
13 mars 2024 10:54
J'aimerais tellement voir un débat similaire et une interrogation régulière et permanente de l'exécutif chez nous aussi, sur ces questions et toutes les autres !!! Mais ....
13 mars 2024 12:53
Le terme "non-contraignante" veut tout dire, un débat sans utilité, puisque le gouvernement n'est pas obligé d'adopter la proposition même si on vote pour, une perte de temps, quoi !
Citation
Berkshire a écrit:
J'aimerais tellement voir un débat similaire et une interrogation régulière et permanente de l'exécutif chez nous aussi, sur ces questions et toutes les autres !!! Mais ....
13 mars 2024 14:14
Interroger le gouvernement, le questionner, lui demander des comptes et de la transparence ne signifie pas toujours lui dicter une décision …. Et c’est loun d’être inutile.

Citation
HistoireH a écrit:
Le terme "non-contraignante" veut tout dire, un débat sans utilité, puisque le gouvernement n'est pas obligé d'adopter la proposition même si on vote pour, une perte de temps, quoi !
13 mars 2024 15:16
Cela dit, je vois comme un nouveau acharnement sur le Maroc et son Sahara.
Notre diplomatie essaie de faire avancer les choses avec la France, on quitte des yeux l'Espagne pendant 10 minutes, ils recommencent avec les attaques.

Je suis d'accord pour qu'ils puissent dialoguer et inquiéter démocratiquement leurs gouvernement, mais quand ça devient de l'ingérence dans les affaires d'un autre pays je trouve que ça craint un peu....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook