Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Parlement européen pointe les «ingérences» du Maroc dans les affaires de...
14 juillet 2023 20:18
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, les européens et leurs ONG télécommandés passent leurs vies à s'ingérer chez les autres.

En tous cas, ce type d'accusation montre l'impuissance de l'Europe face à la montée en puissance du Maroc.
14 juillet 2023 20:33
Le Maroc rend coup pour coup, peu importe celui qui est en face .
Par contre je connais un ivrogne qui a fait des mains et des pieds pour être reçu comme un vrai président par Emmanuel Macron.
Finalement et après une fin de non recevoir, l'imbibé de whisky est parti en Russie sans y être invité.
La fierté, l'orgueil, l'amour propre, le nif ,après tout, ce ne sont que des mots .
14 juillet 2023 21:55
Il vaut mieux éviter le mot "valise" quand on parle du Maroc. ??.
Citation
mousse111 a écrit:
les valises de cash c est cense etre le Qatar et pas le Maroc nuance

c est quoi le lobbying sinon de la corruption deguisee
en fin de compte tu paye des décideur
pour defendre ta cause avec des subvention ou des aides pour la cause X ou Y

enfin tous le monde espionne tous le monde meme des allies demande a Jonathan Jay Pollard,

s agit comme pour pegasus de le prouver
et ca c est pas pareil
moi j en sais rien et toi tu les crois sur parole ?

les trucs sensationnel du genre des valises de cash
qui marquent les espris j y crois moyen et meme pas du tout tu les a vus toi ces valises ?

c est comme la fiole de coilin powel
qu il crame en enfer

ou la 5 em armee du monde de Saddam

ou les bebe sorti de leur couveuse au koweit

ou les grottes hyper sophistique de ben laden

et...y a de quoi faire une encyclopedie





quand le Maroc a porte plainte
et qu il ont eu chaud au derche
ils ont titre que nous veut le Maroc
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 juillet 2023 23:57
le seul cash que je connais c est celui qu on a retrouve dans les poches d eric laurent et catherine gracie fruit d un chantage odieux grille pris sur le fait

escrocs defendu par la pressefrancaise
bruce toussaint disant a dupont morrett i avocat du roi
""finalement c est du 50 50 ""

enfin entre du cash et des valises de cash y a une grande
difference

tout ca c est assez marrant
ca fait penser a jamel debouze donnant une valises de cash a a gassama

je n ai plus aucune confiances dans les institution les gouvernement les medias la presse occidentale
depuis 1991 la seule fois ou j ai achete un canard depuis cette date
c etait en 1999 a la mort d Hassan II

liberation avait publie un article d un journaleux
qui affirmait que l ambassade et les consulats du Maroc appelaient les ressortissants marocains pou les obliger sous la menaces a venir signer le livre de condoleance

je suis remonte jusqu a ce konnard en pretextants des infos en fait il n avaient auucune source c est quelqu un qu avait dit a quelqu un en fait il avait faisande l article
alors faut pas trop croire ces gens la

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Bien sûr qu’il y a du cash selon les accusations dans le cas du Maroc aussi ils ont même nommé les livreurs de ce cash !!! Je répète selon les accusateurs, ne me demande pas des preuves à moi perplexe

Sinon il y a une grande différence entre le lobbying et la corruption !!! Comme il y a une différence entre espionnage et …. espionnage.

C’est comme la boxe: on se donne des coups sans retenue, mais toujours au dessus de la ceinture et avec des règles.

Pour Pegasus je n’ai rien dit, ni, ni, je n’ai pas d’opinion à exprimer.
15 juillet 2023 09:23
Le parlement européen ils ont une haine envers le Maroc c est de l acharnement
Mais y'a quelques années de ça quelqu'un du parti communiste m avait voulu payer je devais dire que je suis venue en France comme au Maroc j était torturé la personne m avait dit que c était une très belle somme mais j ai refusé c était impossible pour moi d accepté malgré que j avait quelques petits soucis d argent
B
15 juillet 2023 09:24
Quelque soit l’article, il faut que tu parles de l’Algérie c’est une maladie. ! Le Maroc s’est fait choper lamentablement, c’est ça la vérité et aujourd’hui vous essayer de détourner l’attention sur d’autres pays. Mais le Maroc s’est fait choper de lamentablement. Vos services se sont fait choper lamentablement. Ils n’ont de secret que le nom
15 juillet 2023 15:22
C est des fakes news
Citation
Boulekrachem a écrit:
Quelque soit l’article, il faut que tu parles de l’Algérie c’est une maladie. ! Le Maroc s’est fait choper lamentablement, c’est ça la vérité et aujourd’hui vous essayer de détourner l’attention sur d’autres pays. Mais le Maroc s’est fait choper de lamentablement. Vos services se sont fait choper lamentablement. Ils n’ont de secret que le nom
T
15 juillet 2023 17:13
C'est justement parce qu'ils sont "influents"alors que le peuple algérien fait la queue pour un minimum de victuailles pour se sustenter, que "le pays exemplaire"de l'Est se comparant à la Suisse n'est pas inquiété....,et qui ne paraît pas suspect dans ses "bonnes intentions"envers le Royaume,et dont les donneurs de leçons de morales, européens,ont conscience manifestement..!:
Hypocrisie totale !
Le Royaume du Maroc ne se laissera pas faire ! Et ceci, contre et marées ! Sinon, laissez-moi rire de l'avenir qui ne pourra que sourire envers Nôtre Pays, terre de nos ancêtres, puisque ayant Allah Lui-même en socle,et en devise pour commencer !
Citation
HistoireH a écrit:
Bizarrement, le voisin de l'Est n'est pas cité, alors qu'il est très influent au parlement et d'autres institutions européens avec l'aide de certains euro-députés, surtout ceux d'origine algérienne.

Sinon, l'ingérence est aussi du côté du parlement européen dans les affaires internes du Maroc.
T
15 juillet 2023 17:23
Il est possible que tu te poses la question dans un intérêt particulier ?
Il est possible aussi que l'herbe soit bleue pour certains et vertes ailleurs pour d'autres !
Il est probable que ces euro-deputés puissent vivre dans une certaine forme d'angélisme en pensant que nos voisins de l'Est voudraient le plus grand bien pour le Royaume ?
Mais dans toutes ces ritournelles à la senteur du "peut-être",il y a de la certitude en impératif !:
Nos Provinces du Sud Ont été, Sont et Resteront toujours MAROCAINES!
Oui ,car là est la véritable question ! Ou plutôt solution !

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et donc ? Indépendamment de leurs pratiques: des marocains ont-ils pu ou tenté de corrompre des euro députés? Est ce possible ou bien pas du tout ?
T
15 juillet 2023 17:27
Tu es le haut-parleurs de personnes dont tu ignores les preuves ?
Tu es, donc,le haut-parleur d'ordures dont je ne sauraient cautionner le manque de crédibilité !..
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Bien sûr qu’il y a du cash selon les accusations dans le cas du Maroc aussi ils ont même nommé les livreurs de ce cash !!! Je répète selon les accusateurs, ne me demande pas des preuves à moi perplexe

Sinon il y a une grande différence entre le lobbying et la corruption !!! Comme il y a une différence entre espionnage et …. espionnage.

C’est comme la boxe: on se donne des coups sans retenue, mais toujours au dessus de la ceinture et avec des règles.

Pour Pegasus je n’ai rien dit, ni, ni, je n’ai pas d’opinion à exprimer.
T
15 juillet 2023 17:29
Il est parti en Russie pour s'initier à la vodka histoire de changer du whisky !
Il ignore,le pauvre, que c'est une même substance enivrante dans ses effets..
Citation
golden eagle a écrit:
Le Maroc rend coup pour coup, peu importe celui qui est en face .
Par contre je connais un ivrogne qui a fait des mains et des pieds pour être reçu comme un vrai président par Emmanuel Macron.
Finalement et après une fin de non recevoir, l'imbibé de whisky est parti en Russie sans y être invité.
La fierté, l'orgueil, l'amour propre, le nif ,après tout, ce ne sont que des mots .
T
15 juillet 2023 17:32
Et toi, tu as de public ta connerie manifeste en manifestant ton ignorance criante !..
Allez pour te faire plaisir !: ??
Citation
Boulekrachem a écrit:
Quelque soit l’article, il faut que tu parles de l’Algérie c’est une maladie. ! Le Maroc s’est fait choper lamentablement, c’est ça la vérité et aujourd’hui vous essayer de détourner l’attention sur d’autres pays. Mais le Maroc s’est fait choper de lamentablement. Vos services se sont fait choper lamentablement. Ils n’ont de secret que le nom
15 juillet 2023 18:55
Calme toi et relis avec attention les écrits des gens avant de balancer des suspicions bidons.
Je ne suis le haut parleur de personnes, je cite les arguments des accusateurs comme une info point barre, je ne l’appuie pas, j’attends de voir !! ne me fais pas porter le chapeau de cette accusation ok ?
Mossiba cette incapacité chez certains ici de répondre aux commentaires sans chercher à coller une étiquette aux intervenants !!! A sidi démonte mon opinion, rejette là, ridiculise là (l’opinion, l’idée) mais laisse ma personne tranquille, ce n’est pas compliqué !!!


Citation
Tazi! a écrit:
Tu es le haut-parleurs de personnes dont tu ignores les preuves ?
Tu es, donc,le haut-parleur d'ordures dont je ne sauraient cautionner le manque de crédibilité !..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/23 18:56 par HalteAuxFautes.
15 juillet 2023 19:01
non aucun intérêt particulier, et encore une fois cesse de t’arrêter aux intentions personnelles. Juge les idées pas les personnes. Ne glisse pas aussi rapidement.
Nos provinces du sud sont bien marocaines, mais laisse les en dehors de cette discussion, ce n’est pas le sujet !!!
Citation
Tazi! a écrit:
Il est possible que tu te poses la question dans un intérêt particulier ?
Il est possible aussi que l'herbe soit bleue pour certains et vertes ailleurs pour d'autres !
Il est probable que ces euro-deputés puissent vivre dans une certaine forme d'angélisme en pensant que nos voisins de l'Est voudraient le plus grand bien pour le Royaume ?
Mais dans toutes ces ritournelles à la senteur du "peut-être",il y a de la certitude en impératif !:
Nos Provinces du Sud Ont été, Sont et Resteront toujours MAROCAINES!
Oui ,car là est la véritable question ! Ou plutôt solution !
T
15 juillet 2023 19:27
Que veut dire alors :"je répète selon les accusateurs,ne me demande pas des preuves à moi"si ce n'est être le haut-parleur d'ordures dont devraient faire les frais le Royaume alors ?..
Je tiens à te présenter mes excuses si j'ai pu te blesser en usant d'intelligence froide faisant abstraction de mon cœur dévoué à la cause sacrée nationale...,et pourtant bouillonnante en... patriotisme sincère !...
Sinon accord de pêche ou pas..; ou autres ;les euros-deputés européens ignoreraient la provenance de vulgaires substances et trébuchantes,pour se refaire une santé plastique en clinique du Panama alors que les séquestrés,de Tindouf,quemanderaient de l'alimentaire malgré les drones perses qui ne sauraient percer nos lignes de défense ?
Oui, tout tourne autour de cette Cause National, justifiée,et résidant dans le respect de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc en signe de non ingérence justement !..
Je suis fier d'être un sujet de Sa Majesté ! Et je ne le répéterai jamais assez !
Tu disais ???
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Bien sûr qu’il y a du cash selon les accusations dans le cas du Maroc aussi ils ont même nommé les livreurs de ce cash !!! Je répète selon les accusateurs, ne me demande pas des preuves à moi perplexe

Sinon il y a une grande différence entre le lobbying et la corruption !!! Comme il y a une différence entre espionnage et …. espionnage.

C’est comme la boxe: on se donne des coups sans retenue, mais toujours au dessus de la ceinture et avec des règles.

Pour Pegasus je n’ai rien dit, ni, ni, je n’ai pas d’opinion à exprimer.
T
15 juillet 2023 20:01
Et les idées ne proviendraient pas de personnes en bonnes ou mauvaises intentions ?
Donc, c'est par le prisme des idées qu'on peut juger une personne en intentions sournoises ou pas !
Enfin c'est ce qu'il me semble être vrai en toute exactitude...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
non aucun intérêt particulier, et encore une fois cesse de t’arrêter aux intentions personnelles. Juge les idées pas les personnes. Ne glisse pas aussi rapidement.
Nos provinces du sud sont bien marocaines, mais laisse les en dehors de cette discussion, ce n’est pas le sujet !!!
15 juillet 2023 20:15
Sauf que là je n’ai pas donné MaiN avis. J’ai juste dit, en réponse à un autre intervenant, que selon l’accusationvil y a bien du cash.
Je répète: pour l’accusation.

Sinon je te prie de revenir vers ma première intervention Où je disais que c’était impossible. Ok ? ça te va comme ça ? perplexe

Citation
Tazi! a écrit:
Et les idées ne proviendraient pas de personnes en bonnes ou mauvaises intentions ?
Donc, c'est par le prisme des idées qu'on peut juger une personne en intentions sournoises ou pas !
Enfin c'est ce qu'il me semble être vrai en toute exactitude...
T
15 juillet 2023 20:18
Très bien autant pour moi dans ce cas précis alors
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Sauf que là je n’ai pas donné MaiN avis. J’ai juste dit, en réponse à un autre intervenant, que selon l’accusationvil y a bien du cash.
Je répète: pour l’accusation.

Sinon je te prie de revenir vers ma première intervention Où je disais que c’était impossible. Ok ? ça te va comme ça ? perplexe
15 juillet 2023 20:21
Et bien comme bien écrit, je rapporte le point de vue de l’accusation, pas le mien.


Citation
Tazi! a écrit:
Que veut dire alors :"je répète selon les accusateurs,ne me demande pas des preuves à moi"si ce n'est être le haut-parleur d'ordures dont devraient faire les frais le Royaume alors ?..
Je tiens à te présenter mes excuses si j'ai pu te blesser en usant d'intelligence froide faisant abstraction de mon cœur dévoué à la cause sacrée nationale...,et pourtant bouillonnante en... patriotisme sincère !...
Sinon accord de pêche ou pas..; ou autres ;les euros-deputés européens ignoreraient la provenance de vulgaires substances et trébuchantes,pour se refaire une santé plastique en clinique du Panama alors que les séquestrés,de Tindouf,quemanderaient de l'alimentaire malgré les drones perses qui ne sauraient percer nos lignes de défense ?
Oui, tout tourne autour de cette Cause National, justifiée,et résidant dans le respect de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc en signe de non ingérence justement !..
Je suis fier d'être un sujet de Sa Majesté ! Et je ne le répéterai jamais assez !
Tu disais ???
T
15 juillet 2023 20:30
Je ne voudrais pas réitérer un langage ne se voulant pas sourd, mais c'est justement une accusation rapportée,sans preuves,qui me pose problème...
Sinon passons à autre chose s'il te plaît.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et bien comme bien écrit, je rapporte le point de vue de l’accusation, pas le mien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook