Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Parlement européen pointe les «ingérences» du Maroc dans les affaires de...
15 juillet 2023 22:11
Le royaume du Maroc a changé de camps, Messieurs les

Députés de l UE.

Le Royaume a tracé son destin en collaborant aux côtés

Des USA, D Israël et avec son prolongement naturel le

Continent africain.

Il a noué avec l Angleterre, il a même opté pour l anglais

Dans l enseignement dès l année prochaine. Moliere au

Revoir, adieu pour les générations à venir. Qui

communiqueront en anglais.

La France, combien de malheurs tu as commis au Maroc,

Combien de dénigrement, déchirement du territoire du

MAROC, de terres Marocaines offertes à l Algérie et à

L Espagne de Franco. Tu as usé et abusé du Maroc et des

Marocains, histoire sombre, de pleurs et de malheurs.
T
15 juillet 2023 23:28
Je suis très sensible à ces paroles vraies nous ramenant à l'Essentialité de notre identité même !...
On n'y va !!! Europe ou la Chine...,ou que sais-je ?
Traçons notre route, à la face du monde,en ayant Dieu Lui-même en témoin ! Et bien sûr,ce Socle ayant une fondation justifiée en nos cœurs ne pourrait affronter que l'adversité devant un peuple unit n'aspirant qu'à la Paix..,ou au Salam !..
Alors oui, bien sûr que la vérité de notre identité ne voulant pas se montrer être, forcément, en concurrence avec les extras-terrestres mêmes, voudrait, juste, être respectée en Notre identité bien légitime...
Alors, un peu de respect ? Oui? Non? Alors,on y va pour l'ADN de notre identité même !..
Allah Al Watan Al Malik ! ??????

Citation
Rio de oro a écrit:
Le royaume du Maroc a changé de camps, Messieurs les

Députés de l UE.

Le Royaume a tracé son destin en collaborant aux côtés

Des USA, D Israël et avec son prolongement naturel le

Continent africain.

Il a noué avec l Angleterre, il a même opté pour l anglais

Dans l enseignement dès l année prochaine. Moliere au

Revoir, adieu pour les générations à venir. Qui

communiqueront en anglais.

La France, combien de malheurs tu as commis au Maroc,

Combien de dénigrement, déchirement du territoire du

MAROC, de terres Marocaines offertes à l Algérie et à

L Espagne de Franco. Tu as usé et abusé du Maroc et des

Marocains, histoire sombre, de pleurs et de malheurs.
16 juillet 2023 10:48
... Ce marocain a trop souffert du dénigrement subit par

La France, il a fini par se soulever pour un peut de respect

Et de considération.

Notre souverain qui est notre symbole n est pas épargné.

.... Suite... Ma batterie flache.
16 juillet 2023 12:44
... Durant les années 69/70 il y avait un journal dont le nom

Insultant et péjoratif c'est "LE PETIT MAROCAIN" devenu

Plutard "L opinion".

La France et autres ont inventé un "différent" entre Maroc

Et Algérie manière de les maintenir loin des recherches

Scientifiques et les valeurs du savoir vivre pour progresser

S éduquer et avancer.

Au Maroc, la France enrolait de force les jeunes dans des

Conflits, de guerres loin de leur pays, 1ere et seconde

Guerre mondiale. Bloquait les doués niveau baccalauréat

Pour les ramener chez elles, ok ça va. Les autres chôment

Dans de petits jobs insignifiants. Misère noire, les

coopérants eux se régalent dans d immenses domaines,

Fermes et tout ce qui s en suivait.

La France met des battons dans les roues du Maroc et de

L Algérie pour stagner dans la misère à ne penser que

Pour manger, boire, voiture, compte en banque, laissant

A eux cette immense et profonde valeur du savoir

scientifique.
17 juillet 2023 00:36
On peut utiliser des moyens de pressions lobbying sans corrompre.
17 juillet 2023 10:49
Est ce qu'un la confirmation de la part d'un tribunal italien que des billets ont été distribués est considérée comme "preuve" ou pas ?
Citation
Tazi! a écrit:
Je ne voudrais pas réitérer un langage ne se voulant pas sourd, mais c'est justement une accusation rapportée,sans preuves,qui me pose problème...
Sinon passons à autre chose s'il te plaît.
17 juillet 2023 11:04
Quand des tribunaux qualifient certaines actions de “corruption”, la donne change complètement.
Comme dit plus haut, tout est question de discrétion, de ne pas se faire prendre !!!
T
17 juillet 2023 13:25
Un tribunal italien,ou d'un autre pays,se devant d'être à la recherche de la vérité pour établir des "preuves", c'est à dire des faits tangibles,ne pourrait être tributaire d'un imaginaire avançant à taton pour se prononcer...
Le tribunal se prononçant, donc,ne peut que le faire avec des "preuves" étayant sa crédibilité en consultant l'émetteur des billets en question,et en l'occurrence la Banque Nationale du pays concerné..
Citation
Berkshire a écrit:
Est ce qu'un la confirmation de la part d'un tribunal italien que des billets ont été distribués est considérée comme "preuve" ou pas ?
17 juillet 2023 13:34
La Banque Nationale du pays !!! hummm .. je vois smiling smiley

Citation
Tazi! a écrit:
Un tribunal italien,ou d'un autre pays,se devant d'être à la recherche de la vérité pour établir des "preuves", c'est à dire des faits tangibles,ne pourrait être tributaire d'un imaginaire avançant à taton pour se prononcer...
Le tribunal se prononçant, donc,ne peut que le faire avec des "preuves" étayant sa crédibilité en consultant l'émetteur des billets en question,et en l'occurrence la Banque Nationale du pays concerné..
T
17 juillet 2023 13:37
Dans le cas d'un tribunal italien, ça serait la BCE qui serait, bien entendu, émettrice des billets en question..
Citation
Berkshire a écrit:
La Banque Nationale du pays !!! hummm .. je vois smiling smiley
17 juillet 2023 16:02
Hummm …. Je vois .
Pas de confirmation de la BCE = pas de preuve !!!!!!!!!!

Citation
Tazi! a écrit:
Dans le cas d'un tribunal italien, ça serait la BCE qui serait, bien entendu, émettrice des billets en question..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 16:30 par Berkshire.
T
17 juillet 2023 17:16
Très bien ! Je t'invite juste à ne pas t'improviser juge d'instruction,et à lire ce qui précède dans mes écrits faisant suite à ta question se voulant piège à mon goût...
Tu vois ?
Citation
Berkshire a écrit:
Hummm …. Je vois .
Pas de confirmation de la BCE = pas de preuve !!!!!!!!!!
17 juillet 2023 17:28
Et moi je t'invite à lire la décision de justice dans l'affaire dont je parle ... Tu manques d'informations et tu pars dans des suppositions smiling smiley
Citation
Tazi! a écrit:
Très bien ! Je t'invite juste à ne pas t'improviser juge d'instruction,et à lire ce qui précède dans mes écrits faisant suite à ta question se voulant piège à mon goût...
Tu vois ?
T
17 juillet 2023 17:38
Fais-nous,donc,profiter de tes lumières à foison, histoire de taire mes éventuelles "suppositions" se voulant honnête en réponse à ta question précise sur les "preuves"..
Ceci dit,je ne t'ai pas repris en nommant ta question hors sujet,car j'ai,bien entendu, pris la peine de l'insérer dans le tout du post en question dans sa digression...
Citation
Berkshire a écrit:
Et moi je t'invite à lire la décision de justice dans l'affaire dont je parle ... Tu manques d'informations et tu pars dans des suppositions smiling smiley
17 juillet 2023 17:44
Cherche ... et montre ta motivation et ton intérêt réel pour tout ce qui concerne le Maroc, et que tu ne parles pas sans t'informer.

Voici un hint: procès contre Il Fatto Quotidiano
Citation
Tazi! a écrit:
Fais-nous,donc,profiter de tes lumières à foison, histoire de taire mes éventuelles "suppositions" se voulant honnête en réponse à ta question précise sur les "preuves"..
Ceci dit,je ne t'ai pas repris en nommant ta question hors sujet,car j'ai,bien entendu, pris la peine de l'insérer dans le tout du post en question dans sa digression...
T
17 juillet 2023 17:55
Du haut de ta chair se voulant instructive,je n'ai aucunement besoin de me justifier auprès de ta personne sur mes motivations - ou motifs à l'action étymologiquement -envers mon amour pour la Mère Patrie !
Par contre,je t'invite à renouveler ton attachement en cette devise du Royaume, Socle de ce qui nous soude sans ambiguïtés aucunes pour gagner en clarté..:
Allah Al Watan Al Malik !??
Alors je te demanderais de faire écho à ce triptyque comme pour ne plus laisser place à aucunes ambiguïtés!

Citation
Berkshire a écrit:
Cherche ... et montre ta motivation et ton intérêt réel pour tout ce qui concerne le Maroc, et que tu ne parles pas sans t'informer.

Voici un hint: procès contre Il Fatto Quotidiano
17 juillet 2023 18:36
Qu'ils arrêtent de pleurnicher et de nous saouler, s'ils ont des actions judiciaires à porter contre le Maroc ou des agents du royaume qu'ils le fassent. Cela m'étonnerait que les états cessent de faire du lobbying (voire de corrompre) parce que quelques députés bien au chaud (ou au frais) chialent matin, midi et soir...
T
17 juillet 2023 19:47
Ô toi répondant au pseudo de Berckshire et voulant de la clarté, me concernant,je t'invite à répondre à ma simple question engageant le Royaume depuis Son illustre temps en genèse ne pouvant connaître de fin avant Sa divine destinée...
Réponds de manière claire,devant ce site,et de manière tranchée souhaitée afin que les choses soient claires comme dans ton désir revendiquée à mon égard...
Citation
Tazi! a écrit:
Du haut de ta chair se voulant instructive,je n'ai aucunement besoin de me justifier auprès de ta personne sur mes motivations - ou motifs à l'action étymologiquement -envers mon amour pour la Mère Patrie !
Par contre,je t'invite à renouveler ton attachement en cette devise du Royaume, Socle de ce qui nous soude sans ambiguïtés aucunes pour gagner en clarté..:
Allah Al Watan Al Malik !??
Alors je te demanderais de faire écho à ce triptyque comme pour ne plus laisser place à aucunes ambiguïtés!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook