Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des parlementaires algériens à Rabat pour mieux défendre l'Iran et le...
F
8 mai 2018 11:29
Mais il y a une grosse dissymétrie entre les deux même si on peut faire le reproche aux deux. En les envoyant dos à dos tu commets une erreur.
Citation
Krim a écrit:
Tout ce que j´ai à dire sur ce que j´ai lu est que se sont les peuples Marocain, Algérien qui risquent de payer le prix dans ce conflit. Les militaires d´un côté et le Makhzen de l´autre côté sont entrain de cultiver la médocrité dans la gestion de ce conflit. En fait, le bon sense manque dans les deux côtés. Je suis absolument sûr que si les deux pays étaient gérés par des vrais démocrates qui pensent á l´intérêt de leurs peuples, l´axe Rabat-Alger serait un axe de cooperation pour le developement des deux pays. En cultivant les hostilités, ils ouvrent la porte aux ingérences de forces extérieures. Je ne cherche pas á dire qui a tord et qui a raison.
m
8 mai 2018 11:34
Tous ces aboiements émanant des sites propagandiste étatiques type tsa, elwatan, ...n'y changeront rien. Ce n'est qu'un nuage de fumée qui cache mal le foyer de l'incendie du navire ravagé par le feu
Au grand dam des "Chouhadas" qui se retournent à l'heure qu'il est dans leur tombes, l'histoire et le monde ne retiendront qu' une seul chose, que depuis 2016, la dictature militaire algérienne a introduit Le Hizbollah au Maghreb qui est une très grave menace pour la paix des 100 millions de magrébins qui, luttent déjà contre la pauvreté, le chômage, l'injustice....elle a offert le Maghreb aux forces du mal du Moyen-Orient. Non satisfaite d'EXPORTER l'insécurité au Sahel, Alger désormais IMPORTE aussi le terrorisme au Maghreb.
Le monde retiendra aussi, que le Polisario est une organisation de terroriste à l'image de Hizbollah . Point barre !!!


Citation
FATEM95 a écrit:
Mon dernier message était adressé à Moden concernant l'article d'El Watan



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/18 11:41 par moden.
F
8 mai 2018 12:03
Effectivement un éclairage inquiétant. On la voit presque avec l'écharpe avec les hooligans. C'est grave pour une soi-disant journaliste.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@FATEM95

Pour mieux cerner le personnage de cette Sonia Lyes, je vous recommande ce lien :

[algerien.positifforum.com]
o
8 mai 2018 12:20
pourquoi aller chercher midi a quatorze heurs qu'est ce que tu viens nous racontés tes histoires a dormir debout l' Algérie ne se couche devant personne ha ha ha MDR tu as une petite cervelle "Tisserin" ta mémoire est trop courte ou tu es mal informé depuis des siècles vous avez vécus sous toutes sortes d'occupations 3 siècles de turc presque 130 ans pour la France "124 ans d'occupation française" quel profit vous avez tirer Zero Walou depuis le départ des français vous êtes rester figer arrêt sur image le pay n' a pas avancer d' un mètre les seuls bénéficières des retombés du gaz et pétrole c' est tes généraux mafieux même ton president qui c' est sauver avec l'argent de FLN, je peux t'écrire 100 pages sur l'histoire de ton pay puisque tu prends exemple sur le Maroc a était occupé par les Français une quarantaine d'années qu'ont ils laisser au Maroc ZERO quelques comptoirs au long du littoral tanger rabat Casablanca Agadir et 99% des marocains illettrés aujourd'hui hamdoulillah le retard a était rattraper je t'invite a faire un tour au pay au lieu d' aboyer de l'extérieur et tu verras les Marocains est ce qu'ils se couchent , des marocains en chine en Urss en Australie Amérique canada japan Corée du sud et même au Bermudes des hommes d' affaires qui métrisent parfaitement les langues de ses pays, au passages algériens qui s'installe au Maroc il y a 20000 et 6% de plus tout les ans combien de Marocains vient se coucher chez vous ZERO WALOU d' autres parts tu viens nous chantés ta sérénades sur les conflits du proche orient je rappel a ta cervelle de moineau en octobre 1973 l'armée Marocain a combattu Israël au côté des arabes surtout au Golan syrien ils ont pas attendu un écervelé pour venir dire que le Maroc se couche pendant ce temp qu'a t elle fait l'Algérie ZERO WALOU et pour finir comme tu es fixé sur BMTV personnellement je ne suis pas fane mais si j'ai a choisir entre ce dernier et ton moudjahid mon choix est vite fait ça ne sera certainement pas ton torchon puisque tu parle de ceux qui se couchent qu' a t il fait ton pay au début de l'occupation de la France ZERO WALOU révise ton histoire et pas c' elle el moudjahid la guerre d'ISLY Maghnia Oujda dit merci au moins pour la liberté d'expression qu'on te donne chez nous comme chez vous toutes est muselés
M
8 mai 2018 12:39
J'espère que cette" forte délégation" de dz (j'ai lu quelque part 2 zigotos) négociera le retour probable de nos concitoyens saharawi enfermé tjrs contre leurs volonté dans les # camps de concentration et de la honte digne de la 2ieme guerre mondiale.
M
8 mai 2018 12:45
Il ne manque que les chambres puisque le gas y en a à volonté SOS
M
8 mai 2018 12:58
Silence radio à l'est concernant le dénouement, à notre faveur, pour la fameuse cargaison de phosphates chez nos amis zoulou.
m
8 mai 2018 13:10
@Krim;

Tu écris n'importe quo voisin i?
Est ce que c'est le "Mekhzen" qui héberge, armes, finance, soutient..........des indépendantes contres l'Algérie pour la nuire, et ce depuis 45 ans ? le ' Mekhzen" a toujours opté pour l'apaisement et le bon voisinage avec l'Algérie malgré ses sempiternelles agressions, colonisation de ses terres et son Hogra, donc ne mélange pas les torchons et les serviettes STP, et si tu ne sais pas quoi écrire, alors abstiens toi
A
8 mai 2018 13:45
La guerre israélo arabe de 1967.
Durant laquelle les FAR liberaient la ville d Alkonaytira
Du Golan
Citation
malika075 a écrit:
pourquoi aller chercher midi a quatorze heurs qu'est ce que tu viens nous racontés tes histoires a dormir debout l' Algérie ne se couche devant personne ha ha ha MDR tu as une petite cervelle "Tisserin" ta mémoire est trop courte ou tu es mal informé depuis des siècles vous avez vécus sous toutes sortes d'occupations 3 siècles de turc presque 130 ans pour la France "124 ans d'occupation française" quel profit vous avez tirer Zero Walou depuis le départ des français vous êtes rester figer arrêt sur image le pay n' a pas avancer d' un mètre les seuls bénéficières des retombés du gaz et pétrole c' est tes généraux mafieux même ton president qui c' est sauver avec l'argent de FLN, je peux t'écrire 100 pages sur l'histoire de ton pay puisque tu prends exemple sur le Maroc a était occupé par les Français une quarantaine d'années qu'ont ils laisser au Maroc ZERO quelques comptoirs au long du littoral tanger rabat Casablanca Agadir et 99% des marocains illettrés aujourd'hui hamdoulillah le retard a était rattraper je t'invite a faire un tour au pay au lieu d' aboyer de l'extérieur et tu verras les Marocains est ce qu'ils se couchent , des marocains en chine en Urss en Australie Amérique canada japan Corée du sud et même au Bermudes des hommes d' affaires qui métrisent parfaitement les langues de ses pays, au passages algériens qui s'installe au Maroc il y a 20000 et 6% de plus tout les ans combien de Marocains vient se coucher chez vous ZERO WALOU d' autres parts tu viens nous chantés ta sérénades sur les conflits du proche orient je rappel a ta cervelle de moineau en octobre 1973 l'armée Marocain a combattu Israël au côté des arabes surtout au Golan syrien ils ont pas attendu un écervelé pour venir dire que le Maroc se couche pendant ce temp qu'a t elle fait l'Algérie ZERO WALOU et pour finir comme tu es fixé sur BMTV personnellement je ne suis pas fane mais si j'ai a choisir entre ce dernier et ton moudjahid mon choix est vite fait ça ne sera certainement pas ton torchon puisque tu parle de ceux qui se couchent qu' a t il fait ton pay au début de l'occupation de la France ZERO WALOU révise ton histoire et pas c' elle el moudjahid la guerre d'ISLY Maghnia Oujda dit merci au moins pour la liberté d'expression qu'on te donne chez nous comme chez vous toutes est muselés
8 mai 2018 14:15
Comme d'habitude, les dirigeants algériens sont en train de chercher comment transformer un échec retentissant en: ENCORE UNE VICTOIRE POUR L'ALGÉRIE ET LE POLISARIO.
Les algériens ont remué ciel et terre pour trouver un acheteur de la cargaison de phosphate.
Ils se sont cassés les dents.

Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Silence radio à l'est concernant le dénouement, à notre faveur, pour la fameuse cargaison de phosphates chez nos amis zoulou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 15:09 par sarafanxxl.
b
8 mai 2018 21:16
autan pour moi je me suis trompé de pseudo
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu es bon pour retourner à l'école. Je n'ai pas cité le360. Tu dois réapprendre à lire.
F
8 mai 2018 22:34
Je leur ai trouvé un titre :"Historique !!!! Les richesses du Sahara enfin vendues au profit du peuple sahraoui".
Citation
sarafanxxl a écrit:
Comme d'habitude, les dirigeants algériens sont en train de chercher comment transformer un échec retentissant en: ENCORE UNE VICTOIRE POUR L'ALGÉRIE ET LE POLISARIO.
Les algériens ont remué ciel et terre pour trouver un acheteur de la cargaison de phosphate.
Ils se sont cassés les dents.
8 mai 2018 23:46
Mais tu te rends compte. Ils vont toucher la somme faramineuse de 3 dirhams et 13 centimes.
Convertis en dinars algériens. C'est une fortune colossale.
Enfin, les algériens vont être soulagés financièrement pour un bon moment.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je leur ai trouvé un titre :"Historique !!!! Les richesses du Sahara enfin vendues au profit du peuple sahraoui".
F
9 mai 2018 00:44
Comme quoi la patience finit toujours par payer.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mais tu te rends compte. Ils vont toucher la somme faramineuse de 3 dirhams et 13 centimes.
Convertis en dinars algériens. C'est une fortune colossale.
Enfin, les algériens vont être soulagés financièrement pour un bon moment.
9 mai 2018 18:54
De quoi je me Mele ?
9 mai 2018 20:19
Mieux Vaut Un Cinquième Mandat qu’un Mandant a vie et de père en Fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook