Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler calmement et poliment...
j
30 avril 2004 14:18
J'ai une idée!!!!!

La prochaine fois que ca s'insulte tu n'a qu'a dire :

- "Oh lala c'est a qui le dirham qui est tombé....... "

"je vais le ramasser!!!"

et là normalement ya un pitit silence silencieux!!! hihihihihihi

Jack.nichan champion du monde des solutions des problemes

(pas toujours) smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p
a
30 avril 2004 16:02
Et oui Chireen ! que veux tu ? c'est des incultes, c'est tout ?
est ce que celui (ou celle) qui "sait" est pareil(le) à l'ignorant ?

Bon, nos anciens ne sont pas tous bête-bêtes mais certains méritent des claques. Pourvu que notre génération soit mieux de ce point de vue là .

Que la force soit avec vous ...
m
30 avril 2004 16:41
Coucou Chireen,

C'est vraiment bizarre, j'ai eu un peu pareil là tout de suite, je suis vraiment dégoutée, je sortais de l'école, fin des cours, j'étais avec deux amies et trois amis, on était en train de rigoler, et tout d'un coup je me sens "pousser", quelqu'un me pousse mais sans arrêter, je regarde sur le côté, je vois un vieux couple, et la femme en train de me pousser avec son bras, un copain à moi se trouvait juste à côté de moi, il voit ça et demande à la vielle dame pourquoi qu'elle me poussait ?(, elle a dit "vous me laissez pas passer, vous voyez bien que j'arrive et vous me cacher le chemin", à peine j'ai voulu lui dire que je m'éxcusais car je ne l'avais pas vu, j'entend "Ferme ta ..... sal vieille tarte, avec ton vieux rat, bande de racistes, et des trucs comme ça sad smiley" j'étais dégoutée, j'suis partie directe, sans dire aurevoir à personne, quand je suis arrivée au coin je me suis retournée et ils continuaient, j'avais envie de me cacher dans un trou sad smiley
C'est triste!!!
Je sais pas pourquoi ça se passe comme ça ?( sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
30 avril 2004 18:30
salam,

ma devise a toujors été "PARLONS PEU PARLONS BIEN" smiling smiley

CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
30 avril 2004 19:25
Certains ont le sang chaud... personnellement je n'insulte pas dans ces cas-là (presque jamais en fait, il faut vraiment me faire sortir de mes gonds pour ça...), mais les énergumènes antipathiques comme le chauffeur, il arrive un moment où ils m'énervent et si je suis mal lunée ce matin-là: je fais une remarque... s'il n'est pas content je peux faire un scandale... grinning smiley mais pas de là à insulter quand même...

Enfin c'est vrai que les arabes partent souvent au quart de tour... mais ceci dit ils ne sont pas les seuls winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
d
24 octobre 2012 07:55
je veux des techniques pour parler posement et poliment
E
24 octobre 2012 11:42
c'est un acte d' ignorance agressive et chacun de nous peut subir un jour une agression la différence .....il y a ceux qui vont rependre et fort il'y a ceux qui vont meme pas bougé ,ils sont calme tout simplement
c
24 octobre 2012 11:43
c'est simplement une question d’éducation en fait.......
t
24 octobre 2012 12:45
Salem, tu as jamais pris un vis dans ta vie ou quoi? Ta pas honte de nous jeter le discrédit sur nous? Si tu as honte de tes origines garde le pour toi, parce-que en matière de transport en commun chacun en aura pour son grade! Regarde le mec des chez orange qui a insulter humilier un agent sncf c'était pas un arabe.
t
24 octobre 2012 12:48
Quand il y a une grève chez les agriculteurs en France généralement ils explosent tout sur leurs passages et alors sa te gêne pas plus que sa non? Vasi va te cacher harbiate de service.
c
24 octobre 2012 14:52
tu parles à qui?
g
24 octobre 2012 15:23
Le sujet date de 2004 (certes relancé par une personne qui cherche à apprendre à parler poliment). Je dis ça je dis rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook