Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler c'est tromper?
27 février 2017 21:47
Non pour moi ce n'est pas tromper si c'est amical.
Je ne sais pas si je serai le genre de fille à fliquer son époux perplexe Si la confiance règne à 100% il n'y a pas de raisons.
C
27 février 2017 21:49
Reviens sad smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut mettre au clair tout ça deja avant.
G
27 février 2017 21:50
Désolée mais ta réponse prêtait à confusionHeu



Chips crevette.
Citation
Zane a écrit:
On me relance pour un poste un pourvoir ... C'est des amies qui m'ont fait bosser avec elles, quand elles ont une place de libre, elles me demandent si je suis libre pour bosser etc.

Capish, Monster Munch ?
s
27 février 2017 21:54
Il faut parler de tout sa au début de la relation faire part de se qu'on tolère ou non.

Moi je n'y croit pas en l'amitié hommes femmes

Pour éviter toute fitna au sein du couple il faut couper tout contact avec le sexe opposé a partir du moment où c'est décidé vous êtes en couple
27 février 2017 21:58
Salam
Bah c est comme cela que ça commence....

Perso j aimerais pas...
Z
27 février 2017 22:00
N'hesites pas à demander plus de precision si une autre fois, tu as du mal à me comprende.

Dégueu. Ill
Citation
GirlArtik a écrit:
Désolée mais ta réponse prêtait à confusionHeu



Chips crevette.
G
27 février 2017 22:01
Quoi dégueu ?
Chips crevette ?

Chacun des goûts.
Z
27 février 2017 22:20
Crevette, c'est pas bon.
Citation
GirlArtik a écrit:
Quoi dégueu ?
Chips crevette ?

Chacun des goûts.
W
27 février 2017 22:21
EmbrouiiiiilleGrrrr

Ça passe pas!!!!!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 février 2017 22:22
Ben Voyons ... Amicale... Connaissance ... Et patati et Patata ...

"Et la Marmotte .... Elle met le chocolat dans le papier d'alu ... "

J appelle son gentil et belle âme charitable a n'en point douter et lui de venir la chercher ...
Histoire de leur faire gagner du temps ;-)

Le lendemain : plaque vissé sur la porte : " Open Bar servez vous" ...
Et Je la laisse vivre son amicalite cachée au plein jour ... ;-)

Pas de temps à perdre avec ce genre de Co****"ies

Des que c'est caché ... L'anguille sous la roche n'est jamais loin .
G
27 février 2017 22:29
Comme c est si joliment exprimé!
27 février 2017 22:33
Salam,


Tromper c'est tromper et "textoter" c'est "textoter". Maintenant il y a des limites mais je vais pas non plus faire une crise de jalousie sous prétexte qu'un homme viendrait une fois parler à ma femme. Surtout s'il s'agit du domaine professionnel. Tant que ce n'est pas fréquent et qu'elle ne se cache pas pour le faire ,il n'y a pas lieu d'avoir peur ...
S
27 février 2017 22:37
Salam,
pour moi discuter ac qqun du sexe opposé c est pas trompé. Apres sa depend de la personne, si c est une connaissance d avt ou de mnt tant que sa reste basique amical. Faut pas voir le mal partout et avoir confiance.
Un ami pzut prendre des nvl de temps en temps.
Ceux qui dise faut pas qu il le cache. Vous voudriez qui vs dise x m a ecrit ect?
Pour moi c est une histoire de confiance et de respect mutuel.
Trompe c est qd les discussions deviennent ambigue.
A
28 février 2017 00:16
Aleykoum salam,

Pour moi, espionner, fouiller dans le téléphone de l'autre ou dans ses mails, c'est tromper.

C'est rompre la confiance mutuelle au sein du couple avec toutes les conséquences pouvant en découler...

Bien sûr, ça ne répond pas à la question de départ, mais ce sera quand même ma réponse spinning smiley sticking its tongue out
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 février 2017 03:32
C'est tromper pour moi.
28 février 2017 03:56
Salut,

La tromperie commence de manière "amicale".

Une confiance s'installe, on se sent de plus en plus à l'aise avec le sexe opposé, on se dit de plus en plus de choses que l'on ne se disait pas au début, on se confit, on veut avoir l'avis de l'autre, une amitié s'installe.

Une fois la monotonie installé dans le couple, l'autre au bout du téléphone est notre échappatoire.

On commence à l'apprécier, à l'admirer, à l'aimer. Son odeur manque, sa voix, son rire, son regard, ses blagues à deux balles. Il est plus attentionné, plus a l'écoute, plus démonstratif, plus cool, plus plus plus...

Jusqu'à ce qu'on se retrouve dans une situation où on serait promis de ne franchir ce pas.

Il faut savoir dire non dès le début, car une fois dedans, le "non" devient difficile à prononcer.

Je crois à l'amitié homme-femme, mais beaucoup moins lorsque l'histoire est récente.
Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum les potos ( looool) ca va ???

Question du soir ou plutôt débat :

Mise en situation : vous decouvrez un texto du sexe opposé dans le telephone de votre epoux(se) le texto est amicale / sympathique mais pas ambigu. Pour se justifier il/elle vous dit que c'est une connaissance mais qu'il/elle a preferer ne pas en parler pour ne pas creer de conflit inutile.


Comment réagissez-vous ? Pour vous discuter c'est tromper ou l'amical est discutable voir tolérable ?

Je vous écoute Clap
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
28 février 2017 06:56
Sauf que le deuxième cas de figure arrive avec le premier. Moi par prévoyance et surtout au vu de l'inutilité, ça me plait pas. On se cache tjs derrière les "cest qu'un ami" c'est trop facile.
Citation
Momo628 a écrit:
Tromper on l'utilise a tord et a travers franchement...

Ok parler par texto avec une autre femme c'est vraiment limite (et encore là c'est juste une discussion normale), mais entre discuter par texto et s'envoyer en l'air avec une gonzesse y a de la marge !
28 février 2017 11:32
vous allez trop loin
elle a le droit de parler aux gens quand même
bon la cachotterie n'était pas nécessaire mais faut arrêter de voir le mal partout
28 février 2017 11:38
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Sur ce site des femmes et des hommes mariés discutent aussi, que ce soit en public ou en privé, donc c'est un peu la même chose.
Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum les potos ( looool) ca va ???

Question du soir ou plutôt débat :

Mise en situation : vous decouvrez un texto du sexe opposé dans le telephone de votre epoux(se) le texto est amicale / sympathique mais pas ambigu. Pour se justifier il/elle vous dit que c'est une connaissance mais qu'il/elle a preferer ne pas en parler pour ne pas creer de conflit inutile.


Comment réagissez-vous ? Pour vous discuter c'est tromper ou l'amical est discutable voir tolérable ?

Je vous écoute Clap
F
28 février 2017 11:57
Aleyk Salam smiling smiley

T'oublis un point essentiel dans ta mise en situation : Sommes nous un couple ou Sommes nous marier ? (Le "sommes-nous" est générale hein ^.^)

Mais pour te répondre :

Si je suis en couple avec une fille et que je découvre ça, j'en aurais clairement rien à péter. Je lui interdit pas de fréquenter ou discuter avec qui elle veut. (Je suis pas jaloux winking smiley Enfin, dans la limite du raisonnable))

Si je suis marié, j'aurais coupé tout contact avec le sexe opposé, (sans même le dire à ma femme) je pars du principe qu'une fois marié, y a plus à avoir de contact avec le sexe opposé d'un coté comme de l'autre.
Mais d'un autre coté, c'est un principe qui m'ai propre, si ma femme ne coupe pas tout contact qu'elle a avec les hommes d'elles-même, c'est pas moi qui irais lui dire de le faire. (et là aussi, je lui interdit pas de parler rien, elle parle avec qui elle veut ^.^)

(Par contre, je déteste l'hypocrisie, donc si à l'inverse elle me cache des trucs ... là c'est très très chaud ^.^)

En conclusion, si je découvre ce message (ce qui sera impossible vus que j'ai pas que ça a faire que d'aller fouiller le téléphone des gens), bah, je m'en fou ^.^
Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum les potos ( looool) ca va ???

Question du soir ou plutôt débat :

Mise en situation : vous decouvrez un texto du sexe opposé dans le telephone de votre epoux(se) le texto est amicale / sympathique mais pas ambigu. Pour se justifier il/elle vous dit que c'est une connaissance mais qu'il/elle a preferer ne pas en parler pour ne pas creer de conflit inutile.


Comment réagissez-vous ? Pour vous discuter c'est tromper ou l'amical est discutable voir tolérable ?

Je vous écoute Clap
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook