Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le dire a mon homme ou pas?
11 septembre 2011 11:22
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:

C'est ta moitié, ton meilleur ami, ton confident, etc ... il ne doit pas rester dans l'ignorance en plus l'homme t'a menacé c'est grave, ça c'est passé quand cette histoire?

Alaykoum assalam!

ca s'est passé il n'y a méme pas une heure avant que je poste sur yabiladi ! Je suis tout afait d'accord avec tout ce que tu dis, mais comme l'a dit Faloussaa ( ton surnom a réussit a me faire sourire smiling smiley) , si j'insinue qu'il a tenté de me toucher , il est capable de lui bousiller la gueule!

D'un autre coté, je ne veut pas que mon homme passe pour un pigeon, " je vais voire ta femme, je lui manque de respect et pour courroner le tout je la menace et toi tu es au courrant de rien du tt! "!!!

Rien que l'idée que jl'ai laissé etre prit pour un c.on, il va Grrrr encore plus!!!
11 septembre 2011 11:30
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
entre l'ex psychopathe et le mec qui a jurer de se venger meme si ton homme a toute confiance en toi, il peuvent te faire des histoires, alors déjà j'aurais porter plainte contre le marocain pour agressions sexuelle non mais pour qui il se prend Are you crazy et j'aurais filé essayé de trouvé la manière la plus douce de le dire à mon homme

relis a la fin de mon post, j'y ai vraiment pensé! mais aprés, j'ai pensé a mon beau fils, et aussi un musulman qui agresse une "americaine" ( ils vont vite renier mes origines marocaines vu que ca sonne mieux) en plein subway le jour du 10 éme anniversaire du 11 septembre,.... je vois vite ca partir en vril !:!!!

je ne veux pas en faire un scandale non plus, je veux tout simplement ne pas avoir le coeur lourd et remettre ce malade mental a sa place !!!
m
11 septembre 2011 11:55
Citation
cytherée a écrit:
un musulman qui agresse une "americaine" ( ils vont vite renier mes origines marocaines vu que ca sonne mieux) en plein subway le jour du 10 éme anniversaire du 11 septembre,.... je vois vite ca partir en vril !:!!!
!

Ahhh si tu as la nationalité américaine, tu aurais du tropppppp le faire!!! tu déconne, on aurait ouvert Le Monde demain matin, et on aurait tous dit " ahhh je connais la victime " :d.... ca aurait pu étre marrant grinning smiley!!


Ok ma touche d'humour est peut etre mal placée...confused smiley!
M
11 septembre 2011 11:58
Citation
cytherée a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
entre l'ex psychopathe et le mec qui a jurer de se venger meme si ton homme a toute confiance en toi, il peuvent te faire des histoires, alors déjà j'aurais porter plainte contre le marocain pour agressions sexuelle non mais pour qui il se prend Are you crazy et j'aurais filé essayé de trouvé la manière la plus douce de le dire à mon homme

relis a la fin de mon post, j'y ai vraiment pensé! mais aprés, j'ai pensé a mon beau fils, et aussi un musulman qui agresse une "americaine" ( ils vont vite renier mes origines marocaines vu que ca sonne mieux) en plein subway le jour du 10 éme anniversaire du 11 septembre,.... je vois vite ca partir en vril !:!!!

je ne veux pas en faire un scandale non plus, je veux tout simplement ne pas avoir le coeur lourd et remettre ce malade mental a sa place !!!


et alors t'es pas responsable des crapule de journaliste!!! t'as des droit lui c'est un sadique, avec cette plainte, il n'aurait plus jamais remi les pieds au états unis, et donc sa vengeance il aurait pu se la garder, écoute, je sais que par rapport aux autres tu veux pas faire de problème mais c'est pas ta faute, c'est celle du type donc les problème c'est sa faute, ne culpabilise pas
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
11 septembre 2011 12:14
salam bon ok ne porte pas plainte mais vraiment il faut que tu le dise à ton mari des que tu las au tel.. des choses comme ça ne doivent pas etre caché quoi quil arrive!!!
bon commence par etre triste et dis lui que tu veux plus revoir othmane, il te dira pourquoi, dis lui hier ça c tres mal passé taurai du venir toi et non lui, je suis dégouté il a essayer de sapprocher de moi!!etc etc apres tu continus!!!

et dis lui handak tu le tape ou koi que ce soit fait rien, on moins on connai son vrai visage (mais bon entre toi et moi vau mieu quil aille le voir car snon ce putain d'othmane il ressayera encor et encor!!!)
faut vraiment que vous reglez ça car entre son ex femme et maintenant le mari de son ex......... ça promet!!!
d
11 septembre 2011 12:59
salam aleykoum,

Mon Dieu! t as du être traumatisée! et bien sur qu il faut absolument en parler a ton mari
M
11 septembre 2011 13:10
Cytheree je comprends tes craintes et apprehensions.

En parler c'est sur qu'il le faut, la question c'est comment et est ce qu'il faut tout dire?ne serait que pour anticiper et te proteger d'un eventuel deballage familial de ce pervers! et la c'est toi qui va prendre!
Comment?
Si ton mari est jaloux et possessif alors d'emblee je te conseille de vraiment avoir l'air plus choquee que tu ne l'es deja. C'est a dire vraiment montrer que tu est traumatise par cet incident et que tu t'attendais pas a ca de la part de ce type etc etc. Parce que je voudrais pas que tu montre de la sereinite et que ton mari un jour te reproche de pas avoir vu la chose arriver ou encore que tu apprecies de te faire draguer etc etc alors fais la victime a fond et montre que t'as eu tres peur!

Ensuite pour ce qu'il faut dire , c;est un homme et il a sa fierte je pense que ca va lui faire tres mal que tu lui donne les details de ce qu'il a essayer de faire en revanche tu DIS CLAIRMENT ce qu'il a dit car il en va de la securite de son fils, meme si c'est un bon pere pour le moment, ce genre de comportement ca me dit rien qui vaille... mais donne pas de detail genre il ma caresser la joue pas de details sensuel je veux dire, decris le tableau tel une vraie agression car je voudrais pas la encore que ton mari soit trop mefiant a lavenir et quil ne te fasse plus confiance....

bon courage! c'est toi la victime n'oublie pas, garde pour ton mari son role dhomme et de protecteur et laisse lui lui casser la gueule a ce con s'il le faut cest tout ce quil merite!
M
11 septembre 2011 13:10
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:

C'est ta moitié, ton meilleur ami, ton confident, etc ... il ne doit pas rester dans l'ignorance en plus l'homme t'a menacé c'est grave, ça c'est passé quand cette histoire?

Alaykoum assalam!

ca s'est passé il n'y a méme pas une heure avant que je poste sur yabiladi ! Je suis tout afait d'accord avec tout ce que tu dis, mais comme l'a dit Faloussaa ( ton surnom a réussit a me faire sourire smiling smiley) , si j'insinue qu'il a tenté de me toucher , il est capable de lui bousiller la gueule!

D'un autre coté, je ne veut pas que mon homme passe pour un pigeon, " je vais voire ta femme, je lui manque de respect et pour courroner le tout je la menace et toi tu es au courrant de rien du tt! "!!!

Rien que l'idée que jl'ai laissé etre prit pour un c.on, il va Grrrr encore plus!!!

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, tu a toi même peser le Pour et le Contre ... Et tu sais que tu dois lui dire !

Il va pas bien le prendre, normal en même temps c'est pas une bonne nouvelle, cela dit cet homme qui t'a agressé se croit tout permis et à l'abris il pense surement que tu ne dira rien ! Pour qui il se prend, je sais que tu ne veux pas faire d'histoire mais c'est un malade te sauter dessus comme ça faut être vraiment fou ou bizarre...

J’espère que cette histoire sera bientôt derrière toi insh'Allah, Allez courage ..
** ............................... **
M
11 septembre 2011 13:12
Salam ,

Raconte tout à ton mari , il risquerais de t'en vouloir si tu ne lui dis rien !
M
11 septembre 2011 13:18
As salaam aleykoum

Dis le à ton mari, n'oublies pas qu'il a ton beau fils toujours avec lui et qu'il a promis de se venger, et les vengances il faut s'en méfier de tous les côtés, mais parles en vraiment à toi mari !
11 septembre 2011 13:28
Salam

Moi je serai toi , je dirai à mon mari sans rentrer dans les détails, je lui dirai qu'il a tenté de draguer et que je les giflé et je suis parti en courant et suite à cela il à menacer de se venger...

C'est de ta responsabilité de prévenir ton fiancé, parce que ce mec c'est aussi un danger pour son fils, apparemment c'est un gros hypocrite doublée d'un psychopathe...

Allah i ster, imagine il fait celui qui s’occupe bien de son fils et à coté il tente de lui faire du mal... faut se méfier.. les apparences sont souvent trompeuses, la preuve tu pensais que c'étais un mec bien , jamais tu aurai imaginé qu'il allait tenté de t'embrasser...

Si tu veux pense à l'enfant, dis le à ton fiancé....
11 septembre 2011 20:06
Merci les filles vraiment pour vos conseils et vos support!

On vient de parler au téléphone, rien qu'en répondant, il me demande qu'est ce qui se passe? t'as due vraiment passé une sale nuit aux urgences, et la j'ai répondu, les urgences c'est rien comparé a dek le singe de Othman!

Et la il a pété un cable tout seul, qu'est ce q'uil ya il t'as manqué de respect? il t'as insulté? touché? frappé? dragué?! oua parle m@rde!

Ca m'a tellement stressée que je me suis mise a pleurer, j'arrivais plus a placé un mot, et la il m'a dit, " est ce qu'il t'as touché?! si tu ne me dis pas ce qui s'est passé en détail, c'est dans son cerceuil qu'il va retourné au Maroc"

Donc la j'ai dit, non il m'a pas touché , il a essayé par contre, mais j'ai mis l'alarme et jl'ai giflé!

Il m'a demandé c'était ou, bien sur le moment quand j'ai dit le subway, il m'a tombé dessus: " le nbr de fois que jte dis aprés minuit tu prends un taxi! c'est un homme de 35 ans qu'il se démerde; lahla i wasslo el son hotel! Est ce que tu t'en rend compte dans un endroit comme ca, sil yavait pas l'alarme qu'est ce qui aurait pu se passer?! je veux savoir exactement ce que ce fils de p@te t'as fait!!! est ce que t'as porté plainte?! "

a ce niveau la, comment il hurlait et insultait au téléphone, j'étais trés fatiguée moralement, j'ai juste hurlé :" jtai dit il m'a pas touché, il m'a aggripé par l'épaule et a essayer de bloquer le visage! aprés jl'ai gfilé ! j'ai dit que j'ai pas porté plainte pck j'ai pensé au scandale et en plus il m'a menacé de se venger"!

et la mon homme raccroché le téléphone moody smiley, 5 min aprés il m'envoit un message, "jsuis vraiment désolée de ne pas avoir été la, et de t'avoir mélanger avec des gens comme ca, je me pardonnerai jamais!"

j'essayais de l'appeler il répond pas, j'ai appelé sa soeur qui m'a dit,
" j'allais justement t'appeler , qu'est ce qui se passe?! il est sortit dans la maison la téte qui fume, , je lui ait demandé ou il va comme ca, il ma répondu " jvais aller voire dik la Censored de mon ex, qu'elle cache bien son mari quand il attérit au Maroc, si elle veut pas qu'elle finisse veuve cette fois au lieu de divorcé!" aprés il lui a dit " ne dis pas un seul mot a ma mére!! "

Elle m'a promis de m'appeler des qu'elle a des nouvelles, je lui ai raconté grosso modo ce qui s'est passé, elle m'a dit : "C'est de ma faute, jaurai due prévenir mon frére avant, plusieurs fois en déposant l'enfant, il me dit, j'ai vu les photos de ta belle soeur sur facebook ( il a acces a mes photos du compte de l'enfant) tberkallah, ton frére dieu la récompensé!"
Elle ma dit, j'aurai due ou te prévenir ou prévenir mon frére pour que tu bloque les photos ou qu'il soit en sur sa garde et qu'il sait a quoi s'attendre de sa part"!

Depuis pas encore de nouvelles ,je stresse la, parce que j'ai peur qu'elle le provoque et qu'elle dise quelque chose de travers, et déja il ne la supporte pas, ben qu'il se venge sur elle!!! sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 20:13 par cytherée.
M
11 septembre 2011 20:09
oula c'est chaud, bon courage
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
j
11 septembre 2011 20:12
oula :s inchaAllah kheir
envoie lui un sms s'il ne répond pas aux sms...faut pas qu'il fasse une bêtise! enfin je pense qu'il va lui raconter ce que son super mari a fait...mais bon ça va encore créer des conflits :s

bon courage en tout cas!
Allah i3awnek

ps: pense à bloquer tes photos maintenant,...
r
11 septembre 2011 20:16
non jpense pas qu'il va pas se venger sur elle mais il lui faire peur

il rentre quand le mari au Maroc?

en tout cas sa réaction est jusqu'ici normal cythérée
11 septembre 2011 20:32
Je lui ai répondu:

" Tu n'a rien a te reprocher, mais pense a ton fils et pense a nous, ne3el sheitan et ne fais pas de conneries, il mérite pas que tu t'attire des problèmes!"

Le mari rentre ce soir je crois, son vol était ce matin...

sinon oui mes photos étaient déja en limité, mais je voulais que le fils puissent avoir accées aux photos des fiancailles,... mnt j'ai tout bloqué de toute facon!
j
11 septembre 2011 20:37
Citation
cytherée a écrit:
Je lui ai répondu:

" Tu n'a rien a te reprocher, mais pense a ton fils et pense a nous, ne3el sheitan et ne fais pas de conneries, il mérite pas que tu t'attire des problèmes!"

Le mari rentre ce soir je crois, son vol était ce matin...

sinon oui mes photos étaient déja en limité, mais je voulais que le fils puissent avoir accées aux photos des fiancailles,... mnt j'ai tout bloqué de toute facon!

exactement, dis lui de ne pas se salir les mains avec lui !
ça les rendrait trop heureux en plus!!
l
11 septembre 2011 20:46
une famille de ouffffffffff.....
m
11 septembre 2011 21:06
Oula, tiens vraiment a dire a sa soeur qu'elle le résonne aussi!

Parce que mon mari aurait eu une ex comme celle la, et son mari essaye de me toucher, ...Grrrr !! C'est quoi ce pervers qui va sur le profile de son beau fils, pour mater tes photos, Are you crazy !!!

Si elle a pu se marier 4 fois, elle doit pas etre si moche que ca quand méme!!!
11 septembre 2011 21:46
Je viens de raccrocher avec mon homme, donc il ny'a pas mort d'hommes!!

En gros, il est parti la voire, il luia tout raconté, elle a commencé a pleurer, en disant :

qu'elle était sure qu'il la tromper , il bosse a Rabat ( il est d'origine de Rabat, il a déménagé une fois mariée) et de plus e plus il arretait e faire la navette et passer toute la semaine la bas,... que leur mariage battait déja des ailes,... bla bla bla!

bref Il luia d it que tout ca c'était ses problémes a elle, que dorénavent il a interet a ne plus rentrer sur Casablanca du tout, qu'elle dise a son mari, que s'il l'apppelle, tente de le contacter, ou de se réapprocher de qui que ce soit qu'il connait, que sil le revoit dehors qu'il lui cassera la gu@ule litteralement !!

Il a aussi dit que dorénavant il ne veut plus que son fils voyage avec eux, que son fils chaque weekend doit venir voire son pére, qu'il refuse qu'il passe son tps avec le mari tout seul !!

Apparemment elle a compris le message, elle s'est excusé d'aupres son mari et elle a dit que de tte facon dés qu'il rentre ca va bien éclater entre eux!

bref une fois cette phase finit, il m'a sortit: bon toi mnt arrétes de jouer la mére thérésa a essayé de rendre service aux gens partout ! ma dir kheir may tra bass" aprés le fameu:
" tu mettais quoi? ta blouse était ouverte ou pas?"

j'étais la, j'avais de blouse j'étais en pyjama de bloc, qu'est ce que tu espérais que je mettes, c'est de ma faute mnt?!"

il m'a dit " no non pas du tt, ca va pas!!! pas du tt," mais bien sur il enchaine sur :

"ton pyjama de bloc était décolté comment?! "

j'avais envie de répondre, faut arreté de voir Grey's anatomy Are you crazy ! un pyjama de bloc, ca s'appelle pas UN PYJAMA pour rien, plus couvert, plus non sexy, non glamour tu créves!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook