Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler moi de l intergration
j
7 juillet 2006 15:34
l integration c est la soumission par aveux d inferiorite.

si tu viens en franSSe fais ce que tu as a faire et ne te melange surtout pas aux autochtones gwer:ce sont des racistes fourbes et hyporcites et pas tres propres

de toute facon tu auras vite un apercu de ce pays raciste a la douane
e
7 juillet 2006 16:17
jacky, comment excuse moi mais tes propos sont démesurés
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
7 juillet 2006 16:27
el 3akel mes propos ne sont nullement demesure peut etre toi as tu envie de te voiler la face avec des oeilleres mais moi je prefere vivre dans la vraie vie celle ou ce pays n est autre que notre ennemis jure terre d acceuil du sionnisme et du nazisme mere patrie du colonialisme
k
7 juillet 2006 16:29
Citation
rhislene a écrit:
ALEYKOUM SALAM


afin d'être integrer en france

hum...

attends que je reflechisse


ah oui,

- tournée ds les bistros,

- partir à la chasse du sanglier, ensuite il y a le rituel du saignement

- trainer ds la rue , en short et en debardeur, quoique en octobre moody smiley il risque de faire froid, dc n'oublis pas ta casquetta


- mettre un coq sur ton epaule, et le t-shirt de zizou ,

- la cloppe au bec et une bouteille de pinard à la main, ça le fait






Waouwwwww !!!
pendant un instant , j'ai cru que tu parlais de moi ... winking smiley
e
7 juillet 2006 16:33
jacky le but c'est de connaitre son passé et de ne pas y vivre eternellement,et je n'ai pas envie ni besoin de me voiler la face, mais pour vivre dans un pays qui n'est pas le mien, je suis obligé de vivre avec les gens de ce pays avec leurs qualités comme leur défauts et ce n'est ps en ayant la ahaine contr eux que je vais être meilleur, il faut savoir profiter de toutes les circonstances de la vie.

autre chose , je en comprends pas comment une personne peut vivre avec des personnes qu'il considère comme ennemis ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
7 juillet 2006 16:35
mettre les ordures dans les poubelles et non les jeter dans la rue smiling smiley

Bonne chance a toi .
l
7 juillet 2006 16:45
Tu ne sera pas chez toi. ça c'est sûr...
Mais il faut s'adapter, trouver des compromis.
Et n'y pense pas, cela ne serta à rien, c'est ta personnalité et ton éducation qui décideront quique tu fasses. On ne décide pas de s'intégrer ou pas, on peut le faire pour un an, mais pas pour de longues durées.
Cette expérience te feras découvrir qui tu es...
8 juillet 2006 00:40
l'intégration c’est quant une personne initialement étrangère devient membre (s'intègre) dans une communauté.
c’est à dire qu’elle respecte les lois françaises et non les lois de son payssmiling smiley et surtout n’affiche pas sa religionsad smiley le foulard et la barbe est un signe de non-intégrationsad smiley
la personne intégrée paye ses impôts, et comme la dis Obs2006 met les ordures dans les poubelles et non les jeter dans la rue,ne fait pas de tapage nocturne,ne dépasse pas tout le monde aux caisses,marche à coté de sa femme et non pas 4 mettre devant grinning smiley mais surtout qu’elle ne se fasse pas remarquer par les flicssmiling smiley un cassier judiciaire non-vierge et un signe de non-intégrationn.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
8 juillet 2006 16:47
OU ALORS DU GENRE HA TOI T PAS COMME LES AUTRES
S
8 juillet 2006 16:51
Citation
rhislene a écrit:
ALEYKOUM SALAM


afin d'être integrer en france

hum...

attends que je reflechisse


ah oui,

- tournée ds les bistros,

- partir à la chasse du sanglier, ensuite il y a le rituel du saignement

- trainer ds la rue , en short et en debardeur, quoique en octobre moody smiley il risque de faire froid, dc n'oublis pas ta casquetta


- mettre un coq sur ton epaule, et le t-shirt de zizou ,

- la cloppe au bec et une bouteille de pinard à la main, ça le fait


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je rigolllllllllllllllleeeeeee bien entendu

reste comme tu es

et MARHBABEK

les gens spontanés y a pas mieux tongue sticking out smiley

n'oublis pas de distribuer du couscous et des petit gateaux made marocco, les francais adorent tongue sticking out smiley

et tu auras en retour la fameuse frase

" hum c'est bon, mais trop sucré, ah lalala c'ets bourré de calories ces "truc" qd meme mais c'ets bon, qd meme " grinning smiley

t'as oublie la baguette dans un bras et le fromage dans l'autre grinning smiley
l
8 juillet 2006 17:34
il faut faire quelques efforts. une goutte de ricard de temps en temps ne fait pas de mal. finir le repas par un bon morceau de fromage lorsque tu es en société peut aussi contribuer à paraitre intégré.
t
8 juillet 2006 17:57
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
ca fait plus de 10 ans que je suis en france.
j'ai fait mes étude supérieur en france
je travaille en france !!
l'état me taxe 1 mois et demis de salaire par ans pour les impot !!!
je parle francais et je l'ecrit avec dotre langue aussi!!!
l'état ne me verse aucune aide de kelque forme que se soit...
pourtant on me considere comme un non intégrer !!!
pk?? car j'ai la carte de sejour et ke je suis un arabe !!!
prtt de nombreuse chose font que je me sent pas chez moi !!!
tu a des devoir mais pas de droit( de vote en particulier) mais les devoir tu les a et tu peut pa t'en affranchir

En france tu n'es reelement pas intégrer tant ke tu n'ai pas intégrer religieusment ou justement sans religion !!!
tu a bo etre intégrer financierement, socialement

c un tableau assez noir mais il resume bien la vie d'un pseudo residant

Il est vrai que l'integration, apres les evenements du 9/11, est devenue une fiction. Les Arabes,et musulmans sont devenus "persona non grata". Donc, dehors les Arabes!! En plus, la France a tourne la tete vers l'Europe de l'Est. "Ces gens sont comme nous. Ils sont issus de Judeo-chrestianisme. Alors, ils sont (welcome home), disent a basse voix les francais. Cher demandeur d'integration, ne perds pas ton temps. Restez un marocain...a blad lghorba.
Amicalement
O
8 juillet 2006 19:10
Citation
l'européen a écrit:
il faut faire quelques efforts. une goutte de ricard de temps en temps ne fait pas de mal. finir le repas par un bon morceau de fromage lorsque tu es en société peut aussi contribuer à paraitre intégré.

Je n habite pas en france et j adore prendre du fromage comme dessert smiling smiley
l
8 juillet 2006 21:16
tu es sur la bonne voie obs. roquefort ou camenbert?
k
8 juillet 2006 21:59
le marroille ça pue.
f
8 juillet 2006 22:41
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam aalykoum tous les yabiladi
Salam tous le monde
Cette question me laisse bcp déborder
Voila inchalah a partir du mois 10 je serai en France
Est-ce que vous pouvez me parler ça veut dire quoi l intégration
Est-ce que je serai vite fait intégrer sur la vie et la culture française
Si non de quoi vous pouvez me conseiller
Merci


de manger des croissants et du cassoulet pure spécialité francaise lol
8 juillet 2006 23:21
Citation
khourztek a écrit:
le marroille ça pue.


toi tu as l'odorat bien développer thumbs up c'est un bon signe d'intégration Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
9 juillet 2006 00:27
bienvenue a toi inchallah tous ce quil te faut ammené avec toi cé le respect é la tolérance
l
9 juillet 2006 00:40
Citation
jacky-chan a écrit:
l integration c est la soumission par aveux d inferiorite.

si tu viens en franSSe fais ce que tu as a faire et ne te melange surtout pas aux autochtones gwer:ce sont des racistes fourbes et hyporcites et pas tres propres

de toute facon tu auras vite un apercu de ce pays raciste a la douane
Je pense que tu es un gros facho qui ne vient sur les forums que pour mettre de l'huile sur le feu. Jakie chan n'a jamais été muslim! T'es cramé débranche je te pourrirais!
l
9 juillet 2006 00:47
Les conseilleurs sont pas les payeurs! Fait comme tu le sens car tu auras de bons et de mauvais moments, tu croiseras des gens bien et des gens moins bien. Sois le bienvenu quand même spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook