Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler a tout le mondes
z
6 février 2016 22:16
Non mais si mon futur chéri parle à trop de meufs belles gosses et bien foutues là j'vais être mal, je vais pas lui faire de crise parce que je suis trop fière pour me rabaisser à ça et montrer que je suis jalouse mais il le sentira quand même
jlui dirais "tiens parle avec elle c mieux que l'autre qui a des gros lolos" grinning smiley
6 février 2016 22:17
La vrai vie. Et ici aussi tien pourquoi pas lol
Citation
sephoria a écrit:
salam

parler à tout le monde dans le monde virtuel yabiladien et/ou dans la vrai vie?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
K
6 février 2016 22:17
Salam,

Ça dépend du contexte, en Islam on peut interagir entre hommes et femmes en public si besoin est, mais il est interdit de converser de manière privée avec une personne du sexe opposé si on est pas l'un de ses mahram, l'amitié homme/femme par exemple en Islam c'est une aberration mais bon on est faible, qu'ALLAH (swt) nous guide...



Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

en quoi est ce haram de parler aux gens sans arrieres pensées.... eye popping smiley

Je suis du meme avis que zougloulou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 22:21 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
6 février 2016 22:17
Ouai mais quand je dis reserver. C est plutôt le genre de personne a analyser mais reste en retrait plutôt timide dans son genre,et qui se mélange pas aux gens et solitaire. Voila monsieur.
Citation
Pistaches a écrit:
Tu peut être réservé en etant sociables.
6 février 2016 22:20
C'est bien bas de raisonner comme ça

Citation
zougloulou a écrit:
Non mais si mon futur chéri parle à trop de meufs belles gosses et bien foutues là j'vais être mal, je vais pas lui faire de crise parce que je suis trop fière pour me rabaisser à ça et montrer que je suis jalouse mais il le sentira quand même
jlui dirais "tiens parle avec elle c mieux que l'autre qui a des gros lolos" grinning smiley
6 février 2016 22:22
Apres tu choisis t'es amis. mais je fait references a vite parler au gens, sympathiser rapidement avec tout le mondes ect
Citation
Null a écrit:
Salam,

Quand tu parle à tout le monde ... Les gens te prenne pour quelqu'un de faux car tu adapte ton discours.

Le mieux c'est de choisir minutieusement les gens avec qui tu décide d'avoir de l'affinité ou non.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 22:23
Comme moi quoi ptdr Mais ca m’empêches pas d’être sociables malgres ça Angel
Citation
ni-ma a écrit:
Ouai mais quand je dis reserver. C est plutôt le genre de personne a analyser mais reste en retrait plutôt timide dans son genre,et qui se mélange pas aux gens et solitaire. Voila monsieur.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
6 février 2016 22:23
salam,

effectivement le fameux contexte a son role à jouer. Oui une femme seule avec un homme on voit venir la chose...

Sinon pour le reste, saluer son voisin, demander une information à tel , demander si un tel va bien ou s'il est toujours malade, demander à un tel s'il recherche toujours une personne dans la boite où il travaille, dire au revoir ou bon voyage à un tel...

Les sujets de conversation sans arriéres pensées sont nombreuses et heureusement. l'amitié homme femme n'est pas le sujet et c'est un sujet trop subjectif.

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ça dépend du contexte, en Islam on peut interagir entre hommes et femmes en public si besoin est, mais il est interdit de converser de manière privé avec une personne du sexe opposé si on est pas l'un de ses mahram, l'amitié homme/femme par exemple en Islam c'est une aberration mais bon on est faible, qu'ALLAH (swt) nous guide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 22:26 par soumsoum77.
S
6 février 2016 22:24
'Staches, il y a un truc qui m'a attiré dans ce post et c'est très vilain...

Comme c'est toi j'dis rien en souvenir du psy.


'Tain ! Ça m'démange pourtant evil
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
6 février 2016 22:25
Mdrr on dit pas de fierté dans le couples, avec toi c'est pas possibles a ce que je voie lol
Citation
zougloulou a écrit:
Non mais si mon futur chéri parle à trop de meufs belles gosses et bien foutues là j'vais être mal, je vais pas lui faire de crise parce que je suis trop fière pour me rabaisser à ça et montrer que je suis jalouse mais il le sentira quand même
jlui dirais "tiens parle avec elle c mieux que l'autre qui a des gros lolos" grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
6 février 2016 22:25
Salam 'aleikoum,

J'ai tendance à préférer mon opposé, donc une personne réservée

Après s'il est sociable tant mieux, mais s'il tape la discut avec toutes les femmes dehors ça va pas l'faire non plus ... Un juste milieux c'est bien aussi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 février 2016 22:25
Merci mon potes je t'ai gueris donc corriges pas mais fautes ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
'Staches, il y a un truc qui m'a attiré dans ce post et c'est très vilain...

Comme c'est toi j'dis rien en souvenir du psy.


'Tain ! Ça m'démange pourtant evil
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 22:26
et bien je suis sociable je parle avec tout le monde et ici et dans la vrai vie sans arrieres pensées et s'il faut recadrer je recadre gentiment winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
La vrai vie. Et ici aussi tien pourquoi pas lol
6 février 2016 22:27
Je voie merci pour ta réponse perlitos smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

J'ai tendance à préférer mon opposé, donc une personne réservée

Après s'il est sociable tant mieux, mais s'il tape la discut avec toutes les femmes dehors ça va pas l'faire non plus ... Un juste milieux c'est bien aussi !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
6 février 2016 22:27
Salam,
Je trouve sa normal moi tu peux parler ac le sexe opposé sans etre ds le hram c'est n'importe quoi. Tu peux etre sociable parler à pls personne tout en restant toi même.
Je trouve que c'est enrichissant de parler aussi bien ac les hommes que les femmes.
l
6 février 2016 22:28
jss d'accord
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Parler à tout le monde, c'est parler à personne
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 février 2016 22:29
Donc un homme réservé mais toi tu fais la sociable avec tout le monde c'est ça? perplexe
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

J'ai tendance à préférer mon opposé, donc une personne réservée

Après s'il est sociable tant mieux, mais s'il tape la discut avec toutes les femmes dehors ça va pas l'faire non plus ... Un juste milieux c'est bien aussi !
6 février 2016 22:29
Tma donner l'idée de ce post ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
jss d'accord
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
6 février 2016 22:30
j'aime aussi ce style
Citation
ni-ma a écrit:
Ouai mais quand je dis reserver. C est plutôt le genre de personne a analyser mais reste en retrait plutôt timide dans son genre,et qui se mélange pas aux gens et solitaire. Voila monsieur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 février 2016 22:30
Merci pour ta réponse.
Citation
sonia3903 a écrit:
Salam,
Je trouve sa normal moi tu peux parler ac le sexe opposé sans etre ds le hram c'est n'importe quoi. Tu peux etre sociable parler à pls personne tout en restant toi même.
Je trouve que c'est enrichissant de parler aussi bien ac les hommes que les femmes.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook