Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va parler d'un truc
E
8 juin 2019 01:00
Ohhhhh sad smiley

Allah y chafik
Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha une connaisseur winking smiley je sais mais je peu plus en manger autant qu'avant à cause de ma maladie je suis très limité sur les aliments
8 juin 2019 01:01
Alalaaa si tu savais ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Je suis pas le seul à avoir manger les pentes ptdr
E
8 juin 2019 01:02
La base d'une alimentation saine.

Pour être en bonne santé mangez au moins 5 Mister freeze par jour. Coca Et fraise mes préférés. grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Les misters freeze alalaaaa grinning smiley
M
8 juin 2019 01:03
T'en mangera à ma santé haha spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ohhhhh sad smiley

Allah y chafik
M
8 juin 2019 01:03
On se comprend ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Alalaaa si tu savais ptdr
M
8 juin 2019 01:06
Ptdrrr c'est trop ça je me battait pour prendre ceux aux coca ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
La base d'une alimentation saine.

Pour être en bonne santé mangez au moins 5 Mister freeze par jour. Coca Et fraise mes préférés. grinning smiley
8 juin 2019 01:11
Hihihiii moi c était framboise (les bleus) et les roses à volonté et sans modération grinning smileyptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
La base d'une alimentation saine.

Pour être en bonne santé mangez au moins 5 Mister freeze par jour. Coca Et fraise mes préférés. grinning smiley
T
8 juin 2019 01:13
Mdrrrrrr Je n'y ai pas pensé ptdr Sur le coup, comme je pensais que c'était vrai, je voulais juste sauver ma peau mdrrrr Mais c'est vrai qu'une fois avoir retrouvé mes esprits, je voulais la faire saigner.......


Franchement les araignées je déteste ça ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ahahahahahahahhaha
Thenghidayiiiii c'est ma phobie aussi ayawwwww
Je sais pas comment j'aurai réagi... ça va tu n'as pas jeté ta soeur par le balcon ptdr ptdr


Ill
K
8 juin 2019 01:22
Souvenir d enfance ou d adolescence

1 olive et Tom
2 sonner dans l’es maison et s enfuir avant l ouverture
3 bataille d eau au stah kan on aller au bled
4 aller au bled avec le j5 du Padres et le porte bagage avec la bâche verte et la glacière parfois même le réchaud et le termo de café pour le daron
5 l’es coup de sandale kan la mama n arrive pas à nous attraper pour nous éclater quand on fesait les bêtises
6 l’es journée au balcons quand les parents t interdisait de sortir
7 les escuses au prof de sport pour pas faire piscine
8 juin 2019 01:29
C'était durant les jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, j'étais parti faire du ski de fond dans un grand champ enneigé chez mes grands parents qui habitaient à la campagne.

Pendant toute mon enfance on admirait avec mes cousins une petite forêt lointaine de l'autre côté d'un ruisseau, mais on ne s'y était jamais rendu. Si inaccessible et mystérieuse. Bref à ce temps-ci de l'année le ruisseau étant gelé et le champ étant praticable en ski avec les 1m de neige qui le recouvrait.

Voilà je me suis rendu jusqu'à la forêt en ski après avoir traversé le ruisseau, je me suis ramené des "souvenirs" tels que des pommes de pin, pour moi c'était l'exploit du siècle grinning smiley

C'est fou comme ça me manque cette magie de l'enfance. Maintenant on a trop de responsabilités et tout semble ennuyeux.
F
8 juin 2019 03:32
On a vécu à peu près la même choseptdr
8 juin 2019 09:19
La pauvre elle t'avait fait quoi lol
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Le moment ou j ai lancé une pomme sur ma soeur. Son derriere plus precisement.

C etait magique.
8 juin 2019 10:32
Saïdia ....j en suis sure
Citation
Berkshire a écrit:
Ecole buissonnière au collège à partir de mi-mai, pour démarrer la saison de 4 mois de plage et baignade tous les jours non stop dans une des plus belles plages du nord du maroc.
C’était un autre espace-temps.

Mais shuuuut il ne faut pas que mes enfants le sachent.
8 juin 2019 11:32
Tanja
Citation
kermosse21 a écrit:
Saïdia ....j en suis sure
8 juin 2019 15:09
Salem aleykum

Baraoulfik. Je croyais que tu me faisais la gueule. Je suis content de te voir revenir en paix vers moi.

Citation
Paloma- a écrit:
yawning smiley yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 15:13 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
8 juin 2019 18:12
elle était là j'avais envie de lui jeter une pomme.

Purement idiot
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
La pauvre elle t'avait fait quoi lol
svp pas de mp d'hommes merci.
8 juin 2019 18:47
Ok.
C est vrai que la plage de Tanger est pas mal.
Mais polluee visuellement par le flux du port
Dommage

Citation
Berkshire a écrit:
Tanja
8 juin 2019 18:58
maintenant oui, mais mon enfance remonte à bien longtemps, très longtemps smiling smiley à une époque où il y avait des gardes tous les 100m empêchant les gens d’accéder à la plage “habillés”, époque où les touristes allaient encore à nos plages en sécurité et pouvaient même se mettre topless sans qu’on les harcèle, époque des célèbres plongeoirs de la plage de Tanger ... tout ça c’est fini maintenant, place au béton, à la pollution et aux mauvais comportements qui ont fait fuir les derniers touristes.
Citation
kermosse21 a écrit:
Ok.
C est vrai que la plage de Tanger est pas mal.
Mais polluee visuellement par le flux du port
Dommage
A
8 juin 2019 20:11
Il m'en faut plus pour faire la gueule aux gens, quand même. ptdr
J'ai toujours été en paix avec toi mon frère (sauf au début ptdr mais ça s'est vite réglé, al hamdoulilah). smiling smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum

Baraoulfik. Je croyais que tu me faisais la gueule. Je suis content de te voir revenir en paix vers moi.
8 juin 2019 20:17
Je me rappelle de cette fameuse époque, J'aurais jamais dis que tu te mette à m'appréciè comme ça aujourd'hui, comme quoi, toute est relatif dans la vie.
Citation
Paloma- a écrit:
Il m'en faut plus pour faire la gueule aux gens, quand même. ptdr
J'ai toujours été en paix avec toi mon frère (sauf au début ptdr mais ça s'est vite réglé, al hamdoulilah). smiling smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook