Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlez moi des femmes berbères...
K
4 juin 2007 23:19
Je ne connais pas grande chose dans le monde berbère, mais certains me disent qu'il faut se méfier des femmes berbères.

On peut dire le meilleur comme le pire.

Vos opinions, SVP.

De ma part, j'aime les berbères, mais je connais pas grande chose des femmes berbères.

Inch'Allah


Kimboy
H
4 juin 2007 23:21
Des préjugés ,



y a de tout chez les berbères commme partout winking smiley





Citation
Kimboy a écrit:
Je ne connais pas grande chose dans le monde berbère, mais certains me disent qu'il faut se méfier des femmes berbères.

On peut dire le meilleur comme le pire.

Vos opinions, SVP.

De ma part, j'aime les berbères, mais je connais pas grande chose des femmes berbères.

Inch'Allah


Kimboy
a
4 juin 2007 23:27
et pourquoi spécialement les femmes berbères ?
h
4 juin 2007 23:31
se méfier des femmes berbères????!!! Poursquoi??? Parce que les berbères sont connus par "le shour"???!!!

A bas les clichés qui ne servent qu'à semer la zizanie!!

La femme berbère est comme toutes les femmes marocaines!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
4 juin 2007 23:33
j en suis une d origine et pourtant je ne mord pas evil sauf la nuit .... hihihihih
b
4 juin 2007 23:35
Les femmes berbères ne sont pas des robots, elles n'ont pas toutes le même programe, alor parler de femme berbère sa ne veut rien dire, chaques femmes berbères est différentes, et c'est ce qui fait leur charme.
v
5 juin 2007 00:18
Le mieux pour decouvrir les berbères est de voyager en pays berbère. Tu decouvrira alors un peuple chaleureux, hospitalier et très ouvert.
Je suis moi même berbère Sahraoui et très franchement je te conseille la région d'errachidia (Goulmima, Tinjdad...)
h
5 juin 2007 09:24
Je suis un fils de berbere, les femmes sont trés trés belles, elles ont une beauté de Roses et un silouete de Gazelle.

Elles sont trés ouvertes, avec un caractere ferme et raisonable.

Alors les femmes berberes , moi j'adore.


Mais je veux préciser qu'une femme berbere marocaine et avant tout une marocaine, les mêmes qualités sont donc valable pour toutes les femmes marocaines, il y a des exceptions et c'est à ces dernieres qu'on donne plus d'importance juste pour dénégrer.


Alors Femmes je vous aime In love
k
5 juin 2007 11:39
ce sont des femmes d'une grande génereusité, gentille donc arreter avec vaut préjugés yen a marre lol
S
5 juin 2007 12:00
En amour que l’on porte aux femmes quant les esprits s’accordent peu importe l’âge ou le physique, l’origine ethnique et les couleurs(tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
g
5 juin 2007 12:21
Citation
kinder85 a écrit:
ce sont des femmes d'une grande génereusité, gentille donc arreter avec vaut préjugés yen a marre lol


Merci! confused smiley grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
r
5 juin 2007 12:29
bonjour
fais bien attention aux femmes berbères , on dit d'elles qu'elles sont ensorcelantes , elles subjugues et envoûtes les hommes d'un seul regard.......Claptongue sticking out smileywinking smiley.... je connais la sortie mdrr
r
5 juin 2007 12:38
Citation
Kimboy a écrit:
Je ne connais pas grande chose dans le monde berbère, mais certains me disent qu'il faut se méfier des femmes berbères.

On peut dire le meilleur comme le pire.

Vos opinions, SVP.

De ma part, j'aime les berbères, mais je connais pas grande chose des femmes berbères.

Inch'Allah


Kimboy

chez nous on dit qu'il faut se méfier des femmes arabes!! lol
mdrr! l'ignorance de l'autre, sa différence a toujours attisé les peurs....
r
5 juin 2007 12:40
Citation
hotboy a écrit:
Je suis un fils de berbere, les femmes sont trés trés belles, elles ont une beauté de Roses et un silouete de Gazelle.

Elles sont trés ouvertes, avec un caractere ferme et raisonable.

Alors les femmes berberes , moi j'adore.


Mais je veux préciser qu'une femme berbere marocaine et avant tout une marocaine, les mêmes qualités sont donc valable pour toutes les femmes marocaines, il y a des exceptions et c'est à ces dernieres qu'on donne plus d'importance juste pour dénégrer.


Alors Femmes je vous aime In love


ah c'est trop mignon! j'adore! je te dis merçi au nom de toutes les femmes berbères...oups!..marocaines
g
5 juin 2007 12:45
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour
fais bien attention aux femmes berbères , on dit d'elles qu'elles sont ensorcelantes , elles subjugues et envoûtes les hommes d'un seul regard.......Claptongue sticking out smileywinking smiley.... je connais la sortie mdrr



T'as bien raison rifaine notre regard c notre marque de fabrique, et notre "outil" principal d'envoutement mdr eye popping smiley evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
5 juin 2007 12:47
Citation
venid1 a écrit:
Le mieux pour decouvrir les berbères est de voyager en pays berbère. Tu decouvrira alors un peuple chaleureux, hospitalier et très ouvert.
Je suis moi même berbère Sahraoui et très franchement je te conseille la région d'errachidia (Goulmima, Tinjdad...)
je suis d'accord avec toi
m
5 juin 2007 12:53
ah bon?moody smiley

la mère de votre Roi est chelha
h
5 juin 2007 14:09
Les femmes berberes sont belles et bien éduquées dans les tradtions séculaires des breberes .Elles sont authentiques ,sérieuses , travailleuses et courageuses.J'aime les femmes bèrbères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 14:10 par hammady.
m
5 juin 2007 19:58
Citation
Kimboy a écrit:
Je ne connais pas grande chose dans le monde berbère, mais certains me disent qu'il faut se méfier des femmes berbères.

On peut dire le meilleur comme le pire.

Vos opinions, SVP.

De ma part, j'aime les berbères, mais je connais pas grande chose des femmes berbères.

Inch'Allah


Kimboy


salam ..

se méfier des femmes berberes ?? tu sais les femmes berberes sont de trés trés belles femmes comme ttes les femmes du maroc et du monde d'ailleurs... ce ne sont que des préjugés ou des propos "racistes" de certains "marocains purs" comme ils aiment s'appeller...

tu sais une femme est une femme qu'elle soit berbere, souss, rif , fessia ou je ne sais quoi .. aprés c'est toi et elle c'est tout ! avec vos caracteres et vos façons de vivre !

mystere0577 une cheulha de khemisset made in France
m
5 juin 2007 20:00
Citation
hotboy a écrit:
Je suis un fils de berbere, les femmes sont trés trés belles, elles ont une beauté de Roses et un silouete de Gazelle.

Elles sont trés ouvertes, avec un caractere ferme et raisonable.

Alors les femmes berberes , moi j'adore.


Mais je veux préciser qu'une femme berbere marocaine et avant tout une marocaine, les mêmes qualités sont donc valable pour toutes les femmes marocaines, il y a des exceptions et c'est à ces dernieres qu'on donne plus d'importance juste pour dénégrer.


Alors Femmes je vous aime In love

ClapClapClap(tm) moi aussi je t'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeee

un homme qui sait parler aux femmes ... (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook