Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons d’amour
23 avril 2016 19:36
Hein ..perplexe
Citation
tarar a écrit:
salam les halal la amour c est 1 chose de paradis mais sur dounia le mond ca exist pas mtn si ca vrai l amour c est trop unique
t
23 avril 2016 19:39
a ouiiiiiiiiiii
23 avril 2016 19:39
C'est pas mon vrai bled. Mais seulement depuis 5ans...
Jai tjr cru que tu étais parisienne ne me demande pas pour quoi...
Citation
salima 84 a écrit:
On est du même bled alors winking smiley
s
23 avril 2016 19:42
Ha non une vrai sudiste avec l’accent et tout tongue sticking out smiley
On est bien dans la sud.... la mer pas loin, la montagne, l'Espagne tout est à porté de mains eye rolling smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
C'est pas mon vrai bled. Mais seulement depuis 5ans...
Jai tjr cru que tu étais parisienne ne me demande pas pour quoi...
23 avril 2016 19:49
Pour rien au monde je quitterais le sud. Meme pas pour un homme mdrrr
Moi l accent sa commence petit a petit...javoue cest kiffant...
La je suis chez mes parents dans ma vrai ville il pleut sad smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Ha non une vrai sudiste avec l’accent et tout tongue sticking out smiley
On est bien dans la sud.... la mer pas loin, la montagne, l'Espagne tout est à porté de mains eye rolling smiley
S
23 avril 2016 19:55
A3likoum salam,

l'une des choses les plus stylées que j'ai fait par affection c'était il y a un bon moment...

C'était pour l'anniversaire d'une ex avec qui on avait fait un bout de chemin ensemble en vue d'un mariage. Je ne suis pas quelqu'un de romantique il fallait que je trouve un joli cadeau pour lui offrir avec éclat...

J'avais rdv le jour de son anniversaire avec elle à la sortie de son taf, elle m'avait fait attendre 1h, je faisais la gueule car je déteste attendre, surtout 1h. Donc maladroit que je suis je n'ai pas pu m'empêcher de le lui reprocher et ça commençait hyper mal...

On marchait assez doucement, le temps apaisant ma colère, je l'emmenais vers la tour Eiffel étant donné qu'elle travaillait pas loin. On parle, on parle, de sa journée, de ses collègues qui lui avaient fait une surprise, voilà pourquoi elle avait mis du temps pour sortir...comprenant mon erreur je devais taper fort et maintenant vous me connaissez, quand je fait un truc je ne le fais pas à moitié...

On descend en bas des Trocadéro, juste en face de la tour Eiffel, j'ai attendu qu'il soit 19h59 pour lui dire de fermer les yeux et de la faire tourner en face de la tour. Je me plaçais délicatement derrière elle et attendais 20h pile pétante pour lui dire d'ouvrir les yeux...

Et là quand elle les ouvrit elle voyait la tour scintillait complètement et elle me dit " wow c'est magnifique' je voyais une esquisse de sourire chez elle...et là je lui dit : "et ça c'est comment?..."

Là je faisais descendre par dessus sa tête un collier en or blanc avec un pendentif en coeur, juste dans son champ de vision de telle façon à ce qu'il soit placé juste devant la tour qui scintillait magnifiquement...

En le voyant elle avait le souffle coupé pour de vrai loool et elle a sursauté en me sautant dans les bras...

Bon la suite je la garde pour moi mais restez soft dans votre imagination In love

Voilà Salima c'est bien parce que c'est toi que je vous dévoile une de mes bottes secrètes lol




Citation
salima 84 a écrit:
Salam les moches tongue sticking out smiley

Dites-moi, quelles sont les plus belles choses que vous ayez faites par amour?

Que se soit dans le hram, le hlel je m’en fou un peu, je veux juste parler d’amour smiling smiley




Moral à zéro smoking smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
v
23 avril 2016 20:02
La plus belle chose que je n'ai jamais faite pour une fille dans cette vie par amour, c'est pour une fille qui a fait pipi sur le beau tapis de ma chambre. En pleurs, elle m'a supplié de ne rien dire. Et par amour, je n'ai pas prévenu sa maman.

Ma pauvre petite nièce de trois ans, ka n'hibak bezaf. In loveyawning smileyyawning smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Salam les moches tongue sticking out smiley

Dites-moi, quelles sont les plus belles choses que vous ayez faites par amour?

Que se soit dans le hram, le hlel je m’en fou un peu, je veux juste parler d’amour smiling smiley




Moral à zéro smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 20:03 par Summertime..
s
23 avril 2016 20:05
Salam,

T’es une bonne affaire toi grinning smiley

C très jolie... elle devait être ravie smiling smiley
Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

l'une des choses les plus stylées que j'ai fait par affection c'était il y a un bon moment...

C'était pour l'anniversaire d'une ex avec qui on avait fait un bout de chemin ensemble en vue d'un mariage. Je ne suis pas quelqu'un de romantique il fallait que je trouve un joli cadeau pour lui offrir avec éclat...

J'avais rdv le jour de son anniversaire avec elle à la sortie de son taf, elle m'avait fait attendre 1h, je faisais la gueule car je déteste attendre, surtout 1h. Donc maladroit que je suis je n'ai pas pu m'empêcher de le lui reprocher et ça commençait hyper mal...

On marchait assez doucement, le temps apaisant ma colère, je l'emmenais vers la tour Eiffel étant donné qu'elle travaillait pas loin. On parle, on parle, de sa journée, de ses collègues qui lui avaient fait une surprise, voilà pourquoi elle avait mis du temps pour sortir...comprenant mon erreur je devais taper fort et maintenant vous me connaissez, quand je fait un truc je ne le fais pas à moitié...

On descend en bas des Trocadéro, juste en face de la tour Eiffel, j'ai attendu qu'il soit 19h59 pour lui dire de fermer les yeux et de la faire tourner en face de la tour. Je me plaçais délicatement derrière elle et attendais 20h pile pétante pour lui dire d'ouvrir les yeux...

Et là quand elle les ouvrit elle voyait la tour scintillait complètement et elle me dit " wow c'est magnifique' je voyais une esquisse de sourire chez elle...et là je lui dit : "et ça c'est comment?..."

Là je faisais descendre par dessus sa tête un collier en or blanc avec un pendentif en coeur, juste dans son champ de vision de telle façon à ce qu'il soit placé juste devant la tour qui scintillait magnifiquement...

En le voyant elle avait le souffle coupé pour de vrai loool et elle a sursauté en me sautant dans les bras...

Bon la suite je la garde pour moi mais restez soft dans votre imagination In love

Voilà Salima c'est bien parce que c'est toi que je vous dévoile une de mes bottes secrètes lol
s
23 avril 2016 20:07
Salam,

C'est mimi... smiling smiley
Citation
Summertime. a écrit:
La plus belle chose que je n'ai jamais faite pour une fille dans cette vie par amour, c'est pour une fille qui a fait pipi sur le beau tapis de ma chambre. En pleurs, elle m'a supplié de ne rien dire. Et par amour, je n'ai pas prévenu sa maman.

Ma pauvre petite nièce de trois ans, ka n'hibak bezaf. In loveyawning smileyyawning smiley
23 avril 2016 20:22
Ok....
Citation
tarar a écrit:
a ouiiiiiiiiiii
s
23 avril 2016 20:23
Pourquoi il dit :a ouiiii lui moody smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
Ok....
23 avril 2016 20:27
Mdrrr j pas compris moi non plus. Même son 1er message n'est pas très net....
Citation
salima 84 a écrit:
Pourquoi il dit :a ouiiii lui moody smiley
s
23 avril 2016 20:30
j'avais même pas vu son 1er msg Oups

En effet, j'ai pas compris Heu
Citation
La FoLiE... a écrit:
Mdrrr j pas compris moi non plus. Même son 1er message n'est pas très net....
K
23 avril 2016 20:59
Moi une fois j'avais du papier-bulle et j'lai laissé tout éclater, elle était trop émue... eye rolling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 avril 2016 21:01
J'aime trop faire sa moi aussi sa me détend lol..
Citation
Keef92 a écrit:
Moi une fois j'avais du papier-bulle et j'lai laissé tout éclater, elle était trop émue... eye rolling smiley
23 avril 2016 21:04
Salem,

Le plus beau signe qu'on peut avoir je pense est de demander la main de celle qu'on aime non ? In love
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
s
23 avril 2016 21:30
Je laisse tomber smoking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Moi une fois j'avais du papier-bulle et j'lai laissé tout éclater, elle était trop émue... eye rolling smiley
Y
23 avril 2016 21:45
Amine smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as été là dans un moment aussi dur que la maladie, tu l'as soutenu et rien que pour ça, tu es une fille avec un cœur gros comme ça. L'amour dans l'épreuve, c'est triste et beau à la fois.

Je te souhaite de trouver un homme qui t'aimeras et te combleras inch'Allah ainsi qu'à tous ceux qui sont dans cette quête.
Y
23 avril 2016 22:03
Moi j'ai avalé ma fierté par amour... Plus jamais !
s
23 avril 2016 22:08
On est deux.... si encore le mec vaut le coup ça craint pas! mais moi c'était pour un baltringue, gros mito qui se prennait pour un missile Ill

Tampis pour lui smoking smiley
Citation
YabiLalla a écrit:
Moi j'ai avalé ma fierté par amour... Plus jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook