Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons bien parlons pieds !
D
24 avril 2018 10:46
Ben je le ai, Les Deux derniers oreteils sont légèrement plus petit que les autres...

Mais bon, j aille descriptif dé la personnalite qui va avec... Je suis flattée...

Oui les pieds égyptiens... Il y en à plein...

Moi, Les pieds celanme faitn'o chaud ni froid.. ptdr
B
24 avril 2018 10:47
Drôle de sujet lol.
Bon alors vois allez rire.
Normalement un pied pas parfait ça me dégoûte faut surtout pas me toucher avec . Dans mon esprit = fromage qui pue, enfermé dans une chaussure, et crasse microscopique . Même mes sœurs et frères etc depuis que je suis petit.
Ya que ceux de mes parents et les petits enfants que j'arrive à supporter.
Enfin je croyais.
Jusqu'à ce que je tombe amoureux deux fois dans la vie.
La première était une super jolie fille un canon mais vous voyez les hobbits? Lol! Ben malgré tout je lui touchais le pied par amour.(pas que le pied malheureusement).
La deuxième était une fille normal plutôt jolie, et elle avait des pieds tordus comme des racines d'arbre et en plus hyper sec y'avait comme des cors et des morceaux de peaux beurk quand j'y repense Ill elle mettait de la crème. Ben je lui ai même léché le pied pour lui prouver que j'aimais tout d'elle et sur le coup ça m'a rien fait mais
quand j'y repense c'est juste dégoûtant
Ce que je veux dire les femmes c'est que même si vous trouvez votre pied horrible si vous avez votre homme amoureux un descriptif notoire il trouvera ça mignon mdr

Moi mes pieds sont affeusement laid et je veux que personne n'y touche. Mais hamdolillah j'en ai y'a des gens miskin sans pieds
24 avril 2018 10:54
" Ben je lui ai même léché le pied pour lui prouver que j'aimais tout d'elle "->Ill punaise comment t'as pu faire ça ! C degeulasse moi mm si j'suis amoureuse j'fais pas ça. Un simple "je t'aime " suffit mdrptdr
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Drôle de sujet lol.
Bon alors vois allez rire.
Normalement un pied pas parfait ça me dégoûte faut surtout pas me toucher avec . Dans mon esprit = fromage qui pue, enfermé dans une chaussure, et crasse microscopique . Même mes sœurs et frères etc depuis que je suis petit.
Ya que ceux de mes parents et les petits enfants que j'arrive à supporter.
Enfin je croyais.
Jusqu'à ce que je tombe amoureux deux fois dans la vie.
La première était une super jolie fille un canon mais vous voyez les hobbits? Lol! Ben malgré tout je lui touchais le pied par amour.(pas que le pied malheureusement).
La deuxième était une fille normal plutôt jolie, et elle avait des pieds tordus comme des racines d'arbre et en plus hyper sec y'avait comme des cors et des morceaux de peaux beurk quand j'y repense Ill elle mettait de la crème. Ben je lui ai même léché le pied pour lui prouver que j'aimais tout d'elle et sur le coup ça m'a rien fait mais
quand j'y repense c'est juste dégoûtant
Ce que je veux dire les femmes c'est que même si vous trouvez votre pied horrible si vous avez votre homme amoureux un descriptif notoire il trouvera ça mignon mdr

Moi mes pieds sont affeusement laid et je veux que personne n'y touche. Mais hamdolillah j'en ai y'a des gens miskin sans pieds
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 11:01
Ça te dérangerait pas de quoi?perplexe
Citation
Lha76 a écrit:
C comme sa ca s explique pas moi perso plus tard avec ma femme sa me dérangerait pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 avril 2018 11:01
Je sais pas ce qui m'a pris wallah. Elle regardait ses pieds d'un air triste et puis je lui ai dit je vais te masser les pieds et puis je me suis dit elle va être heureuse je l'ai juste surprise lol. Oh c'est vieux tout ça.
Mais Ill
Citation
jim's ^^ a écrit:
" Ben je lui ai même léché le pied pour lui prouver que j'aimais tout d'elle "->Ill punaise comment t'as pu faire ça ! C degeulasse moi mm si j'suis amoureuse j'fais pas ça. Un simple "je t'aime " suffit mdrptdr
24 avril 2018 11:03
Mais si les deux dernier doigt de pieds sont plus petit t'as pas les pieds carré mais romainperplexe

J'ai pas vu le descriptif de mes pieds attends j'vais allé voir ^^.

Citation
Darélia a écrit:
Ben je le ai, Les Deux derniers oreteils sont légèrement plus petit que les autres...

Mais bon, j aille descriptif dé la personnalite qui va avec... Je suis flattée...

Oui les pieds égyptiens... Il y en à plein...

Moi, Les pieds celanme faitn'o chaud ni froid.. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 11:03
Ill Ill
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Drôle de sujet lol.
Bon alors vois allez rire.
Normalement un pied pas parfait ça me dégoûte faut surtout pas me toucher avec . Dans mon esprit = fromage qui pue, enfermé dans une chaussure, et crasse microscopique . Même mes sœurs et frères etc depuis que je suis petit.
Ya que ceux de mes parents et les petits enfants que j'arrive à supporter.
Enfin je croyais.
Jusqu'à ce que je tombe amoureux deux fois dans la vie.
La première était une super jolie fille un canon mais vous voyez les hobbits? Lol! Ben malgré tout je lui touchais le pied par amour.(pas que le pied malheureusement).
La deuxième était une fille normal plutôt jolie, et elle avait des pieds tordus comme des racines d'arbre et en plus hyper sec y'avait comme des cors et des morceaux de peaux beurk quand j'y repense Ill elle mettait de la crème. Ben je lui ai même léché le pied pour lui prouver que j'aimais tout d'elle et sur le coup ça m'a rien fait mais
quand j'y repense c'est juste dégoûtant
Ce que je veux dire les femmes c'est que même si vous trouvez votre pied horrible si vous avez votre homme amoureux un descriptif notoire il trouvera ça mignon mdr

Moi mes pieds sont affeusement laid et je veux que personne n'y touche. Mais hamdolillah j'en ai y'a des gens miskin sans pieds
Ma3dnous > Kosbor
24 avril 2018 11:04
ptdrptdr.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ill Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 11:05
Punaise l'amour rend vraiment aveugle !Oupsptdr


Ps: Pourquoi elle regardait ses pieds d'un air triste ?
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Je sais pas ce qui m'a pris wallah. Elle regardait ses pieds d'un air triste et puis je lui ai dit je vais te masser les pieds et puis je me suis dit elle va être heureuse je l'ai juste surprise lol. Oh c'est vieux tout ça.
Mais Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 avril 2018 11:18
Grave aveugle sourd et sans goût sans odeur sans rien en fait on est anesthésié. Après on se prend une claque et on se dit tfouuuuu c'est moi ça? Avec elle? Et t'es doublement ecoeuré (dans mon cas infidélité)

Edit: parce que ils étaient secs lol.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Punaise l'amour rend vraiment aveugle !Oupsptdr


Ps: Pourquoi elle regardait ses pieds d'un air triste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 11:19 par Boonnnwadha.
24 avril 2018 11:21
T'as trompé ta copine au moche pied ?perplexe
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Grave aveugle sourd et sans goût sans odeur sans rien en fait on est anesthésié. Après on se prend une claque et on se dit tfouuuuu c'est moi ça? Avec elle? Et t'es doublement ecoeuré (dans mon cas infidélité)

Edit: parce que ils étaient secs lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 avril 2018 11:30
Non j'ai été trompé...les 2 avaient de moches pieds et les 2 m'ont trompé.
Citation
jim's ^^ a écrit:
T'as trompé ta copine au moche pied ?perplexe
M
24 avril 2018 11:47
Non moi j'ai des pieds romains, mes orteils sont bien élevés, et chacun d'eux reste à sa place. spinning smiley sticking its tongue out
Mais toi par contre, je suis sûr que tu dois avoir les pieds que je décris plus haut. eye rolling smiley



Citation
jim's ^^ a écrit:
Toi t'as ces types de pieds ?
24 avril 2018 12:11
Mdrrr j'te laisse croire ce que tu veux ... J'ai les pieds d'une déesse moi spinning smiley sticking its tongue out.


Citation
Mouslim7 a écrit:
Non moi j'ai des pieds romains, mes orteils sont bien élevés, et chacun d'eux reste à sa place. spinning smiley sticking its tongue out
Mais toi par contre, je suis sûr que tu dois avoir les pieds que je décris plus haut. eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 12:13
Dure dure sad smiley.

Après tu es peut être dure en piedHeu
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Non j'ai été trompé...les 2 avaient de moches pieds et les 2 m'ont trompé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 avril 2018 12:20
C'est vieux lol. La vie continue et il y a une justice divine.
Heu
Mdr dur en pieds.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Dure dure sad smiley.

Après tu es peut être dure en piedHeu
l
27 avril 2021 02:16
je me lance je suis fetichiste mdrr pour repondre à ta question je ne sais pas d'ou ça m'est venu mais ce que je pense c'est que ça doit venir du hénné des femmes qui à un symbole fort dans les traditions maghrebine elle ce mettent du hénné pour donner plus de desire à l'homme et effectivement moi le hénné ça me donne beaucoup de desire surtout lorsque c'est bien fait d'ailleur c'est pas pour rien que lors du mariage il ya la tradition du hénné à mediter ....... (quel est le but ? .....

2 eme chose une femme qui met du verni sur ces pieds et qui met en valeurs ces pieds avec les talons inconsciemment sans le savoir elle valorise ses pieds parce que c'est une zone érogène pour certain hommes parce si ce n'était pas le cas pourquoi elle ferait des pédicures et elle arrangerais leur pieds ?

Citation
Harissa girl a écrit:
Oui ok yen a elles ont de veau pieds mais après le délire de fantasmer dessus comprend pasHeu ... pourtant je voudrais vraiment comprendre HeuHeu
D
27 avril 2021 02:48
Wsh encore des pieds ?????

Sah lahrissa tu me fait peur mdr, tjr tu parle des pieds ??

T'es sensible à cette partie du corps ou quoi ?!
27 avril 2021 02:49
Ce post date de 2018ptdr jsuis pas fetichiste wallah!???????????????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wsh encore des pieds ?????

Sah lahrissa tu me fait peur mdr, tjr tu parle des pieds ??

T'es sensible à cette partie du corps ou quoi ?!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 avril 2021 02:52
2018 nan !!!! Ah ouai c date pas d'hier ?????????????????


J'ai vu nouveau message le marokain alors jme suis ta deux trois jours ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Ce post date de 2018ptdr jsuis pas fetichiste wallah!???????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook