Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons cheveux.
A
23 avril 2018 14:24
Zut , car il y avait une promo du coup j'ai deux shampoing en attente tout neufs
bon je verrais bien ce que ça donne sur mes cheveux
Citation
Blablabla7 a écrit:
Je me permets de te donner mon avis.

Je l'ai essayé récemment.. au début mes cheveux étaient magnifiques, de jolies boucles bien rebondies... et j'aimais aussi l'odeur qui reste sur les cheveux jusqu'au prochain shampoing. Je pensais avoir trouvé le bon shampoing malgré sa composition pas top.
Puis avec le temps il a asséché mes cheveux, les a alourdis. Le démêlage facile du début est devenu une horreur, mes cheveux étaient comme compactés.

Bref une mauvaise expérience quoi.
23 avril 2018 14:51
Heyyyyyyyyyyy waga !!! Ça faisait longtemps ! Ça va ?In love
Citation
Waga a écrit:
Jumanji???? Comment vas tu??? Ça fait plaisir de savoir que tu as des cheveux en bonne santé smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 14:53
Très intéressant perplexe
Tu les achète ou ?
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

En ce moment j'utilise toute une gamme de soins et shampoings d'une marque américaine. C'est 100% vegan,cruelty free,sans paraben,sulfates,silicones,alcool et parfums. C'est fait qu'avec des produits naturels.

Je suis très satisfaite de cette gamme! En seulement 1 semaine d'utilisation j'ai retrouvé mes boucles,mes cheveux sont doux,et mes boucles tiennent enfin,même en les attachants sous le voile ça casse pas la boucle.

C'est une gamme qui prend en compte la porosité des cheveux. Et c'est enfin des produits qui marchent vraiment sur mes cheveux.
Pourtant j'avais tout essayé,du naturel au plus chimique,des gammes de supermarché au gammes professionnelles.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 14:55
Non j'avoue que l'idée ne n'est pas traversé l'esprit d'acheter sur le net Heu.

Oui l'huile de coco est aussi bien pr les fourches mais avec le shampoing l'effet est meilleurs je trouve .

Citation
SsNekosS a écrit:
ta essayé de voir si tu le trouvais sur internet ?
j'achète parfois mes shampoings en lot sur amazon et ça me revient moins cher ^^

onma déjà dit que pour les fourches l'huile de coco c'était pas mal après pour le reste moi jai les cheveux raides donc je peux pas t'aider
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
23 avril 2018 15:07
Tranquilou et toi?? Toujours aussi fofole ???In love
Citation
jim's ^^ a écrit:
Heyyyyyyyyyyy waga !!! Ça faisait longtemps ! Ça va ?In love
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 avril 2018 15:10
Hamdoullah ça va ... Non je me suis calmé d'ailleurs les yabies pourront en témoigner ^^.

Alors c juste un passage ou tu reste ?Danse
Citation
Waga a écrit:
Tranquilou et toi?? Toujours aussi fofole ???In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
23 avril 2018 15:15
C'est le début e la vieillessecrying(

Je sais pas trop. Certainement un petit passage.
Je reviendrai lire tes conseils beautés de temps en tempsconfused smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Hamdoullah ça va ... Non je me suis calmé d'ailleurs les yabies pourront en témoigner ^^.

Alors c juste un passage ou tu reste ?Danse
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 avril 2018 15:28
Meuuuh non reste ! Allez comme ça les autres reviendront sad smiley
Citation
Waga a écrit:
C'est le début e la vieillessecrying(

Je sais pas trop. Certainement un petit passage.
Je reviendrai lire tes conseils beautés de temps en tempsconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 avril 2018 15:32
Je l'achète directement sur le site de la marque. C'est une marque que j'ai decouvert sur instagram. J'ai été bluffée par leurs photos avant/après,mais je méfiais un peu quand même. Puis j'ai franchis le pas et je ne suis pas du tout déçue malgré le prix lol.

La marque c'est OrganiGrowHairCo.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Très intéressant perplexe
Tu les achète ou ?
W
23 avril 2018 15:42
Je vais essayer d'en motiver un ou deux. S'ils viennent je reste. On passera un mois de ramadhan agréable ensemble.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Meuuuh non reste ! Allez comme ça les autres reviendront sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 avril 2018 15:45
Ouais motive les sinon dit leurs que jimi sera pas contente sad smiley


Citation
Waga a écrit:
Je vais essayer d'en motiver un ou deux. S'ils viennent je reste. On passera un mois de ramadhan agréable ensemble.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 avril 2018 17:31
Salam

A ce prix là tu peux avoir un shampoing solide qui va durer 2 à 3 fois plus longtemps et compte beaucoup moins d'ingrédients smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Au environ de 6 ou 7 euros et il contient jcrois 500ml ou 250 j'sais plus et oui il s'achète en grande surface mais faut bien chercher . Il y a aussi le shampoing lea nature floressance huile d'olive et argan pr cheveux sec qui à mon sens est meilleurs pr les cheveux sec. Après j'ai aussi utiliser les shampoings naturémoi pr cheveux sec qui sont aussi pas mal.
23 avril 2018 18:29
Tu les achète ou ?
Citation
Hydie a écrit:
Salam

A ce prix là tu peux avoir un shampoing solide qui va durer 2 à 3 fois plus longtemps et compte beaucoup moins d'ingrédients smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 avril 2018 18:51
Sur Internet
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu les achète ou ?
23 avril 2018 19:45
Quel site stp
Citation
Hydie a écrit:
Sur Internet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 avril 2018 23:05
Je te mets des liens, après faut lire les avis aussi, par exemple ceux de la marque Lamazuna laisseraient une sensation de dépôt et de pas propre sur les cheveux...
Les marques druydes et secrets de Provence (ceux là sont aussi diapo sur Amazon) sont pas mal


lessavonsdejoya

mademoiselle-bio

laboutique-moso

Tu as aussi la possibilité de faire des masques au shikakai ou au sidr qui sont des poudres ayurvédiques lavantes

Citation
jim's ^^ a écrit:
Quel site stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook