Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons cheveux.
23 avril 2018 13:30
Salam aleykoum everyone ^^.

Today parlons cheveux smiling smiley. Je vais vous parlez d'un shampoing que j'apprécie qui fait son job quoi.

Avant tout je dois préciser que j'ai les cheveux ondulés à boucler et sec avec des fourches. D'ailleurs j'avais déjà essayé plusieurs shampoing pour mes fourches, pour qu'ils soient moins sec etc.. mais sans succès...sad smiley jusqu'à qu'au jour ou je suis tomber sur une vidéo d'une youtubeuse qui parle beaucoup de soins cheveux naturel etc . ..


Elle disait notamment que les sulfates agressive, silicone et paraben abimaient énormément les cheveux donc je me suis dit pourquoi pas me tourner vers des shampoing bio et plus doux sans sulfate sans paraben sans silicone. C'est ce que j'ai fais et ça a changé mes cheveux ! Ils sont plus doux, beaucoup moins sec, plus souple, mes boucles plus définit ! In love

En ce moment j'utilise un shampoing qui me convient bien qui est le shampoing "lea nature floressance avoin et lin ". Évidemment il coûte un peu plus chère que les shampoings classique mais il a beaucoup de contenance et il me convient bien .

Voilà voilà les amies. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 13:31
Salam smiling smiley

Merci beaucoup pour ton témoignage et ton conseil winking smiley
Il coûte combien environ et il s'achète en grande surface ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 13:32 par Fon19.
23 avril 2018 13:32
J'ai cru lire parlons chevaux j'étais content puis j'ai après j'ai vue cheveux sad smiley
23 avril 2018 13:34
Moi mon petit DOP pour cheveux mediteraniens.. ma va très bien lol
23 avril 2018 13:34
Ben va y parlons chevaux aussi mdrr .
A toi l'honneur tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai cru lire parlons chevaux j'étais content puis j'ai après j'ai vue cheveux sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 13:35
Un cheval ne peut pas vomir car son cardia (muscle situé au début de l'estomac) ne s'ouvre que dans un sens. Cela pose des soucis : comme son tube digestif est long et replié sur lui-même plusieurs fois et qu'un gros volume de nourriture y transite, s'il se bouche cela peut entrainer des coliques mortelles. C'est d'ailleurs une des premières causes de mortalité du cheval.
Voilà Welcome
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ben va y parlons chevaux aussi mdrr .
A toi l'honneur tongue sticking out smiley
C
23 avril 2018 13:36
Wa aaleykoum as salem ,


Ça fait du bien de voir un post beauté In love


C'était juste pour dire ça , je sors lol .
23 avril 2018 13:38
Au environ de 6 ou 7 euros et il contient jcrois 500ml ou 250 j'sais plus et oui il s'achète en grande surface mais faut bien chercher . Il y a aussi le shampoing lea nature floressance huile d'olive et argan pr cheveux sec qui à mon sens est meilleurs pr les cheveux sec. Après j'ai aussi utiliser les shampoings naturémoi pr cheveux sec qui sont aussi pas mal.


Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Merci beaucoup pour ton témoignage et ton conseil winking smiley
Il coûte combien environ et il s'achète en grande surface ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 13:41
Mdr tant mieux mais les DOP contiennent beaucoup de cochonnerie après si tu t'en fiche des compositions fait abstraction de mon commentaire ptdr
Citation
أمل** a écrit:
Moi mon petit DOP pour cheveux mediteraniens.. ma va très bien lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 13:42
Sérieux ? C intéressant ^^. Balance une autre info stpsmiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Un cheval ne peut pas vomir car son cardia (muscle situé au début de l'estomac) ne s'ouvre que dans un sens. Cela pose des soucis : comme son tube digestif est long et replié sur lui-même plusieurs fois et qu'un gros volume de nourriture y transite, s'il se bouche cela peut entrainer des coliques mortelles. C'est d'ailleurs une des premières causes de mortalité du cheval.
Voilà Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 13:44
Lol à mon avis d'après ton post tu dois être une passionné de beauté. . Je me trompe ?perplexe

Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Ça fait du bien de voir un post beauté In love


C'était juste pour dire ça , je sors lol .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 avril 2018 13:44
En ce moment j'utilise le shampoing l'oreal cheveux bouclés

c'est tout récent du coup je ne peux pas vous dire ce qu'il en est, mais ça s'emble bien partie.
23 avril 2018 13:45
^^ ben quand tu aura un avis sur le produit dit nous ton avis c'est intéressant d'avoir différents avis sur différents produits.
Citation
tataLala a écrit:
En ce moment j'utilise le shampoing l'oreal cheveux bouclés

c'est tout récent du coup je ne peux pas vous dire ce qu'il en est, mais ça s'emble bien partie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
23 avril 2018 13:53
Salam alaykoum,

Le "boucles sublimes" ?
Citation
tataLala a écrit:
En ce moment j'utilise le shampoing l'oreal cheveux bouclés

c'est tout récent du coup je ne peux pas vous dire ce qu'il en est, mais ça s'emble bien partie.
W
23 avril 2018 13:54
Jumanji???? Comment vas tu??? Ça fait plaisir de savoir que tu as des cheveux en bonne santé smiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
23 avril 2018 13:55
Salam,

En ce moment j'utilise toute une gamme de soins et shampoings d'une marque américaine. C'est 100% vegan,cruelty free,sans paraben,sulfates,silicones,alcool et parfums. C'est fait qu'avec des produits naturels.

Je suis très satisfaite de cette gamme! En seulement 1 semaine d'utilisation j'ai retrouvé mes boucles,mes cheveux sont doux,et mes boucles tiennent enfin,même en les attachants sous le voile ça casse pas la boucle.

C'est une gamme qui prend en compte la porosité des cheveux. Et c'est enfin des produits qui marchent vraiment sur mes cheveux.
Pourtant j'avais tout essayé,du naturel au plus chimique,des gammes de supermarché au gammes professionnelles.
A
23 avril 2018 13:56
Oui
avant j'avais le liss mais comme je me lisse plus les cheveux, j'ai changé
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Le "boucles sublimes" ?
23 avril 2018 13:57
ta essayé de voir si tu le trouvais sur internet ?
j'achète parfois mes shampoings en lot sur amazon et ça me revient moins cher ^^

onma déjà dit que pour les fourches l'huile de coco c'était pas mal après pour le reste moi jai les cheveux raides donc je peux pas t'aider

Citation
jim's ^^ a écrit:
Au environ de 6 ou 7 euros et il contient jcrois 500ml ou 250 j'sais plus et oui il s'achète en grande surface mais faut bien chercher . Il y a aussi le shampoing lea nature floressance huile d'olive et argan pr cheveux sec qui à mon sens est meilleurs pr les cheveux sec. Après j'ai aussi utiliser les shampoings naturémoi pr cheveux sec qui sont aussi pas mal.
B
23 avril 2018 14:09
Je me permets de te donner mon avis.

Je l'ai essayé récemment.. au début mes cheveux étaient magnifiques, de jolies boucles bien rebondies... et j'aimais aussi l'odeur qui reste sur les cheveux jusqu'au prochain shampoing. Je pensais avoir trouvé le bon shampoing malgré sa composition pas top.
Puis avec le temps il a asséché mes cheveux, les a alourdis. Le démêlage facile du début est devenu une horreur, mes cheveux étaient comme compactés.

Bref une mauvaise expérience quoi.
Citation
tataLala a écrit:
Oui
avant j'avais le liss mais comme je me lisse plus les cheveux, j'ai changé
C
23 avril 2018 14:22
Mode et beauté , mes passions In love

En venant au boulot on m'a arrêté pour un conseil mode et là je vois un post beauté In love

Ma bonne humeur est au max lol !





Citation
jim's ^^ a écrit:
Lol à mon avis d'après ton post tu dois être une passionné de beauté. . Je me trompe ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook