Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons déco
L
3 août 2018 19:48
Moi dans ma maison ça sera ça (oui je suis un homme) :
Instagram ]
P
3 août 2018 19:49
J'aime beaucoup l'estampe du bambou.

Il y a une petite boutique dans mon quartier qui en vends sur toile en tissu, je verrais bien ce genre de tableau pour décorer ma chambre.

Actuellement c'est j'ai un tissu peint de grandes fleurs colorées dans le style tahitien, je trouve que ça égaie la pièce.
Citation
amirene a écrit:
 
coomber 0

 
sumie 0

j aime bien ça en ce moment
P
3 août 2018 19:52
C'est très joli, mais comment lave-t-on ce genre de canapé ? Ça ne se déhousse pas ?

Parce qu'avec des enfants au bout d'une semaine ou deux il faut laver le tissu.
Citation
Lmasa a écrit:
Moi dans ma maison ça sera ça (oui je suis un homme) :
Instagram ]
P
3 août 2018 19:54
J'adore les cheminées, je trouve que ça donne du cachet a une maison, et c'est super agréable en hivers.
Citation
Bee a écrit:
Et ça aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
3 août 2018 19:55
Je suis fannnnnnnnnnnnnnn de déco !!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
3 août 2018 19:59
Quels sont tes goûts ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Je suis fannnnnnnnnnnnnnn de déco !!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
3 août 2018 20:07
Salam

Je faisais les mêmes que le premier à la maternelle. ptdr
Tu viens de m'apprendre que j'étais un artiste dès mon plus jeune âge.
Si j'avais su...

Citation
amirene a écrit:
 
coomber 0

 
sumie 0

j aime bien ça en ce moment
a
3 août 2018 20:27
mais bien sûr ...
preuve que tu n'en es pas un winking smiley

salam

Citation
Hier a écrit:
Salam

Je faisais les mêmes que le premier à la maternelle. ptdr
Tu viens de m'apprendre que j'étais un artiste dès mon plus jeune âge.
Si j'avais su...
P
3 août 2018 20:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Quels sont tes goûts ?
a
3 août 2018 20:28
ça fait un peu 'ancien'

Citation
Lmasa a écrit:
Moi dans ma maison ça sera ça (oui je suis un homme) :
Instagram ]
H
3 août 2018 20:33
Pourquoi tu dis preuve? Ou est la preuve?

Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr ...
preuve que tu n'en es pas un winking smiley

salam
a
3 août 2018 20:35
c est du sumi-e, du lavis japonais
j en veux mais que des originaux de petites dimensions afin d en mettre plusieurs sur un pan de mur

tu as un tissus accroché au mur ?



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'aime beaucoup l'estampe du bambou.

Il y a une petite boutique dans mon quartier qui en vends sur toile en tissu, je verrais bien ce genre de tableau pour décorer ma chambre.

Actuellement c'est j'ai un tissu peint de grandes fleurs colorées dans le style tahitien, je trouve que ça égaie la pièce.
a
3 août 2018 20:36
si tu crois que tes dessins de maternelle valait ce que fait cette dame, c est que tu ne sais pas de quoi tu parles


Citation
Hier a écrit:
Pourquoi tu dis preuve? Ou est la preuve?
S
3 août 2018 20:45
On dirait amour gloire et beauté ta tof
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

J’suis très axée sur la déco, c’est très important pour moi d’avoir un appartement décoré avec goût pcq déjà j’aime ça, c’est un plaisir de décorer mon chez moi.

Et puis surtout, je trouve que ça aide à se sentir bien à la maison.

Moi, mon style c’est plus le campagne chic, très cocooning et beaucoup de blanc, nude, du bois brut, ça m’apaise.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
3 août 2018 20:46
ça y ressemblait grandement en tout cas, j'en mettais même sur la figure de mes camarades d'en face pour te dire. Je finissais par me faire punir rien qu'à cause de ces desseins. La seule chose que ma coûté ces desseins c'est d'aller au piqué, et là je vois qu'une personne fait fortune avec ce style que j'avais en maternelle.
Je peux dire maintenant que cette maîtresse d'école m'a empêché de faire une belle carrière crying(

Citation
amirene a écrit:
si tu crois que tes dessins de maternelle valait ce que fait cette dame, c est que tu ne sais pas de quoi tu parles
P
3 août 2018 20:46
Oui, dans un angle, ça délimite l'espace du lit de mon petit.

À la base c'est un paréo artisanal, plus large et légèrement plus court que les paréos classiques.
Citation
amirene a écrit:
c est du sumi-e, du lavis japonais
j en veux mais que des originaux de petites dimensions afin d en mettre plusieurs sur un pan de mur

tu as un tissus accroché au mur ?
.
3 août 2018 20:53
Salam alaykoum je suis un peu comme toi.

Je n'aime pas entasser des bibelots, par cpntre j'aime quand c'est parfait. Le peu doit etre "parfait" pas forcement cher, mais pas rayé, taché etc...sinn je suis comme insatisfaite.

J'avais quelques meubles rayés...et ca me minait le moral, je voulais tout changer. Puis j'ai fait en sorte de les rattraper et ils sont comme presque comme neuf. Du coup je suis contente mdr...

J'ai un gout un peu de garcon, il faut le dire, je ne m'en etait jms rendu compte jusqua ce que je regarde une serie mdr ou le salon le style ressemblait etrangement a mon style...j'ai compris que j'avais des gouts de bonhomme hahaha. j'aime que les murs soient tout blanc, et les meubles sombres avec un coté très moderne avec presqu'aucun bibelot. Le strict minimum...mais propre et ordonné.

Après les deco vt dependre des endroits, la deco des chambres de mes enfants est très enfantin, romantique, très clair. Car j'ai une grande ame d'enfant...j'aime ce coté, doux reve...

Honnetement tt ce qui est service etc, je men contre balanceee mais alrs la mdrrr
je fais en sorte d'avoir tout en une couleur unie pr ne pas avoir de soucis.
Par contre ce que je kiff c'est les bonnes casseroles, les bonnes marmites, le bon materiel de cuisson, preparation...alors là je dis ouiiii si je pouvais. J'aime cuisiner et encore plus quand j'ai ce qui faut.

Voilà me concernant.

Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

perso je cherche pas à avoir tout ce que les gens on plein de biblo à la mode sans utilité qui te rajoute juste du temps au ménage...
je pense que cette mode vient de toute ces youtubeuse qui montre leurs vie inintéressante pour faire l'argent...bref jamais contente la nana ptdr

j'aime beaucoup les choses très simpliste comme la mode japonaise...une maison trop encombré c'est vite étouffant...mais j'aime les jolie choses de qualité...
j'aime beaucoup les tapis je trouve cela super chaleureux mais avec des petit c'est pas facile l'entretien

sinon vaisselle complètement pas assortie j'ai juste un service à café que j'avais acheté en algerie que j'ai utilisée 1fois thumbs up je voulais faire genre regardais c'est parfait mais c'est tellement faux que j'ai arrêté le massacre voilà

donc j'aime les belle choses de qualité sans chichi ... après tout vue le temp qu'on reste sur terre quel gâchis grinning smiley
P
3 août 2018 21:20
Rien ne s'affiche.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
3 août 2018 21:29
wa alaykom salam

c'est pareil ptdr pareil pour les mur une couleur unis et claire peinture car dés qu'il y a une tâche ou déchirure Grrrr les meubles pareil...

Après comme toi mes enfants c'est autre choses il n'y a plu de place je me vois pas mettre des murs blanc lit carré miskine c'est triste ptdr

le matériel de cuisine aussi quand je vois ces choses en magasin j'ai envis de tout prendre mais mon mari m'arrête et me dis le meilleurs couscous que je mange est fais sur un vieux couscoussLei valeur une pièce ptdr
Citation
Part a écrit:
Salam alaykoum je suis un peu comme toi.

Je n'aime pas entasser des bibelots, par cpntre j'aime quand c'est parfait. Le peu doit etre "parfait" pas forcement cher, mais pas rayé, taché etc...sinn je suis comme insatisfaite.

J'avais quelques meubles rayés...et ca me minait le moral, je voulais tout changer. Puis j'ai fait en sorte de les rattraper et ils sont comme presque comme neuf. Du coup je suis contente mdr...

J'ai un gout un peu de garcon, il faut le dire, je ne m'en etait jms rendu compte jusqua ce que je regarde une serie mdr ou le salon le style ressemblait etrangement a mon style...j'ai compris que j'avais des gouts de bonhomme hahaha. j'aime que les murs soient tout blanc, et les meubles sombres avec un coté très moderne avec presqu'aucun bibelot. Le strict minimum...mais propre et ordonné.

Après les deco vt dependre des endroits, la deco des chambres de mes enfants est très enfantin, romantique, très clair. Car j'ai une grande ame d'enfant...j'aime ce coté, doux reve...

Honnetement tt ce qui est service etc, je men contre balanceee mais alrs la mdrrr
je fais en sorte d'avoir tout en une couleur unie pr ne pas avoir de soucis.
Par contre ce que je kiff c'est les bonnes casseroles, les bonnes marmites, le bon materiel de cuisson, preparation...alors là je dis ouiiii si je pouvais. J'aime cuisiner et encore plus quand j'ai ce qui faut.

Voilà me concernant.
a
3 août 2018 21:33
fais ce qu elle fait et je te l achète smiling smiley

Citation
Hier a écrit:
ça y ressemblait grandement en tout cas, j'en mettais même sur la figure de mes camarades d'en face pour te dire. Je finissais par me faire punir rien qu'à cause de ces desseins. La seule chose que ma coûté ces desseins c'est d'aller au piqué, et là je vois qu'une personne fait fortune avec ce style que j'avais en maternelle.
Je peux dire maintenant que cette maîtresse d'école m'a empêché de faire une belle carrière crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook