Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons mariage!
S
8 octobre 2016 13:09
Les femmes sont comme ça entre elles, pas les hommes.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Oui, et ce sont toujours les femmes qui parlent ...
On sait que je suis divorcée et on me demande quand même : Bah alors, c'est pour quand le deuxième ? Certaines femmes de chez nous sont de vraies pestes, je te jure .

C'est la norme pour elles. Leurs maris sont de vraies pourritures. Alors plutôt que de te savoir seule et heureuse , elles préfèrent que tu vives toi aussi la même misère qu'elles. Jalousie en fait.

Tu fais bien de ne pas baisser tes critères . Elles sont marrantes. Ce ne sont pas elles qui vont galérer avec un mari moins que rien.

Mentalité de m_ rde.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
8 octobre 2016 13:13
Salam aaleykoum,

Exactement .

C'est pas pour rien que l'enfer sera peuplé de femmes en majorité. De vraies pestes. Surtout celles de chez nous . Je me demande comment font leurs maris pour les supporter .

J'arrête là grinning smiley lol
Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes sont comme ça entre elles, pas les hommes.
S
8 octobre 2016 13:22
Qu'Allah vous préserve.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

Exactement .

C'est pas pour rien que l'enfer sera peuplé de femmes en majorité. De vraies pestes. Surtout celles de chez nous . Je me demande comment font leurs maris pour les supporter .

J'arrête là grinning smiley lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
8 octobre 2016 13:32
Amine .

Qu'Allah te préserve également .
Citation
Muramassai a écrit:
Qu'Allah vous préserve.
P
8 octobre 2016 16:02
tu exagère je trouve
c'était peut etre vrai avant mais plus maintenant
Citation
KNL a écrit:
lol oui t'as vu

ben ça m'étonne pas, pour eux une femme sans mari est une sous femme, une moins que rien sobhanallah Oups

la plupart pense qu'il vaut mieux être marié à un mari raté de chez raté (la zayne la mji bekri vous imaginez le topo) que d'être célibataire eye popping smiley

quand je dis : je ne veux pas d'un homme non sérieux, coureur de jupon, pas intelligent, pas dans le dine, infidèle, etc... enfin des trucs de bases , on me dit "ah oui c'est ce que beaucoup de femmes disaient jusqu'à ce qu'elles finissent vieilles filles et qu'elles regrettent" eye popping smiley c'est une bllllague ? Oh

c'est incoryable cette mentalité, incroyable !
K
KNL
8 octobre 2016 16:45
moi on m'a déjà souvent fait la réflexion sur ce forum

à chaque fois que j'énonce mes critères indiscutable on me dit "tu vas finir vieille fille et tu vas regretter"

Citation
Persko a écrit:
tu exagère je trouve
c'était peut etre vrai avant mais plus maintenant
Z
8 octobre 2016 16:51
C'est vrai que cette histoire de mariage soule de ouf ... J'en ai même perdu l'envie à force de voir les gens vivre pour ça.

C'est ton titre qui est mal choisit ... Ca soule tous le monde, donc le " Parlons mariage ", c'est tout sauf tentant. Mdr
P
8 octobre 2016 17:04
oui et bcp d'hommes disent qu'ils veulent une femme sérieuse et sans passé puis on leur répond tu vas finir vieux garcon...
K
KNL
8 octobre 2016 20:28
mdrrr ptdr n'importe quoi

on leur dit "et toi t'es vierge pour l'ouvrir ?" grinning smiley et franchement, c'est la meilleure réplique

Citation
Persko a écrit:
oui et bcp d'hommes disent qu'ils veulent une femme sérieuse et sans passé puis on leur répond tu vas finir vieux garcon...
P
8 octobre 2016 20:49
Ils peuvent etre vierge
qu'en sais tu ?
Et quand je dis sans passé, je veux simplement dire une femme qui n'est pas sorti avec des centaines de mecs comme bcp de filles de nos jours
je parlais pas vraiment de sexe
Citation
KNL a écrit:
mdrrr ptdr n'importe quoi

on leur dit "et toi t'es vierge pour l'ouvrir ?" grinning smiley et franchement, c'est la meilleure réplique
8 octobre 2016 21:35
Salam alikium , pour éviter ce genre de grandes déceptions , il faut que le couple c'est a dire l'homme et la femme se battent , s'exhortent , s'associent , s'unissent pour attieindre un but commun : le bonheur.C'est faisable à condition que les deux soient sincère tout simplement.
J'espère vous avoir aider.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
" Sa aide à être chaste, à avoir une famille pieuse, à s'entre aider dans la religion et bien d'autre chose bénéfique évidemment que la déception est de rigueur car nous sommes des créatures faibles lol "

Je ne sais pas quel âge tu as. N'idéalise pas le mariage . Ce n'est pas que du positif , loin de là.. Parfois, il n'y a que des déceptions .

Tu accepterais un mariage qui ne t'apporte rien, que du négatif , des problèmes ... ?
Tu tiendrais toute une vie ? Je ne pense pas .

Réalisez que le mariage , ce n'est pas tout beau tout rose. C'est trèèèèèèèèèèèèès dur .
Y
8 octobre 2016 22:29
Aaleykoum Salam,

Quand tu te maries, tu ne peux pas savoir comment va évoluer ton conjoint. S'il est pratiquant, il peut finir par ne plus l'être. S'il est bon au départ, il peut changer de comportement....
Il est impossible de savoir ce qu'il adviendra de votre couple dans X temps.

Tu peux rencontrer des problèmes avec ta femme . Et vouloir tout faire pour que ça s'arrange. Le problème c'est que si elle ne s'implique pas, tu finiras par échouer. Tout seul, tu ne peux rien faire.

C'est ça le mariage. Une loterie. Parfois tu touches le gros lot. Parfois tu tombes sur un gros naze.

Ps: Pourquoi tu me vouvoies lol ?

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikium , pour éviter ce genre de grandes déceptions , il faut que le couple c'est a dire l'homme et la femme se battent , s'exhortent , s'associent , s'unissent pour attieindre un but commun : le bonheur.C'est faisable à condition que les deux soient sincère tout simplement.
J'espère vous avoir aider.
8 octobre 2016 22:44
Ca m'arrive de vouvoyer.C'est ce que j'ai dit , au cas ou l'un des époux ne s'implique pas dans ce combat il est sure que le couple échouera.Cependant même nous on sait pas si on sera pratiquant demain pour cela il existe les invocation ma soeur.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Aaleykoum Salam,

Quand tu te maries, tu ne peux pas savoir comment va évoluer ton conjoint. S'il est pratiquant, il peut finir par ne plus l'être. S'il est bon au départ, il peut changer de comportement....
Il est impossible de savoir ce qu'il adviendra de votre couple dans X temps.

Tu peux rencontrer des problèmes avec ta femme . Et vouloir tout faire pour que ça s'arrange. Le problème c'est que si elle ne s'implique pas, tu finiras par échouer. Tout seul, tu ne peux rien faire.

C'est ça le mariage. Une loterie. Parfois tu touches le gros lot. Parfois tu tombes sur un gros naze.

Ps: Pourquoi tu me vouvoies lol ?
K
KNL
9 octobre 2016 00:18
j'en sais rien mais franchement c'est toujours les plus dégueulasses qui exigent la femme parfaite j'ai remarqué

et puis bon, un mec qui n'est jamais sorti ne serait-ce qu'avec une seule fille on en croise pas à tous les coins de rue lol

Citation
Persko a écrit:
Ils peuvent etre vierge
qu'en sais tu ?
Et quand je dis sans passé, je veux simplement dire une femme qui n'est pas sorti avec des centaines de mecs comme bcp de filles de nos jours
je parlais pas vraiment de sexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook