Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons salaire.
l
27 mai 2019 11:01
Sans vis à vis... ou non mitoyenne ptdr ça aurait été plus classe whistling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Villa 4 façades ptdr l'expression made in bled spinning smiley sticking its tongue out goulli sans vis à vis ... merci Stéphane plazza Welcome
S
27 mai 2019 11:02
La faim c'est inconcevable ! ptdr
Je parlais plutôt de vacances, de jouets, de sorties, de restos... Le budget loisir quoi.

Même si ce n'est pas primordial, peu de femmes peuvent vivre sans ça de nos jours. Donc autant le considérer de base comme une nécessité à la cohésion du couple.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Quel genre de concessions? Ne pas manger à sa faim?
Ou accepter de ne pas avoir de sac de marque ?


La première est certes un de tes devoirs, mais pas le deuxième.
R
27 mai 2019 11:02
Reddi toujours la pour vous servir faire rire Welcome
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdrrr4r wAllah en plus en l écrivant je me suis dit tu vas te faire tailler c est une erreur ptdr mais j avais la flemme de modifier

Et évidemment fallait que ce soit toi qui taille ptdr
E
27 mai 2019 11:06
Toi je sens que tu vas tomber sur une fille qui va bien t'arnaquer Mdr sincèrement je te le souhaite pas mais c'est chaud.

Ce n'est pas du tout une base... c'est vraiment un luxe.

Remplace les resto par un picnic au bord d'un lac
Remplace les cadeaux de marque par des attentions des câlins des compliments

WAllah c est ca le souci des hommes vous pensez que le matériel nous rendra heureuses mais wAllahi que c'est pas le cas on demande de la douceur, du respect et de la compréhension

Les meilleurs souvenirs sont dans les choses les plus simples, et quand tu regardes en arrière c'est souvent ces moments sans importance dont tu te rappelles et non pas des événements bling bling
Citation
StoneHeart a écrit:
La faim c'est inconcevable ! ptdr
Je parlais plutôt de vacances, de jouets, de sorties, de restos... Le budget loisir quoi.

Même si ce n'est pas primordial, peu de femmes peuvent vivre sans ça de nos jours. Donc autant le considérer de base comme une nécessité à la cohésion du couple.
R
27 mai 2019 11:06
C pas pareille effectivement non mitoyenne (qui ne touche aucune construction) est plus approprié techniquement

Mais sans vis à vis ça veut dire que personne ne vois à l'intérieur même fenêtres ouvertes ... autrement dit tu as un grand terrain donc plus classe


Sourire et la classe c antinomique...whistling smiley rien que son sourire c celui de jacquouille mdr
Citation
louloute5 a écrit:
Sans vis à vis... ou non mitoyenne ptdr ça aurait été plus classe whistling smiley
27 mai 2019 11:10
avec bcp moins tu peux assurer une vie convenable à ta famille.

Comme l’a dit sourired’Orient fait attention, j’espere Que tu tomberas sur une femme bien qui ne profitera pas de toi.

Citation
StoneHeart a écrit:
4500 ça me paraît bien pour assurer une vie de famille correcte sans que la femme ait à travailler.
G
27 mai 2019 11:15
Tout le monde va dire 5000 et plus. D'après ta question. Tu dis c'est quoi un bon salaire.
Après. Il. Ya la. Question salaire pour vivre bien.
Ce sera pas pareil. C'est simple : plus tu gagne et plus tu dépense.! (jexclu les radins hein).
Avant je gagnait le. Smic. J'habitait dans un appartement.
Maintnant je gagne plus.. C'est maison..
Tout est relarif.
Et pour revenir au radins. Je ne vois pas où est l'interet de gagner 4000euros.... Pour pas en profiter et faire profiter ceux qui en ont besoin. ( aider ses parents. Frère et sœurs)...
E
27 mai 2019 11:17
Oui j'aurai du préciser ma définition de bon salaire.

J'ai eu Tord de penser qu'on avait tous la même...perplexe
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tout le monde va dire 5000 et plus. D'après ta question. Tu dis c'est quoi un bon salaire.
Après. Il. Ya la. Question salaire pour vivre bien.
Ce sera pas pareil. C'est simple : plus tu gagne et plus tu dépense.! (jexclu les radins hein).
Avant je gagnait le. Smic. J'habitait dans un appartement.
Maintnant je gagne plus.. C'est maison..
Tout est relarif.
Et pour revenir au radins. Je ne vois pas où est l'interet de gagner 4000euros.... Pour pas en profiter et faire profiter ceux qui en ont besoin. ( aider ses parents. Frère et sœurs)...
27 mai 2019 11:24
Tu as raison et tu fais bien d y penser.


Citation
StoneHeart a écrit:
La faim c'est inconcevable ! ptdr
Je parlais plutôt de vacances, de jouets, de sorties, de restos... Le budget loisir quoi.

Même si ce n'est pas primordial, peu de femmes peuvent vivre sans ça de nos jours. Donc autant le considérer de base comme une nécessité à la cohésion du couple.
M
27 mai 2019 11:26
StoneHeart n'a pas tort et ton post lui donne raison regarde le salaire rêvé par les femmes.

On est une communauté très matérialiste, regarde l’argent dépensé pour les mariages, j’ai fait un sujet sur le budget du mariage j’ai eu des réponses hallucinante genre 8-10k €, la dot pour certaine elles évaluent le montant de cette dot a la valeur que leur mari leur accorde alors que ça n’a aucun sens.

Hamdullah ils nous restent des musulmanes équilibrées qui ne dépendent pas de toutes ces conneries.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Toi je sens que tu vas tomber sur une fille qui va bien t'arnaquer Mdr sincèrement je te le souhaite pas mais c'est chaud.

Ce n'est pas du tout une base... c'est vraiment un luxe.

Remplace les resto par un picnic au bord d'un lac
Remplace les cadeaux de marque par des attentions des câlins des compliments

WAllah c est ca le souci des hommes vous pensez que le matériel nous rendra heureuses mais wAllahi que c'est pas le cas on demande de la douceur, du respect et de la compréhension

Les meilleurs souvenirs sont dans les choses les plus simples, et quand tu regardes en arrière c'est souvent ces moments sans importance dont tu te rappelles et non pas des événements bling bling
1
27 mai 2019 11:27
Moi je dit que peut importe le salaire que tu as , si ta pas la baraka, t fou tu.
A l'inverse, si ta un petit salaire,et que dieu ta mis la baraka, et q Allah,ta fermé les portes de la dépense, tu vie amplement.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
27 mai 2019 11:31
Et justement ça pousse les femmes a devenir de plus en plus matérialistes si d emblée vous leur dites je t offre ça ça ca Et puis aussi choisissez votre femme pour les bonnes raisons.
Les cadeaux c'est important dans un couple oui Mais comme moyen pour augmenter l'affection entre les époux et pas comme moyen d acheter l amour.

Une fois un homme est venu me trouver me disant, je donnerai tout pour que tu sois ma femme. Je sais que la dote est élevée chez vous les Rifs, dis moi tu veux combien ?10 000? plus ?

WAllah j'ai halluciné
Il pensait me flatter en disant ça, mais il m a juste dégoûté.
Abordez les femmes comme ça et étonnée vous de ne tomber que sur des femmes qui aiment l'argent.
Citation
Mos maiorum a écrit:
StoneHeart n'a pas tort et ton post lui donne raison regarde le salaire rêvé par les femmes.

On est une communauté très matérialiste, regarde l’argent dépensé pour les mariages, j’ai fait un sujet sur le budget du mariage j’ai eu des réponses hallucinante genre 8-10k €, la dot pour certaine elles évaluent le montant de cette dot a la valeur que leur mari leur accorde alors que ça n’a aucun sens.

Hamdullah ils nous restent des musulmanes équilibrées qui ne dépendent pas de toutes ces conneries.
P
27 mai 2019 11:31
Oui. La vie est chere. Et je pense quelle le devient de plus en plus.

(Jsuis une femme) mdrrr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
3000 sans enfants et femme?

Donc faudrait plus si Y a enfants et femme?
E
27 mai 2019 11:31
Tu as tout compris.


Comme quoi, tu ne dis pas que des bêtises.
Citation
100 coeur a écrit:
Moi je dit que peut importe le salaire que tu as , si ta pas la baraka, t fou tu.
A l'inverse, si ta un petit salaire,et que dieu ta mis la baraka, et q Allah,ta fermé les portes de la dépense, tu vie amplement.
27 mai 2019 11:36
Certains vous êtes déconnecter, pour vous on est à vraiment à l aise qu'à partir de 5 000 euros?!!
Je me demande si ceux là bossent perplexe

Pour un loyer de 800 euros selon moi un salaire bien serait 2000 euros et à partir de 2500 euros seul c'est très confortable
27 mai 2019 11:36
Salam,

C'est un sujet tabou le salaire grinning smiley

Je viens d'une famille très pauvre à la base, donc aujourd'hui, plus c'est élevé et mieux c'est.

Ce n'est pas seulement pour vivre convenablement ou se faire plaisir, mais j'aime aussi savoir que ma famille peut compter sur moi en cas de coup dur, que personne ne manque de rien dans mon entourage.

C'est ma manière de contribuer Heu

Donc pour moi sans hésiter, plus de 5000 grinning smiley
M
27 mai 2019 11:37
Un bon salaire pour moi c'est à partir de 8000 euros à peu près en région parisienne.
E
27 mai 2019 11:39
Mdr, meilleur commentaire du post Welcome
Citation
Mouana a écrit:
Un bon salaire pour moi c'est à partir de 8000 euros à peu près en région parisienne.
M
27 mai 2019 11:40
5000 euros pour une famille, ce n'est pas du luxe. Surtout avec des vacances et des loisirs pour au moins 4 personnes.
Citation
houtaaaa a écrit:
Certains vous êtes déconnecter, pour vous on est à vraiment à l aise qu'à partir de 5 000 euros?!!
Je me demande si ceux là bossent perplexe

Pour un loyer de 800 euros selon moi un salaire bien serait 2000 euros et à partir de 2500 euros seul c'est très confortable
S
27 mai 2019 11:41
Si les femmes sont de plus en plus matérialistes ce n'est pas parce que leur mari leur offre plein de choses.

C'est parce qu'elles se comparent... Tout le temps... Ça créé de la jalousie, de l'envie, de la frustration...
Et avec les réseaux sociaux où tout le monde affiche sa (fausse) belle vie ça n'arrange pas les choses.

Bien sûr pas toute, mais dans le doute je préfère éviter que ces sentiments négatifs viennent à naître.

Ensuite merci de t'inquiéter pour moi, mais c'est pas comme si j'allais épouser une femme et lui dire "je t'offre ci et ça".
Ça sera plutôt comme une bonne surprise pour elle après le mariage, du bonus qui n'était pas prévu.

Une femme qui me considère uniquement pour mes biens matériels, non merci. Ce genre de profil ne m'attire aucunement de toute manière.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et justement ça pousse les femmes a devenir de plus en plus matérialistes si d emblée vous leur dites je t offre ça ça ca Et puis aussi choisissez votre femme pour les bonnes raisons.
Les cadeaux c'est important dans un couple oui Mais comme moyen pour augmenter l'affection entre les époux et pas comme moyen d acheter l amour.

Une fois un homme est venu me trouver me disant, je donnerai tout pour que tu sois ma femme. Je sais que la dote est élevée chez vous les Rifs, dis moi tu veux combien ?10 000? plus ?

WAllah j'ai halluciné
Il pensait me flatter en disant ça, mais il m a juste dégoûté.
Abordez les femmes comme ça et étonnée vous de ne tomber que sur des femmes qui aiment l'argent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook