Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmi tous les hommes qui osent dire, quel est votre coup de coeur parmi toutes...
3 octobre 2020 09:35
Bah moi aussi je vais dire mes coup de cœur même si je suis une fille mdr

Je dirais: Zineb.3 , nuitdepleinelune, Lasienne et même si je lui ai parlé qu'une fois en privé Plumedouce aussi
J'aime bien aussi CHN-W et JusteCJuste parce qu'ils sont trop drôle des fois
G
3 octobre 2020 09:45
Elle est bien effectivement et degage plein bonnes choses, mais est elle paysanne,si tel est le cas,fonce!
Citation
LePaysan76 a écrit:
perso j'aime bien une yabie qui porte vraiment le prénom Ines, mais je ne connais pas son pseudo, il date de 2014, elle nous lit, mais ne participe pas
D
3 octobre 2020 09:49
Sabah el kheir

Vous citez tous la même personne, mais certains n'ont pas joué le jeu. Vous avez peur qu'elle vous saute dessus ou quoi. ptdr
3 octobre 2020 09:49
No one for me
3 octobre 2020 09:59
grinning smiley perso j'ai donné juste des indices mais elles se reconnaîtront peut-être. je les avais déjà contacté par le passé et pour deux d'entre elles j'avais échangées en dehors de Yabi. Vraiment de belles personnes masha allah
Une autre récemment qui se reconnaîtra. elle se distingue par bcp de sagesse elle m'a mis un vent, carrément sans réponse à mon mp tout en likant parfois mes interventions. ça m'a surpris et déçu Heu

Bref tout plein de mystères grinning smiley
Citation
Majesté Reine a écrit:
Sabah el kheir

Vous citez tous la même personne, mais certains n'ont pas joué le jeu. Vous avez peur qu'elle vous saute dessus ou quoi. ptdr
colour like.no.other
3 octobre 2020 10:03
Salam aleykoum,

Chapeau, tu assumes...
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
grinning smiley perso j'ai donné juste des indices mais elles se reconnaîtront peut-être. je les avais déjà contacté par le passé et pour deux d'entre elles j'avais échangées en dehors de Yabi. Vraiment de belles personnes masha allah
Une autre récemment qui se reconnaîtra. elle se distingue par bcp de sagesse elle m'a mis un vent, carrément sans réponse à mon mp tout en likant parfois mes interventions. ça m'a surpris et déçu Heu

Bref tout plein de mystères grinning smiley
3 octobre 2020 10:06
ouais soyons cash thumbs up

smoking smiley

l'essentiel c'est que je les ai contacté. je préfère ça que celui qui donne un pseudo ici et c'est tout. Les actes bon sang !
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Chapeau, tu assumes...
colour like.no.other
3 octobre 2020 10:09
Alors double chapeau. Tu es franco!

Qu'Allah swt t'accorde ce dont tu souhaites. Ameen.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ouais soyons cash thumbs up

smoking smiley

l'essentiel c'est que je les ai contacté. je préfère ça que celui qui donne un pseudo ici et c'est tout. Les actes bon sang !
3 octobre 2020 10:10
ptdr Je m'en doutais bien que c'était toi..whistling smiley
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
PassionChauffage est devenu Prends un maalox frero
puis Vé
et depuis peu u·biq·ui·tē

grinning smiley

mais effectivement j'interviens moins et peut-être bientôt plus !
3 octobre 2020 10:17
I got busted

 
busted 0
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Je m'en doutais bien que c'était toi..whistling smiley
colour like.no.other
3 octobre 2020 10:18
Salam
" Perle." ...mashallah ?


Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Qui est cap de le dire publiquement ? Qui n'a pas peur de le dire ?
3 octobre 2020 10:23
Wa 'aleykoum salam,

Il y en a 2 qui ont l'air d'être des personnes bien ma sha Allah
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Qui est cap de le dire publiquement ? Qui n'a pas peur de le dire ?
D
3 octobre 2020 10:24
Qui ? grinning smiley
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa 'aleykoum salam,

Il y en a 2 qui ont l'air d'être des personnes bien ma sha Allah
3 octobre 2020 10:28
Perle et Plume douce
Citation
Majesté Reine a écrit:
Qui ? grinning smiley
D
3 octobre 2020 10:34
Vous avez tous, citez la même personne.
Citation
Maroc444 a écrit:
Perle et Plume douce
M
3 octobre 2020 10:36
Salam, il y a surement des profils intéressants mais trop libéral à mon gout
N
3 octobre 2020 10:36
Salam Alaykoum smiling smiley

Bon jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas un homme mais je voulais participer tongue sticking out smiley

J'espère qu'elle a déjà été citée, j'aime beaucoup lire Perle Angel
W
3 octobre 2020 10:45
Salam,

On a une yabie qui intervient régulièrement ici.
Très sincèrement, je comprends pas qu'elle soit encore seule. Elle a ABSOLUMENT tout: din, élocution parfaite, humour...
Perso si j'étais célibataire, j'aurai pris mon vélo, traversé la France pour la voir !!
Je ne donne pas son nom par respect...
Si elle me lit, qu'elle ne change rien !!
Citation
Majesté Reine a écrit:
Vous avez tous, citez la même personne.
s
3 octobre 2020 10:52
Vous n'êtes pas tomber sur ces hommes, vous les avez choisis, pourquoi toujours parler comme si cela vous tombait sur la tête, si vous vous étiez dirigé vers des hommes honnête, qui privilégiaient la religion, cela ce serait passé comme pour beaucoup de femme, vous racontez toujours l'histoire du gars qui allait à gauche à droite, qui draguait d'autres filles etc, et que vous avez apprécié pour cela, mais vous ne nous parlez jamais des gars bien qui sont venu vers vous.

Il faut assumer notre attirance pour tel ou tel type d'homme, tu vois bien en trainant sur le forum, le type de gars avec lequel les femmes sont marié, ou en couple, est-ce que tu as l'impression qu'elles se sont dirigé vers le bon..
Citation
Chicsoso a écrit:
On a casiment tte été comme plume douce vers nos 16-20 ans

Elle deviendra comme nous toute lol si elle tombe sur un homme de votre genre ou juste en prenant un peu de maturité.

Par contre si son homme est bon elle restera aussi naïve et pleine de douceur, tjrs aussi enfant.
(C'est au contact d'un homme dur, trop traditionnel, fourbe, hypocrite, vicieux que la femme changé malgres elle...c'est la maturité)
Malheureusement c'est exactement ce type de femme qui tombent sur des loups.

Et ils savent trop bien comment faire.

Enfin moi j'espère qu'elle tombera sur aussi doux qu'elle et pas un fou dur.
Ceux la...
Ils se cachent très bien. Derrière de grands idéaux. De grandes valeurs. De grandes idees ou alors en faisant le petit homme fragile sensible. Ou bien encore en jouant l'homme viril qui saura être doux et protecteur au contact de sa douce.


Pendant que les hommes véritablement doux et valables tomberont sur des femmes de caractères !
W
3 octobre 2020 10:55
"Pendant que les hommes véritablement doux et valables tomberont sur des femmes de caractères !"


Mais ça c'est une autre histoire...
Circulez, y'a rien à voir !! smiling smiley


Destinée à @chicsoso
Citation
streptoproteus a écrit:
Vous n'êtes pas tomber sur ces hommes, vous les avez choisis, pourquoi toujours parler comme si cela vous tombait sur la tête, si vous vous étiez dirigé vers des hommes honnête, qui privilégiaient la religion, cela ce serait passé comme pour beaucoup de femme, vous racontez toujours l'histoire du gars qui allait à gauche à droite, qui draguait d'autres filles etc, et que vous avez apprécié pour cela, mais vous ne nous parlez jamais des gars bien qui sont venu vers vous.

Il faut assumer notre attirance pour tel ou tel type d'homme, tu vois bien en trainant sur le forum, le type de gars avec lequel les femmes sont marié, ou en couple, est-ce que tu as l'impression qu'elles se sont dirigé vers le bon..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 10:56 par stinky2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook